Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Dechavanne agréssé en direct !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Dechavanne agréssé en direct ! Empty Dechavanne agréssé en direct !

    Message par NIKOL Lun 25 Jan - 13:35

    Dechavanne agréssé en direct ! Christophe-dechavanne-bouscule-en-direct-lors-d-une-emission-televisee_18347_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2010-01-25 12:17:00


    France – Vendredi 22 janvier, Christophe Dechavanne présentait en direct sur TF1 en compagnie de Sandrine Quétier l’émission "Les 100 plus grands moments de délire". Alors qu’il était en train de discuter avec son public, un homme est intervenu sur le plateau, se ruant sur l’animateur, en colère.

    L’é
    mission se déroulait très bien jusque-là. Et alors que Christophe Dechavanne demande à son public de se lever, un inconnu court vers lui et l’empoigne, pour crier : "Le vaccin H1N1 est un poison ! Renseignez-vous !" Tout d’abord surpris, l’animateur ne manque pas ensuite de s’énerver en demandant au perturbateur de le lâcher, celui-ci étant agrippé à sa veste. Et alors que Sandrine Quétier et ses invités tentent de continuer l’émission, Christophe Dechavanne revient ensuite, remettant son micro en place, expliquant alors qu’il avait pour habitude de donner la parole à ceux qui le voulaient, mais que les conditions dans lesquelles son agresseur l'avait prise étaient inacceptables.

    L’animateur s’est ensuite exprimé dans le
    journal Le Parisien, revenant sur les faits : "Il m'est arrivé d'avoir des spectateurs ou des envahisseurs de plateau qui demandaient la parole et je la leur ai donnée. Mais je n'ai pas l'habitude d'être empoigné violemment comme il l'a fait. Il y avait bien deux agents de sécurité de part et d'autre des spectateurs. Mais tout le monde s'est fait surprendre". Et d’ajouter : "J'ai cru qu'il se levait pour m'embrasser. C'est pour ça que je n'ai pas eu peur. Je ne me suis donc pas défendu. A ce moment-là, s'il avait voulu la parole et qu'il me l'avait demandée tranquillement, je la lui aurais donnée. Mais il était agressif. Quand il a levé les mains, j'ai vu qu'elles étaient vides et qu'il n'avait pas d'arme". Certains invoqueront surement les aléas du direct.

    Découvrir la vidéo :
    http://www.zigonet.com/t%e9l%e9vision/television-christophe-dechavanne-chahute-lors-d-une-emission-sur-tf1_art10016.html

    Zigonet


    Encore un qui a pété les plombs avec la grippe H1N1 !!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Dechavanne agréssé en direct ! Empty Re: Dechavanne agréssé en direct !

    Message par Michel Sam 30 Jan - 8:21

    NIKOL a écrit:



    Encore un qui a pété les plombs avec la grippe H1N1 !!!!!!


    Il avait probablement mangé trop de zharicots peut-être Dechavanne agréssé en direct ! Icon_question Dechavanne agréssé en direct ! Icon_question Dechavanne agréssé en direct ! Icon_question Dechavanne agréssé en direct ! Icon_lol Dechavanne agréssé en direct ! Roool Dechavanne agréssé en direct ! Toons213
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Dechavanne agréssé en direct ! Empty Re: Dechavanne agréssé en direct !

    Message par turbo Sam 30 Jan - 8:40

    toubak59 a écrit:
    NIKOL a écrit:



    Encore un qui a pété les plombs avec la grippe H1N1 !!!!!!



    Il avait probablement mangé trop de zharicots peut-être Dechavanne agréssé en direct ! Icon_question Dechavanne agréssé en direct ! Icon_question Dechavanne agréssé en direct ! Icon_question Dechavanne agréssé en direct ! Icon_lol Dechavanne agréssé en direct ! Roool Dechavanne agréssé en direct ! Toons213

    ou une part de la pizza de nikol Dechavanne agréssé en direct ! Lol Dechavanne agréssé en direct ! Roool Dechavanne agréssé en direct ! Roool Dechavanne agréssé en direct ! Roool Dechavanne agréssé en direct ! Roool
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Dechavanne agréssé en direct ! Empty Re: Dechavanne agréssé en direct !

    Message par baraquin Sam 30 Jan - 10:01

    franchement ça m'étonne qu'il n'ai jamais prit un pain le gnome !

    Contenu sponsorisé


    Dechavanne agréssé en direct ! Empty Re: Dechavanne agréssé en direct !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:23