Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    pauvres Enfants

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    pauvres Enfants Empty pauvres Enfants

    Message par provence26 Lun 25 Jan - 17:56

    > >
    Un événement de gala s'est déroulé à Gaza. Le Hamas a parrainé le mariage de 450 couples.
    La majorité des fiancés étaient âgés de 25 à 30 ans et la majorité des petites fiancées avaient MOINS DE 12 ANS.
    pauvres Enfants 100125065600811541

    Le monde ignore que les plus répugnantes affaires d'abus sexuels sur des enfants, tortures et sodomisations sont commis dans les tréfonds de Gaza
    les mariages des pédophiles du Hamas s'organisent avec des enfants d'à peine 4 ans, ceci avec l'autorisation de la loi islamique
    RL]pauvres Enfants 100124065644330825


    Cette information a été dévoilée par Phd Paul L.Williams, publiée et traduite au Brésil .

    De grands dignitaires musulmans, comme Mahmud Zahar, un leader du Hamas ont personnellement félicité les couples au cours de cette cérémonie
    très soigneusement planifiée.

    " Nous sommes heureux de dire à l'Amérique qu'elle ne peut nier votre joie " s'est exprimé Zahar envers les fiancés tous vêtus, pour l'occasion, du même costume sombre.

    Chaque fiancé a reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars.

    Les fillettes en pré-puberté toutes vêtues de blanc et maquillées de façon excessive, ont, elles, reçu un bouquet de mariée.

    " Nous offrons ce mariage comme cadeau pour notre peuple qui fait face au siège et à la guerre" a commenté l'homme fort du Hamas, Ibrahim Salaf.

    pauvres Enfants 1001240658259656

    Les photos de cette cérémonie de mariages relatent cette sordide "histoire"








    La pratique de cette pédophilie reçoit l'appui de l'Islam radical.



    de plus, le plus connu de tous ces musulmans, l'Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie :


    Un homme peut obtenir un plaisir sexuel d'une jeune enfant et même d'un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer mais..la sodomiser : SANS PROBLÈME.


    Ceci n'est malheureusement pas assez relaté et le MONDE se tait ou ne veut pas voir. Pire encore, on ne veut pas qu'IL SACHE.
    À présent vous êtes au courant ! Allez-vous rester muets ?
    Si vous ne faites rien, personne ne pourra sauver ces innocentes petites victimes du Hamas et autres.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    pauvres Enfants Empty être déterminés

    Message par provence26 Lun 25 Jan - 17:58

    Relativiser , c'est facile à dire , quand on n'est pas au centre de la tourmente . Se raccrocher à des amis , à une idée , à un espoir ...même si ce n'est pas aussi "fort" ...c'est plus facile et plus immédiatement efficace



    pauvres Enfants 7ae23fb1-e06e-4f1a-accd-4ffeba90509d_children5



    La Détermination


    La petite école de campagne était chauffée à l'ancienne, avec un de ces gros poêles à charbon aux parois bombées. Un petit garçon avait pour tâche d'arriver tôt chaque matin pour remplir le poêle et réchauffer la pièce avant l'arrivée de l'institutrice et des autres élèves. Quand ils arrivèrent ce matin-là, l'école était la proie des flammes. Ils trouvèrent le petit garçon inconscient et plus mort que vif et réussirent à le traîner hors de l'immeuble. Il avait de graves brûlures sur toute la partie inférieure du corps et on a dû l'emmener d'urgence à l'hôpital le plus proche.

    De son lit d'hôpital, à demi inconscient et souffrant atrocement, le petit garçon pouvait quand même entendre le docteur qui parlait à sa mère. Le docteur disait à la mère que son enfant ne survivrait pas, ce qui, dans les circonstances, était presque souhaitable car le feu avait dévoré toute la partie inférieure de son corps.

