Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Carla se fâche !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla se fâche !!!!! Empty Carla se fâche !!!!!

    Message par NIKOL Lun 1 Fév - 9:05

    Carla se fâche !!!!! Ajout_log_lus.php?r=0.5222366550712099&id=798302&page=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Factualite-people-medias%2Fcarla-bruni-sarkozy-sur-rtl-une-interview-sous-tension-31-01-2010-798302.php&ref=http%3A%2F%2Fwww.leparisien





    Carla Bruni-Sarkozy sur RTL, une interview sous tension


    Blouson en cuir et jean serré, Carla Bruni-Sarkozy est arrivée tout sourire, hier avant 12 h 30 dans les studios de RTL. La première dame était invitée à jouer la rédactrice en chef du « Journal inattendu » présenté par Harry Roselmack. L’occasion d’expliquer son travail dans le cadre du Fonds mondial contre le sida, dont elle est l’ambassadrice (lire ci-dessus) et de répondre aux questions d’actualité comme c’est le cas pour tous les invités.


    Mais l’interview à failli tourner court. Interrogée d’emblée sur la bataille Villepin-Sarkozy et les accusations de l’ancien Premier ministre, la première dame répond, certes « Je crois fondamentalement dans l’indépendance de la justice, nous sommes dans des états de droit et je suis stupéfaite par ce genre d’allégations » , mais en studio elle fusille le journaliste du regard. Et lors de la première coupure de publicité, elle menace de quitter les lieux. « Je reviens d’un voyage en Afrique et la première chose dont vous me parlez c’est d’un événement qui me met forcément dans l’embarras. Je me sens piégée, j’ai vraiment envie de partir », lance-t-elle froidement. « C’est le principe de l’émission », argumente Roselmack, qui lance le sujet suivant, un reportage au Bénin dans un dispensaire où le sida sévit. Au fil des minutes, l’épouse du président se détend, un verre de coca à la main. Et joue le jeu, bon gré mal gré, pendant une heure.
    A l’issue de l’émission, la mauvaise humeur de Carla Bruni-Sarkozy est retombée. L’épouse du chef de l’Etat bavarde longuement autour d’un petit buffet avec l’état-major de la radio : « Je n’ai rien contre vous en particulier, mais je regrette que les journalistes ne s’attachent souvent qu’à l’écume des choses. C’est peut-être pour ça que je me fais si rare. »




    Tous les articles de la rubrique


    Le Parisien
    L'écume des choses ....elle parle d'elle la ????? Le verdict viendra en 2012 de toutes les façons !!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Carla se fâche !!!!! Empty Re: Carla se fâche !!!!!

    Message par baraquin Lun 1 Fév - 10:21

    L'écume des choses

    quand il n'y a pas de remous ........il n'y a pas d'écume !!!!!!!

    ou , en français : quand on touille dans la merde ca éclabousse !
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla se fâche !!!!! Empty Re: Carla se fâche !!!!!

    Message par NIKOL Lun 1 Fév - 13:10

    quand il n'y a pas de remous ........il n'y a pas d'écume !!!!!!!

    ou , en français : quand on touille dans la merde ca éclabousse !



    Carla se fâche !!!!! Icon_cheers Carla se fâche !!!!! Icon_thumright Carla se fâche !!!!! Roool Carla se fâche !!!!! Roool Carla se fâche !!!!! Roool CQFD !!! Phil Carla se fâche !!!!! Icon_wink !!! Mdr
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Carla se fâche !!!!! Empty Re: Carla se fâche !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 1:44

    baraquin59 a écrit:
    L'écume des choses

    quand il n'y a pas de remous ........il n'y a pas d'écume !!!!!!!

    ou , en français : quand on touille dans la merde ca éclabousse !

    Il faut reconnaitre que les journaleux ont l'art et la manière de la remuer.

    Ça deviens une habitude chez les journalistes de vouloir faire du hors sujet pour mettre mal à l'aise les gens ou pour essayer de décrocher le scoop dont tous le monde se foutra quelques heures ou quelques jours après.

    Contenu sponsorisé


    Carla se fâche !!!!! Empty Re: Carla se fâche !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:02