Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Jean-pierre
NIKOL
6 participants

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 28 Jan - 10:45


    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Scott-moore-le-deuxieme-homme-enceint-s-apprete-a-accoucher_18443_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2010-01-27 12:06:00


    Californie, États-Unis - Après une insémination artificielle réalisée grâce au sperme d'un de leurs amis, un couple de transsexuels attend un enfant.
    Si sa grossesse arrive à son terme, Scott Moore sera le deuxième homme à avoir mis un enfant au monde.

    Scott, de son pré
    nom d'origine, Jessica, voulait être un homme depuis son plus jeune âge, tout comme son compagnon Thomas, né Laura.

    Tous deux ont donc réalisé plusieurs opérations afin de changer de
    sexe : Scott a subi une mammectomie tandis qu'une hystérectomie a été pratiquée sur Thomas. Tous deux ont pris des hormones masculines.

    Les deux hommes sont mariés légalement, car malgré leurs différentes opérations chirurgicales, Thomas a gardé son certificat de naissance féminin. Ils vivent avec deux enfants que Thomas a eu d'une précédente union.

    Malgré sa mammectomie, Scott a conservé ses organes reproducteurs féminins, c'est pourquoi il a pu se faire inséminer artificiellement grâce au
    sperme de l'un de ses amis, et ainsi tomber enceint comme n'importe quelle femme.

    Cela ne
    pose aucun problème pour le couple, qui déclare : "Nous savons que des gens vont nous critiquer, mais nous sommes vraiment heureux et n'éprouvons pas de honte".

    L'échographie a révélé que l'enfant sera un garçon, et il a été nommé Miles par le couple, qui n'a pas
    peur des brimades auxquelles il pourrait être confronté : "On est déjà passés par là", dit Thomas.

    Même s'ils ont éprouvé quelques difficultés à trouver un médecin et une sage-femme, le couple attend patiemment l'arrivée de son garçon. Il compte "montrer au monde que les familles de transsexuels peuvent être saines, aimantes et capables d'élever des enfants".

    Zigonet


    Je suis attérrée !!!!!! Quel monde de bargeots !!!! Affolant !! Affligeant ! Désolant !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Jan - 19:10

    Que les gens les critiques c'est un moindre mal et j'avoue que même avec les idées larges il faut être bien accroché pour comprendre ça.

    Le plus inquiétant dans l'histoire se sont les enfants, je me demande bien comment ils vont faire pour leur expliquer le cheminement de leur transformation et les motivations d'avoir une enfant dans ses conditions.

    "montrer au monde que les familles de transsexuels peuvent être saines, aimantes et capables d'élever des enfants".

    Saine de corps, je veux bien le croire mais d'esprit j'émet un doute quand même, aimante c'est possible mais capable d'élever des enfants très franchement j'ai plus que des doutes qu'ils soient élevés correctement et qu'ils n'aient pas quelques séquelles par la suite d'une pareille situation.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par Henri Ven 29 Jan - 2:55

    Cela ne m étonne pas.....................

    Depuis peu que je découvre les U.S.A c"est normal..................

    Les maitres du monde sont bien barjots quand même........................
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par baraquin Ven 29 Jan - 3:44

    dans l'temps aux mariés on offrait un rouleau a patisserie desormais on leur offrira une pompe a velo comme ca il pouront s'injecter des embryons de singes !
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par turbo Ven 29 Jan - 4:34

    je vais resortir mon coté féminin qui est caché tout au fond de moi , pour devenir le premier homme français enciente
    ah ! merde sa ne marchera pas, il me manque les orgagnes reproducteur féminin
    bon je reste un homme et prét a donné du plaisir à ma femme et pourquoi pas lui faire un belle enfant , qui aura les qualitées et la beauté du père et le sal caractère et les défaut , et les beau yeux de sa mère
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 13:07

    Henri a écrit:Cela ne m étonne pas.....................

    Depuis peu que je découvre les U.S.A c"est normal..................

    Les maitres du monde sont bien barjots quand même........................

    Je crois qu'ils l'ont toujours été et qu'ils ne sont pas prêts de s'améliorer.

    Il faudra que tu nous fasses une chronique de tes découvertes si tu le peux et si tu le souhaites bien sur je pense que ça intéressera pas mal de monde sur le defouloir.

    Pour revenir au sujet je me demande comment les enfants de ces hommes enceintes transsexuels ou je ne sais quoi ne peuvent pas devenir barjots rien qu'au départ il me semble qu'ils partent avec un sacré handicap.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 29 Jan - 13:47

    Il semble évident en effet que le devenir psychologique de ces enfants n'est pas la priorité la dedans !!!!!
    Nous ne serons peut être plus la pour voir cela avec du recul quand ils grandiront mais je serais curieuse de voir ou et comment ils
    ont vécu cela et où en sera le monde a ce moment la !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 14:02

    Le monde n'est déjà pas tendre et je doute que ça aille en s'améliorant, de plus les enfants ne sont pas tendre entre eux et j'imagine volontiers que les enfants nés dans ses conditions vont quand même en pâtir.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25911
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Sam 30 Jan - 8:12

    Où va un jour s'arrêter ce genre de d'idiotie ?????????? Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Marteau
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 2:01

    No limit je le crains,c'est la surenchère aux excentricitées de nos jours et je pense que ça va continuer pendant pas mal de tempas.

    Contenu sponsorisé


    Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Le second homme enceint s'apprête a accoucher !!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:05