Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Le prof touchait les fesses des éléves !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le prof touchait les fesses des éléves !!!! Empty Le prof touchait les fesses des éléves !!!!

    Message par NIKOL Mer 20 Jan - 12:30

    C’est l'épilogue d’une série d’attouchements que vient de boucler la brigade anticriminalité de Vincennes. Depuis le mois de novembre, les plaintes affluaient au commissariat. Une dizaine d’élèves, âgées de 11 ans à 13 ans, dénonçaient les gestes déplacés d’un homme rôdant aux abords du collège Françoise-Giroud.

    Au passage des jeunes filles, toutes blondes aux cheveux longs, il leur touchait les fesses.

    Interpellé mardi, le suspect est professeur d’éducation physique et sportive en Seine-Saint-Denis. Lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits. Il a été mis en examen « pour agressions sexuelles » et « corruption de mineures » puis remis en liberté sous contrôle judiciaire. Selon le parquet de Créteil, cet homme de 24 ans, titulaire depuis septembre d’un poste en Seine-Saint-Denis, présenterait « des troubles psychiatriques ».
    Au collège Françoise-Giroud, où la psychose commençait à s’installer, cette arrestation est vécue comme un soulagement. « Nous avions incité les parents à porter plainte pour que les forces de l’ordre puissent agir », indique Alain Lévi, principal de cet établissement de 600 élèves où des policiers se rendront la semaine prochaine pour expliquer aux enfants le comportement à avoir dans de telles situations.

    Les violences sexuelles en hausse de 13,30%


    Après les premiers signalements, une surveillance conjointe des policiers du commissariat de Vincennes et de la sûreté territoriale du Val-de-Marne avait été mise en place. Si dans les premiers temps elle n’a rien donné, la semaine dernière les
    fonctionnaires de la brigade anticriminalité ont fini par repérer un individu correspondant aux descriptions des victimes. L’homme vit à quelques rues du collège Françoise-Giroud. Jointe hier, l’inspection d’académie de Seine-Saint-Denis s’est refusée à tout commentaire. Entre 2008 et 2009, les violences sexuelles ont augmenté de 13,30% dans le Val-de-Marne. Samedi, un homme de 35 ans a été placé en détention provisoire après avoir reconnu, entre autres, le viol d’une lycéenne de La Queue-en-Brie.





    Le Parisien

    Troubles psychiatriques ??? Ca prouve bien l'interet et le serieux des visites médicales avant l'embauche ça alors ! Inadmissible !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:53