par Loupolo Lun 1 Juil 2024 - 23:54
Viatcheslav Volodine, président de la Douma d'État :
« Biden a perdu le débat, Macron a perdu sa majorité au Parlement.
Les résultats des élections de la semaine dernière aux États-Unis se sont soldés par la défaite de Biden lors des débats, et en France, le parti de Macron a perdu, terminant troisième aux élections législatives.
Les chefs d'État en exercice échouent lamentablement .
Biden est devenu toxique même pour son propre peuple : son entourage se creuse la tête pour savoir comment retirer sa candidature de l’élection.
Macron voulait montrer au monde entier à quel point il était populaire et maître de la situation. Tout le monde rit sauf lui.
Ces résultats ne sont pas accidentels. Les citoyens des États-Unis et de la France optent pour une politique à orientation nationale, s'exprimant en faveur du développement de leurs économies et de la nécessité de résoudre les problèmes de sécurité mondiale.
Des élections parlementaires en Grande-Bretagne auront lieu dans les prochains jours. Les prévisions ne sont pas favorables au parti conservateur au pouvoir. La même chose l'attend : une défaite après 14 ans à la tête de l'Etat.
Ils doivent chercher la raison en eux-mêmes.
Biden, Macron, Scholz, Sunak ont tout fait pour détruire la stabilité du monde.
Les citoyens des États-Unis et des pays européens ne sont pas d'accord avec les politiques menées par les chefs d'État actuels et votent contre elles, exigeant leur démission. »