Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    « On veut le même en France, et c’est urgent ! »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « On veut le même en France, et c’est urgent ! » Empty « On veut le même en France, et c’est urgent ! »

    Message par Jean-pierre Mer 22 Jan - 20:04

    Sur Facebook et Twitter, les gens lucides comprennent que ni Macron, ni Le Pen, ni aucun cerveau formaté par l’ENA n’est capable de sauver la France, et ils réclament un Boris Johnson.
    Anne ma sœur Anne, je ne vois rien venir à l’horizon des élections ! Je ne vois aucun politicien équipé d’un cerveau bien fait. Personne n’a de vision cohérente, et je n’entends jamais aucune idée nouvelle, forte et solide – par contre j’entends beaucoup d’âneries. Et personne pour exposer les vrais problèmes – en dehors des périodes électorales mais c’est pour recevoir votre bulletin de vote.

    Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

    Lorsqu’il m’arrive de voir les politiciens français, je ne vois que des petits gars qui s’agitent pour décrocher une part du gâteau et croquer les privilèges. Leur fantasme, leur but dans la vie, c’est une voiture officielle avec chauffeur précédée par une rangée de motards de la gendarmerie, un bureau aux dorures royales – les politiques haïssent la royauté et vénèrent leur mobilier – et une cohorte de hauts-fonctionnaires au garde-à-vous qui font semblant d’aimer leur chef.

    Vous voulez un Boris en France ?

    Vous pourrez avoir le même chez vous lorsque vous trouverez une majorité de conservateurs pour voter pour lui. Conservateurs, c’est à dire qui soutiennent le libéralisme et le capitalisme, deux fonctions naturelles de l’homme.

    Mon conseil, achetez des bonnes chaussures de marche et un masque à oxygène, car vous allez devoir faire du porte-à-porte et du bouche-à-oreille pour porter la bonne parole et convaincre, et vous aurez besoin de bouche-à-bouche pour vous réanimer des absurdités que vous allez entendre.

    Mais ce n’est pas impossible.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    dreuz.info

    Je vois que je ne suis pas le seul à penser que ni Le-Pen Ni Macron ne seront les bonnes personnes pour être à la tête du pays et je partage assez bien l'avis de cette article, il faut un libéral-capitaliste avec une touche de souverainiste pour arriver à ce que le pays s'en sorte.

    Le problème c'est que pour le moment, je ne vois pas qui pourrait incarner cet homme et je crains fort que si il n'arrive pas avant les prochaines élections nous nous retrouvions avec les deux mêmes face-à-face et pour les mêmes résultats ce qui n'est pas de bonne augure pour le pays ni pour les enfants et les petits-enfants.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:28