Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Empty Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque !

    Message par NIKOL Jeu 21 Jan - 18:44

    Paru le 2010-01-16 12:27:00


    Massachusetts, États-Unis – Selon une étude, les hommes qui auraient des rapports sexuels au moins deux fois par semaine réduiraient de moitié leurs risques de souffrir de problèmes cardiaques.

    L’enquête réalisée auprès de 1000 hommes et publiée dans l'American Journal of Cardiology, prouverait que le sexe a des vertus préventives concernant les problèmes cardiaques. En effet, selon des chercheurs américains du New England Research Institute, faire l’amour régulièrement diminuerait de 45% les risques de problèmes liés au cœur.

    L'étude qui a été réalisée auprès d’hommes âgés entre 40 et 70 ans a débuté en 1987. Les participants ont été interrogés à propos de leur
    vie sexuelle sur une période de 16 ans ; on a en parallèle effectué un suivi concernant d'éventuels signes de problèmes cardiaques. L'âge, le poids, le taux de cholestérol et la pression artérielle des participants sont des facteurs qui ont aussi été pris en compte. Selon les chercheurs, l’aspect bénéfique sur la santé serait à la fois dû aux effets physiques et émotionnels sur le corps.

    Une autre
    recherche réalisée précédemment par le National Cancer Institute aurait démontré qu’un homme qui éjaculerait au moins 5 fois par semaine serait moins menacé de souffrir d'un cancer de la prostate.

    Zigonet

    Allez au boulot Messieurs !!! Pensez a votre coeur et a votre ...prostate Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Lol Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Icon_thumright
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Empty Re: Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque !

    Message par turbo Jeu 21 Jan - 19:51

    mon coeur sa va , la prostate aussi , mais l'objet de tout les désir de ma femme va encore mieux que le reste
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Empty Re: Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque !

    Message par baraquin Ven 22 Jan - 8:42

    c'est du n'importe quoi !!!!!
    des payés a rien foutre !

    la prostate aussi
    donc ta prit un doigt !!!!!!Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Y17t5y10
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Empty Re: Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque !

    Message par NIKOL Ven 22 Jan - 9:36

    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Roool Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Roool Phil !!!! C'est rien ça !!!! Un moment de honte est si vite passé lol!!!!
    Ils n'y font même plus gaffe les toubibs !!! Et puis c'est tellement important la santé ..faut pas jouer avec ca !!!!
    Mon beau frére y a eu droit et m'a dit " Si j'avais su que c'etait si bon je l'aurais fait plus tôt !!!!!!! " Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Roool Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Roool Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Roool
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Empty Re: Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque !

    Message par baraquin Ven 22 Jan - 11:15

    Si j'avais su que c'était si bon je l'aurais fait plus tôt !!!!!!! "
    il vaut mieux tard que jamais !

    Contenu sponsorisé


    Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque ! Empty Re: Faire l'amour 2 fois /semaine reduirait de moitié le risque d'avoir une cardiaque !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:29