    Mais le brave petit garçon ne voulait pas mourir. Il s'était mis dans l'idée qu'il allait survivre. À la grande surprise du médecin, il survécut effectivement. Quand ses jours ne furent plus en danger, il entendit encore une fois sa mère et le docteur parler à voix basse. Le docteur disait qu'il aurait mieux valu que l'enfant meure puisqu'il était maintenant condamné à demeurer infirme toute sa vie. Encore une fois, le brave petit garçon avait sa propre idée: il ne serait pas infirme. Il marcherait. Malheureusement, il n'avait plus aucune motricité dans les membres inférieurs. Ses maigres jambes ne faisaient plus que pendre inutilement, presque sans vie.

    Finalement il a pu sortir de l'hôpital et rentrer chez lui. Chaque jour sa mère massait ses petites jambes, mais il n'avait aucune sensation, aucune réaction, rien. Pourtant il n'avait jamais été plus déterminé à marcher. Quand il n'était pas dans son lit, il était confiné à son fauteuil roulant. Par une belle journée ensoleillée, sa mère l'emmena dans la cour pour qu'il puisse prendre un peu d'air frais. Ce jour-là, au lieu de rester assis, il se jeta en bas de son fauteuil. Il rampa sur le gazon, traînant ses jambes derrière lui.

    Il rampa ainsi jusqu'à la clôture de bois qui entourait leur terrain. À grand peine, en s'agrippant aux poteaux, il parvint à hisser son corps et à l'appuyer sur la clôture. Et puis, d'un poteau à l'autre, sûr qu'il arriverait un jour à marcher, il se traîna le long de la clôture. Il refit cet exercice tous les jours tant et si bien que le frottement de ses pieds a fini par tracer un sentier tout autour du terrain. Son seul et unique désir était de rendre à ses jambes leur ancienne vigueur.

    Finalement, grâce à ses massages quotidiens, à son acharnement et à son inébranlable détermination, ses jambes retrouvèrent effectivement assez de vigueur pour le maintenir debout; puis il fit quelques pas hésitants, en s'appuyant sur quelqu'un, puis il prit assez d'assurance pour marcher tout seul et même, au bout d'un certain temps, pour courir! Il commença à marcher pour aller à l'école, puis à courir pour aller à l'école, puis à courir pour le seul plaisir de courir. Plus tard, à l'université, il a été sélectionné dans l'équipe d'athlétisme.

    Quelques années plus tard, au Madison Square Garden, ce jeune homme qui ne devait pas survivre, qui ne marcherait sûrement jamais, qui ne pouvait même pas rêver de courir un jour; ce jeune homme déterminé, le docteur Glenn Cunningham, a couru le mille le plus rapide de tous les temps!
    Auteur Burt Dubin


    Boy
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    pauvres Enfants Empty les hommes sont ???

    Message par provence26 Lun 25 Jan - 17:58






    Les hommes sont comme les vacances
    ça ne dure pas longtemps.
    2. Les hommes sont comme les bananes
    plus ça vieillit et moins c'est dur.
    3. Les hommes sont comme le temps
    tu ne peux rien faire pour le changer.

    4. Les hommes sont comme le café
    Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.
    5. Les hommes sont comme les ordinateurs
    durs à comprendre et constamment sans mémoire.
    6. Les hommes sont comme la publicité
    ne jamais croire un mot de ce qui est dit.

    7. Les hommes sont comme les comptes en banque
    sans argent, ils ne génèrent aucun intérêt.


    9. Les hommes sont comme les tempêtes de neige
    on ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera.

    10. Les hommes sont comme les photocopieurs
    ils ne servent que pour la reproduction.

    11. Les hommes sont comme les places de stationnement
    toutes les bonnes places sont occupées, les autres sont pour les handicapés.

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    pauvres Enfants Empty la perfection

    Message par provence26 Lun 25 Jan - 18:00

    La route ne monte pas tout le temps . Elle a même de jolis passages ombragés . Il faut s'y reposer avec joie .





