Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Liberty
Mom'An
Miryam
itsmeagainagain
Féerire
taouette
EUKINI
LibrePenseur
Clavier
Loupolo
Jean-pierre
15 participants

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA


    Loupolo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 10806
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Mer 6 Déc - 18:05

    Les USA lâchent Zelensky : fin de la guerre en Ukraine en 2024 ?

    Très bonne vidéo d'Aldo Stérone

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173835
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Mer 6 Déc - 22:11

    Beaucoup par indifférence, tant qu'ils ne sont pas volé, ou ayant eu affaire à la racaille, ils ne voient pas ce qu'il se passent, parce qu'ils n'ont pas le temps de s'informer correctement.

    Le déblocage de financements pour soutenir l'Ukraine ne "peut plus attendre" face au danger représenté par Vladimir Poutine, a averti mercredi le président Joe Biden en s'adressant aux élus du Congrès américain, où démocrates et républicains n'arrivent pas à s'accorder sur une nouvelle enveloppe pour Kiev.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Là, Biden doit être fou de rage, il est en train de se faire battre par la Russie, il ne pourra pas redonner les terres du Donbass, à ses copains de BlackRock, ni faire plaisir à ses amis les fous de guerre.

    Ça sent le roussi pour Zelensky, mais ça sent aussi le roussi pour lui, s'il rentre dans la campagne présidentielle avec une défaite en Ukraine, il y a vraiment très peu de chances qu'il soit réélu.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Dim 10 Déc - 15:22

    GUERRE EN UKRAINE - VIDÉO NUMÉRO 68

    La partie concernant l'Ukraine commence à 46 min... (avant ils parlent du conflit Israël/Hamas dont je n'approuve pas les conclusions mais qui plairont certainement à LP)

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Dim 10 Déc - 18:07

    Pour Moscou, pas question d’une solution de “paix” à la coréenne

    Pas question d’imposer à Poutine un règlement à la coréenne, qui permettrait à l’Otan de sortir du conflit la tête haute malgré la débâcle de l’armée ukro-otanienne. Un statu quo, sans vainqueur ni vaincu, au seul bénéfice de Kiev et de Washington, ce serait voler la victoire à l’armée russe, que l’Occident a tant trainée dans la boue en 2022.

    Il est évident que le Tsar ne l’entend pas de cette oreille, comme l’a rappelé Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. Les règlements à la sauce occidentale ne sont d’aucune utilité. Et vu de Moscou, il n’y a aucune volonté de paix du côté de Kiev ou de l’Occident.

    “Ce qu’il faut ici, ce sont des solutions totalement différentes et, plus important encore, une volonté politique de la part de ceux qui ont provoqué ce conflit et qui continuent de tout faire pour son escalade constante et dangereuse.”

    La suite sur : https://ripostelaique.com/pour-moscou-pas-question-dune-solution-de-paix-a-la-coreenne.html
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Dim 10 Déc - 19:25

    MASSIVE Russian Gains in Avdiivka & Bakhmut
    (en anglais mais assez facile à comprendre si on est "moyen" en anglais)

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Dim 10 Déc - 21:58

    Loupolo a écrit:GUERRE EN UKRAINE - VIDÉO NUMÉRO 68

    La partie concernant l'Ukraine commence à 46 min... (avant ils parlent du conflit Israël/Hamas dont je n'approuve pas les conclusions mais qui plairont certainement à LP)


    Je ne cherche pas les choses qui me plaisent, mais la vérité sur des situations pour lesquelles j'aimerais obtenir des informations honnêtes et sérieuses...

    Qu'est-ce que tu disais déjà: Les gens qui ne veulent pas voir ou entendre....

    C'est ainsi.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Dim 10 Déc - 22:04

    LibrePenseur a écrit:

    Je ne cherche pas les choses qui me plaisent, mais la vérité sur des situations pour lesquelles j'aimerais obtenir des informations honnêtes et sérieuses...

    Qu'est-ce que tu disais déjà: Les gens qui ne veulent pas voir ou entendre....

    C'est ainsi.

    Je te retourne ton commentaire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173835
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Dim 10 Déc - 22:10

    Poutine ne s'arrêtera pas avant d'avoir Odessa, si Zelensky le comprend ça peut faire beaucoup de morts en moins, sinon dans quelques années nous seront encore en train de commenter ce conflit.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Dim 10 Déc - 22:51

    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    Je ne cherche pas les choses qui me plaisent, mais la vérité sur des situations pour lesquelles j'aimerais obtenir des informations honnêtes et sérieuses...

    Qu'est-ce que tu disais déjà: Les gens qui ne veulent pas voir ou entendre....

    C'est ainsi.

    Je te retourne ton commentaire

    Oui mais: Moreau, Despot, etc.... ne disent pas ce que tu veux entendre non plus !

    Tu vas bien finir par réaliser que ce qui se passe là-bas, n'est pas ce qui se passe en France pour lequel tu as un tel ressenti !

