Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    coucou

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25249
    Age : 74
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    coucou Empty coucou

    Message par Féerire Lun 23 Déc 2019 - 14:11

    c'est ici qu'on se présente?
    alors voilà un charmant monsieur m'a communiqué le lien de votre forum 
     si ici  je me surnomme Féerire ,ça n'est pas le cas partout  àààààààà
    je suis sur un autre forum hyper  animé ou mon tempérament assez fougueux et brut de décoffrage  déplaît fortement au maitre des lieux 
     je m'attends à être éjectée sans précaution alors que ,normalement on ne brutalise pas une femme lol!
    j'espere passer de bons moments avec vous , je ne pratique jamais la langue de bois ,la franchise est primordiale pour moi 
    je serai surement plus assidue après les fêtes car ,comme tout le monde' on est en plein préparatifs
    je vous souhaite un bon après midi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170870
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    coucou Empty Re: coucou

    Message par Jean-pierre Lun 23 Déc 2019 - 18:43

    Bonjour Féerine et bienvenue sur le défouloir.

    Le forum est probablement beaucoup moins actif que celui d'où tu viens et je suppose que c'est le même d'où j'ai été éjecté sans raisons valables.

    Un tempérament fougueux et brut de décoffrage voila qui est pour me plaire, les forum gnan-gnan à la pensée unique ça me gonfle, j'aime bien le débat la confrontation d'idée, la conversation argumentée.

    Nous ne serons probablement pas d'accords sur tous les sujets mais ici et dans la limite de ce qu'autorise la loi, on peut tout dire et on peut s'exprimer librement.

    N'hésites pas à t'exprimer sur des sujets que tu veux mettre en avant ou réagir sur des sujets d'actualité ou sur plus ancien le forum ayant quelques années d'anciennetés on peut faire remonter d'anciens sujets.

    En attendant de te lire avec plaisir, bons préparatifs de fête.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:41