    Heureux celui qui , en prenant de l'âge ne trouve plus autant de goût à certains aliments , mais aime toujours autant la vie !







    pauvres Enfants 100124045144467958



    La Perfection



    À un dîner bénéfice, le père d'un enfant handicapé a prononcé un discours inoubliable. Le voici : On dit que Dieu fait tout avec perfection... Mais où est la perfection en Shay, mon fils?

    Mon fils ne peut pas comprendre les choses comme le peuvent les autres enfants. Mon fils ne peut pas se souvenir des faits ni des chiffres comme le peuvent les autres enfants. Où est donc la perfection de Dieu?

    "Je crois, a-t-il poursuivi, qu'en créant un enfant handicapé comme mon fils, la perfection que cherche Dieu est comment on réagit à cet enfant..."

    Voici une petite anecdote pour vous illustrer mes propos.

    Un après-midi, Shay et moi nous promenions près d'un parc où des garçons que Shay connaissait jouaient au baseball.

    Shay me dit :

    "Penses-tu qu'ils me laisseront jouer?"

    Je savais que Shay n'est pas du tout le genre de coéquipier que les garçons recherchent d'habitude, mais j'espérais que l'on permette à Shay de jouer.

    Je demande donc à un des joueurs de champ si Shay peut participer.

    Le garçon y pense pour quelques instants et dit :

    " Nous perdons par six points et nous sommes à la huitième manche. Je suppose qu'il peut faire partie de notre équipe et avoir l'occasion de frapper au neuvième tour."

    Shay poussa un sourire énorme.

    On dit à Shay de mettre le gant et de prendre sa position. À la fin de la huitième manche, l'équipe de Shay marque quelques points mais traîne toujours par trois points.

    Au bout du neuvième tour, l'équipe de Shay gagne encore un point!

    On a deux sortants et les buts remplis, et une chance de gagner le jeu.

    Shay est le prochain en ligne. Est-ce que l'équipe va permettre à Shay frapper, risquant de perdre le jeu?

    Chose étonnante, on lui donne le bâton. On sait sans doute que c'est presque impossible de gagner, car Shay ne sait ni comment tenir le bâton comme il le faut, ni comment frapper la balle.

    Cependant,quand Shay s'approche du marbre, le lanceur avance quelques pas pour lober la balle assez doucement pour que Shay puisse au moins toucher la balle avec le bâton.

    Shay frappe lourdement au premier lancer, sans succès. Un de ses équipiers vient à son aide et les deux prennent le bâton en attendant le prochain lancer.

    Le lanceur avance davantage et jette légèrement la balle à Shay. Avec son équipier, Shay frappe un roulant vers le lanceur, qui le ramasse et aurait pu facilement le lancer au premier but, dans lequel cas Shay serait éliminé, et le jeu se terminerait.

    Mais voilà, le lanceur jette la balle en arc au champ droit, loin au-delà du premier but.

    Tous se mettent à crier:

    " Cours au premier, Shay! Cours au premier!"

    Jamais n'a-t-il eu l'occasion de courir au premier but. Il galope le long de la ligne de fond, tout étonné. Quand il atteint le premier but, le voltigeur de droite a la balle en main; il peut facilement la jeter au deuxième but, ce qui va retirer Shay qui court toujours, mais il lance la balle en haut au-delà du troisième but et tous crient:

    "Cours au deuxième! Cours au deuxième! "

    Les coureurs devant Shay, transportés de joie, encerclent les buts en route au marbre. Lorsque Shay s'approche du deuxième but, l'adversaire le dirige vers le troisième et s'exclame :

    "Cours au troisième! "

    Quand Shay passe par le troisième, les
    joueurs des deux équipes le suivent en s'écriant:

    " Fais un circuit Shay! "

    Shay complète le circuit, prend pied sur le marbre et tous les 18 garçons le soulèvent sur les épaules. Shay est le héros! Il vient de faire le grand chelem et de gagner le match pour l'équipe!

