Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Empty 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!!

    Message par NIKOL Lun 1 Fév - 9:14

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Un-soutien-gorge-illustration_18416_w300

    Paru le 2010-01-31 12:09:00




    Grande-Bretagne - Une étude aurait démontré que deux femmes sur trois possédant une poitrine importante et recherchant un soutien-gorge à leur taille étaient mal conseillées et ressortaient avec une taille qui ne leur convenait pas.






    L’enquête, réalisée par le groupe de consommateurs Which ?, a envoyé un groupe de femmes âgées de 25 à 75 ans se faire conseiller des soutiens-gorge à leur taille dans plusieurs boutiques.



    Seulement 29% d’entre elles ont été convenablement mesurées. Une femme aurait été mesurée comme faisant du 90F dans un magasin et du 105D dans un autre. On aurait par ailleurs conseillé à une autre, âgée de 75 ans, d'acheter un soutien-gorge à effet Wonderbra.



    Le groupe de consommateurs a été choqué des résultats de son enquête et appelle les personnels de magasins de lingerie à s’appliquer un peu plus lorsqu’ils conseillent des clientes.





    Zigonet




    Qu'est ce qu'ils font comme études ces Anglais décidemment ! Ils n'arretent pas !!! J'ai appris la définition des ...bonnets selon les lettres ... A , B, C , D, E, F.......mais je laisse celui qui connait les réponses les mettre ...suivez mon regard 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Lol 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Icon_thumright 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Roool

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Empty Re: 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!!

    Message par baraquin Lun 1 Fév - 10:18

    avec toutes les saloperies qu'on avale maintenant il vont devoir faire des modèle " Y140" a 3 bonnets !

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! 22013611
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Empty Re: 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!!

    Message par turbo Lun 1 Fév - 12:31

    oh ! sa me rappelle la première fois que ma femme a accouché elle m'avez demander d'allez lui acheter un soutif d'allettement , la je vous dit pas la dificulté pour le chois j'ai du demander a une dame de me guidé sur mon chois et bien sur pour la taille et le bonnet là j'ètais incapable de dire ce que ma femme porté , j'ai donc pris au pif et a une taille prés j'ètais bon
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Empty Re: 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!!

    Message par baraquin Lun 1 Fév - 16:28

    j'étais incapable de dire

    dans ce cas la il faut du doigté !!!!!!

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! 52639610
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Empty Re: 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 1:51

    A mon avis il n'y a pas que pour les soutiens gorges que se genre de truc arrive, les vendeurs sont là pour faire du chiffre d'affaire plus vraiment pour conseiller les clients.

    Contenu sponsorisé


    2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!! Empty Re: 2/3 des femmes a forte poitrine porteraient des soutiens gorge inadaptés !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:51