    La France a un problème avec la violence, avec les banlieues, les jeunes délinquants, le trafic de drogue et d'armes, les zones de non droit, etc...

    Mais la France n'est pas la Palestine !

    Il ne faut pas reporter le mal français que tu vis sur les palestiniens qui ne t'ont rien fait et qui s'en prennent à leur ennemi qui fait des choses qui ne pouvaient mener qu'à ça.

    Sans doute l'une des plus grandes manipulations du 21ème siècles et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres d'une telle atrocité.

    (Le 11 septembre 2001 n'est pas mal non plus question manipulation, surtout avec les 2200 milliards de $ de dettes supplémentaires sur le dos du peuple étasunien, le bâtiment de la CIA qui tombe, les fichiers du pentagone qui disparaissent, etc... ).
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Dim 10 Déc - 22:52

    Jean-pierre a écrit:Poutine ne s'arrêtera pas avant d'avoir Odessa, si Zelensky le comprend ça peut faire beaucoup de morts en moins, sinon dans quelques années nous seront encore en train de commenter ce conflit.

    Zelensky ne décidera de rien seul...

    Je m'attends à un renversement du gouvernement imminent !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173835
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Dim 10 Déc - 22:58

    Un renversement de Zelensky, ça ne va pas arranger les affaires de Poutine, il ne faut pas perdre de vue que c'est un conflit d'attrition et que Poutine veut mettre à bas les économies de l'Union européenne et des USA.

    Si ça coince aux USA, c'est parce que les "Républicains" ne veulent pas voter une rallonge sur de l'argent qu'ils n'ont pas.

    Poutine à l'économie, les matières premières, le BRICS, un peuple qui le soutient, autant dire qu'il peut tenir des années comme ça.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Dim 10 Déc - 23:07

    LibrePenseur a écrit:
    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    Je ne cherche pas les choses qui me plaisent, mais la vérité sur des situations pour lesquelles j'aimerais obtenir des informations honnêtes et sérieuses...

    Qu'est-ce que tu disais déjà: Les gens qui ne veulent pas voir ou entendre....

    C'est ainsi.

    Je te retourne ton commentaire

    Oui mais: Moreau, Despot, etc.... ne disent pas ce que tu veux entendre non plus !

    Tu vas bien finir par réaliser que ce qui se passe là-bas, n'est pas ce qui se passe en France pour lequel tu as un tel ressenti !

    La France a un problème avec la violence, avec les banlieues, les jeunes délinquants, le trafic de drogue et d'armes, les zones de non droit, etc...

    Mais la France n'est pas la Palestine !

    Il ne faut pas reporter le mal français que tu vis sur les palestiniens qui ne t'ont rien fait et qui s'en prennent à leur ennemi qui fait des choses qui ne pouvaient mener qu'à ça.

    Sans doute l'une des plus grandes manipulations du 21ème siècles et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres d'une telle atrocité.

    (Le 11 septembre 2001 n'est pas mal non plus question manipulation, surtout avec les 2200 milliards de $ de dettes supplémentaires sur le dos du peuple étasunien, le bâtiment de la CIA qui tombe, les fichiers du pentagone qui disparaissent, etc... ).

    Je suis libre de ce que je pense sur TOUS les sujets... même si je suis d'accord majoritairement avec ce que disent Moreau et Despot ou Asselineau, je reste libre de penser par moi-même sur tous les sujets... En fait c'est surtout avec "Riposte Laïque" que j'ai le plus d'atomes crochus

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173835
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Dim 10 Déc - 23:32

    Le problème de Riposte Laïque, que je suis, c'est qu'ils font des articles très longs et que parfois c'est difficile de rebondir sur un de ces articles.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Lun 11 Déc - 8:44

    Frédéric Mathieu, député français, dénonce dans cette lettre les mercenaires "d'ultra droite" qui partent combattre les "hordes asiatiques" en Ukraine aux cotés des groupes néo-nazis ukrainiens comme "Ordre et tradition".

    Ce député fait honteusement l'amalgame entre ces mercenaires "suprémacistes blancs" et des groupuscules nationalistes français comme "Génération identitaire" dont le but est seulement de prévenir et empêcher l'invasion islamique de la France.

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Zy2_ed12

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Lun 11 Déc - 10:54

    Loupolo a écrit:Je suis libre de ce que je pense sur TOUS les sujets... même si je suis d'accord majoritairement avec ce que disent Moreau et Despot ou Asselineau, je reste libre de penser par moi-même sur tous les sujets... En fait c'est surtout avec "Riposte Laïque" que j'ai le plus d'atomes crochus

    Le plus important, donc, n'est-il pas de pouvoir TOUS exposés nos pensées et en discuter ?

    Sur des sujets aussi énormes que l'Ukraine ou la Palestine, aucun de nous ne peut certifier avoir raison.

