Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    plus de bavardage!!!!!!!!!!!!!!!!!!le vote merde alors!!!!!!!!!!!!!!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    plus de bavardage!!!!!!!!!!!!!!!!!!le vote merde alors!!!!!!!!!!!!!!! Empty plus de bavardage!!!!!!!!!!!!!!!!!!le vote merde alors!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 29 Jan - 22:37

    Il est bon de remettre en perspective la cause d'origine de cette farce propagandiste LREM au service des prochaines élections européennes, et cette cause est l'existence du mouvement GJ.
    Le mouvement GJ est né d'une surtaxation du carburant et d'une limitation de vitesse sur les routes enrobées de prétextes fallacieux (sécurité routière et transition écolo) qui ont mis en évidence l'invraisemblable mépris de la haute fonction publique, en particulier Bercy, vis-à-vis de la part de la population française vivant en dehors des grandes métropoles et ayant besoin de la voiture pour vivre, tout simplement.
    L'augmentation du prix du carburant a été différée, mais seulement différée, quant à la limitation de vitesse, le premier ministre vient d'en vanter l'efficacité, ce qui est d'ailleurs stupide en regard des résultats.

    Absolument rien donc ne permet de supposer que la haute fonction publique française, noblesse d'Etat qui, à l'inverse de la noblesse de l'Ancien Régime, s'enrichit quotidiennement jusqu'à la tombe, a le moins du monde changé d'avis sur la justesse de ses décisions et de sa "feuille de marche" qui n'est au demeurant que la poursuite d'une intégration forcenée à l'UE, UE à l'avenir très incertain.
    On peut d'ailleurs sourire en observant une classe sociale aussi privilégiée qui s'active à faire disparaître la seule raison qui légitime son existence, à savoir l'Etat nation français...

    Quant aux médias et ceux qui y travaillent, ils sont à l'évidence au service d'un système qui les finance par le biais des subventions, et au service des propriétaires desdits médias, c'est-à-dire quelques milliardaires dont certains ont financé la campagne de Macron.
    Comment dès lors s'étonner de leur servilité ?

    Le show itinérant de Macron n'est qu'un show destiné à le mettre en valeur, personne ne se risquant à lui poser des questions sur sa déclarations de patrimoine bidonnée, sur le financement de sa campagne présidentielle et du show actuel qui devrait être facturé à LREM dans le cadre des élections européennes qui arrivent à grands pas, sur l'attitude de l'Etat français concernant le déplacement de populations, immigrées illégalement, vers la province où elles ne font qu'augmenter les budgets sociaux à la charge des collectivités locales etc...

    conclusion: Il est donc parfaitement vain d'attendre le moindre courage des journalistes français médiatisés devant ce cirque auquel d'ailleurs personne de censé ne peut croire un instant.
    Dans une démocratie seul le vote est à prendre en compte, pas le bavardage.

    salut
    Le peuple étant souverain, c'est lui qui doit décider; il appartient aux élus et ministres de proposer. Ici, nous avons l'exact inverse.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:51