Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Dans le genre comportement imbécile

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans le genre comportement imbécile Empty Dans le genre comportement imbécile

    Message par Jean-pierre Dim 8 Juil - 9:43

    Dans la traversée de Vienne en 10 mn seulement.

    Dans le genre comportement imbécile Dsc02012

    Dans le genre comportement imbécile Dsc02011

    Dans le genre comportement imbécile Dsc02014

    Dans le genre comportement imbécile Dsc02013

    C'est carrément affolant, 6 voitures sur 10 où il y avait une personne seule à bord le conducteur avait son téléphone à la main ou sur les genoux.

    Bien sur ce n'est pas une statistique mais c'est de plus en plus, dès qu'il y a un ralentissement les gens ne peuvent pas s'empêcher de regarder leur smartphone.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Dans le genre comportement imbécile Empty Re: Dans le genre comportement imbécile

    Message par Mario Mer 11 Juil - 23:08

    Ils sont tous tarés avec ces saloperies… Celui qui a inventé ça nous a créé une ou deux générations de débiles mentaux… Moi j'appelle ces appareils des "détecteurs de con" ! Depuis que ça existe, les gens n'ont jamais montré autant leur connerie. Depuis que je suis jeune je dis qu'il y a 95% de con sur cette planète, en voilà la preuve ! J'ai pas dit que tout ceux qui en ont un sont con, c'est selon comment on l'utilise !

    Perso j'ai un vieux portable qui a au moins 8 ans, qui ne fait même pas de photo et ça me suffit largement.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:13