    Mais quand il y a doute, c'est là que c'est intéressant de "partager" nos points de vue.

    Mon but, si tu ne l'avais pas encore compris, c'est de trouver des explications et surtout des solutions pour ces situations.


    L'Ukraine sera un problème très important à résoudre, car quand l'intervention spéciale sera terminée et que l'OTAN aura échoué dans son plan malhonnête...

    Là va être extrêmement intéressant de voir comment l'information sera traitée et quels seront les évènements qui vont suivre.

    Je ne serais, malheureusement, pas étonné de voir arriver des attentats ukrainiens dans l'UE et même en Suisse.

    Déjà quelques accidents ou assassinats ciblés.

    Confused


    Dernière édition par LibrePenseur le Lun 11 Déc - 11:00, édité 1 fois

    Loupolo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Clavier Lun 11 Déc - 10:58

    Il y aura une diaspora ukrainienne qui n'aura rien à envier à l'albanaise....... Mr. Green

    Loupolo et LibrePenseur aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Lun 11 Déc - 10:58

    Jean-pierre a écrit:Le problème de Riposte Laïque, que je suis, c'est qu'ils font des articles très longs et que parfois c'est difficile de rebondir sur  un de ces articles.

    https://ripostelaique.com/

    La première question que je me pose, là maintenant...

    Est: finalement, les gens derrière ne seraient-ils pas de purs chrétiens ?

    Parce que ça ne sent pas vraiment la laïcité, si tu vois ce que je veux dire.

    Comme le terme "complotiste" est devenu une arme sur les sujets qui dérangent le ou les pouvoirs...

    Le terme "raciste" est aussi utilisé malhonnêtement contre des gens qui veulent juste "défendre" des valeurs, des terres et simplement son histoire !

    Je suis un protectionniste, je n'accepte pas que des gens débarquent et fassent n'importe quoi, qu'ils soient invités ou pas.

    Il est clair qu'il y a trop, beaucoup trop d'étrangers en Suisse !

    Il est clair que de voir des chômeurs suisses tout en engageant des myriades de frontaliers, passe très mal !

    Etc...

    D'abord "nous" et après "les autres".

    Est-ce que c'est du racisme ?

    Absolument pas !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Lun 11 Déc - 11:00

    Clavier a écrit:Il y aura une diaspora ukrainienne qui n'aura rien à envier à l'albanaise....... Mr. Green

    Vu les habitudes qu'ils ont prises chez eux, effectivement, ça va rapidement s'installer sous forme de réseau.

    Et n'étant ni barbus, ni en babouches, ils seront difficile à reconnaître.

    e-moji47
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Lun 11 Déc - 14:57

    Le retour d'Erwan Castel à Brochu en direct du 10 décembre 2023

    Erwan Castel explique en détail toutes les opérations militaires sur le terrain... vidéo très longue (3h30) mais tellement instructive

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Lun 11 Déc - 16:48

    Encore un vrai investi et honnête du terrain !

    Pas comme ces planqués de "journalistes" qui salissent carrément ce métier.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173835
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Lun 11 Déc - 22:28

    Russie-Ukraine : "Je pense que Vladimir Poutine a gagné la guerre" (Alexandre Orlov)

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Jeu 14 Déc - 23:31

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Captu294
    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Captu296
    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Captu295
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173835
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Déc - 23:32

    C'était à prévoir, mais il ne faut pas faire du LCI inversé et penser que c'est gagné et qu'il n'y en a que pour quelques jours.

    Je pense qu'il y en a encore pour quelques temps et que l'Ukraine ne va pas s'effondrer tout de suite.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Ven 15 Déc - 2:10

    Tant que les russes avancent sur les terres russophones, les ukrainiens se diront: "Qu'ils les prennent leurs terres et leurs russophones, qu'on puisse enfin entrer dans l'UE"...

    Ce sont les médias qui en font des caisses et les dirigeants occidentaux et anglo-saxons qui n'arrivent pas à avaler la pilule !

    Ils vont se flageller quand Poutine sera à nouveau élu président !

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 15 Déc - 12:59

    « 75% des ukrainiens qui ont l’accès à l’Internet, ont regardé 14 déc la ligne directe avec #Poutine à l'aide de différents services VPN.
    La profondeur de visualisation était un record pour l'Ukraine-50% »
    #ZelenskyWarCriminal #LaDefaite 🇺🇦

    Jean-pierre et LibrePenseur aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10806
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 15 Déc - 13:09

    En Transcarpatie 🇺🇦, le Député du conseil de village a fait exploser un obus explosif 🧨 pendant la réunion sur la distribution de fonds
    Plusieurs morts et blessés! Lui est en vie

    #Ukraine - candidat/ membre tant attendu à #UE

    ATTENTION VIDEO CHOC

    https://twitter.com/i/status/1735625093584130163:

    Contenu sponsorisé


    Poutine - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 21 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:52