    Ce jour-là, continue son père, les larmes aux yeux, ces 18 garçons ont atteint leur propre niveau de la perfection de Dieu.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    pauvres Enfants Empty la plus belle fleur

    Message par provence26 Lun 25 Jan - 18:00



    La plus belle des Fleurs

    Le banc dans le parc était vide quand je me suis assise pour lire
    sous les longues branches broussailleuses d'un vieux saule pleureur.
    Désillusionnée par la vie, j'étais justifiée de froncer les sourcils,
    car le monde était résolu à avoir ma peau.

    Comme si ce n'était pas assez pour gâcher ma journée,
    un jeune garçon hors d'haleine s'est dirigé vers moi,
    épuisé d'avoir joué.

    Il s'est planté devant moi, la tête légèrement penchée et
    a dit, tout excité: " Regardez ce que j'ai trouvé!"
    Dans sa main, il tenait une fleur qui faisait vraiment pitié,
    ses pétales étaient flétries, la pluie et la lumière lui ayant manqué.
    Voulant qu'il prenne sa fleur morte et qu'il retourne jouer,
    je lui ai fait un mince sourire et je me suis détournée.

    Au lieu de s'en aller, il s'est assis à mes côtés, a porté la
    fleur à son nez et a déclaré avec une surprise non dissimulée:
    " Elle sent bon et elle est belle aussi,
    c'est pourquoi, je l'ai cueillie; c'est pour vous, voici."
    La mauvaise herbe était à l'agonie ou déjà morte.
    Ni orangée, ni jaune, ni rouge, ses couleurs étaient fanées.

    Si je voulais qu'il parte, je devais l'accepter.
    La main fendue vers la fleur, j'ai dit:
    " Merci, justement ce dont j'ai besoin ".

    Au lieu de déposer la fleur dans ma main, il l'a tenue en
    l'air sans raison ou dessein. C'est alors que j'ai remarqué pour
    la première fois que le garçon à la fleur ne pouvait pas la voir:
    il était aveugle.

    J'ai entendu ma voix frémissante et des larmes ont coulé
    de mes yeux, en le remerciant d'avoir choisi ce qu'il y avait de
    mieux. Il a répondu " De rien ", il souriait et est retourné à ses jeux
    sans savoir qu'il avait transformé ma peine en jour radieux.

    Je me suis demandé comment il avait pu apercevoir une femme sous
    un vieux saule, en plein apitoiement. Comment avait-il senti ma détresse
    complaisante? Sans doute était-il béni de voir la vérité avec les yeux
    du coeur.

    Par les yeux d'un enfant aveugle, j'ai enfin pu voir que c'était
    moi, et non le monde, qui broyais du noir. Parce que j'avais si souvent
    moi-même ignoré la beauté, j'ai juré de voir la beauté dans la vie et
    d'apprécier chaque seconde qui me serait donnée.

    J'ai porté la fleur fanée à mon nez et j'ai senti le parfum
    d'une magnifique rose. J'ai souri en voyant ce jeune garçon, une
    mauvaise herbe dans la main, s'apprêter à changer la vie d'un
    vieil homme sans soupçons.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    pauvres Enfants Empty Re: pauvres Enfants

    Message par NIKOL Lun 25 Jan - 18:06

    4. Les hommes sont comme le café
    Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.
    pauvres Enfants Icon_cheers Youpi !! Faut des ..jeunes pour ça ! C'est pour Agnés !!! pauvres Enfants Roool pauvres Enfants Roool
    Nos pauvres zommes ! Les voila habillés pour l'hiver la encore !!!!! pauvres Enfants Affraid
    Mais non un homme c'est doux et fort a la fois !!! On ne peut pas s'en passer va !!!
    Vive le sexe faible ! On vous zaime !!! pauvres Enfants Boulet

    Contenu sponsorisé


    pauvres Enfants Empty Re: pauvres Enfants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:41