Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Mer 6 Juin - 22:20

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Ven 8 Juin - 4:04

    Bonne nuit Jean Pierre !
    Ha mon pauvre JP, il ne faut pas vieillir !
    Je dors avec une femme masquée la nuit...
    Elle a un masque  médical qui envoie de l’air dans ses voies aériennes.
    Mon épouse souffre de apnée du sommeil ce qui a des conséquences sur le cœur et peut favoriser un grave AVC.
    Quand à moi, ce n’est pas mieux, après trois opérations de la prostate, je passe ma vie à pisser et la nuit tous les deux heures.

    Jean Pierre un conseil ne vieilli pas !

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Dormeu12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juin - 15:35

    Le seul truc qui console mon cher Oscar, c'est que nous ne vieillissons pas tout seul Smile les copains ont eux aussi des soucis d'apnée du sommeil de prostate et autres bobo dû à notre grande expérience de la vie. Smile

    Pour ma part étant donné que je ne vais jamais voir le toubib, je ne suis jamais malade Smile mais je croise les doigts.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Sam 9 Juin - 17:31

    Jean-pierre a écrit:Le seul truc qui console mon cher Oscar, c'est que nous ne vieillissons pas tout seul Smile les copains ont eux aussi des soucis d'apnée du sommeil de prostate et autres bobo dû à notre grande expérience de la vie. Smile

    Pour ma part étant donné que je ne vais jamais voir le toubib, je ne suis jamais malade Smile mais je croise les doigts.
    Tu as de la chance JP, car assis toute la journée dans un camion, ce n'est pas bon pour la ceinture abdominale.
    Quand je vais chercher mes résultat de sang pour le diabète, je ne suis pas très fier!
    Bonjour l'angoisse!
    J'entretien ma forme, j'évite de trop manger...
    Quand je vois mes photos à l'age de 28 ans , j'étais vraiment un beau mec.
    Aujourd'hui , ma dégringolade est bien visible.
      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil P1090411

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juin - 17:48

    Encore une fausse idée du monde de la route, dans ma boite nous ne sommes pas au volant tout le temps, il faut souvent ouvrir les cotés, la bâche, les planches, les poteaux, il faut sangler et dessangler et ça prend du temps mais surtout de l'énergie.

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Dscn4710

    Quand tu fais ce genre de chargement par exemple, ta ceinture abdominale ne se porte pas trop mal à la fin de la journée et les bras non plus. Smile

    Bon je ne ressemble plus non plus à mes 28 ans mais je me dis qu'il y a pire et que pour mon grand âge, je ne m'en sors pas trop ma.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Sam 9 Juin - 19:12

    Jean Pierre !
    Tu n'as jamais fait des transports spéciaux pour l'armée?
    Dans mon ancienne profession transport longue distance de terroristes nous étions accompagné du RAID armé jusqu'au dents!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juin - 19:17

    Tout dépend de ce que tu appelles transports spéciaux, des missiles ou des munitions non, c'était le train qui s'en occupait.

    Par contre en transport exceptionnel, comme j'étais dans le matériel, il m'est arrivé de transporter des chars, des Half-track, des VAB et autres trucs du genre.

    En fait à part les AMX 30 j'ai à peu près tout conduit de ce qu'il y avait comme matériel à l'époque.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Lun 11 Juin - 9:25

    oscar a écrit: Jean Pierre !
    Tu n'as jamais fait des transports spéciaux pour l'armée?
    Dans mon ancienne profession transport longue distance  de terroristes nous étions accompagné du RAID armé jusqu'au dents!  
    Jean Pierre je parlais dans la vie civile!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Lun 18 Juin - 7:16

    Officiellement non mais lorsque j'allais en Irak au début des années 80, bien que les caisses ne soient pas au couleur de l'armée elles en avaient la forme et les français qui réceptionnaient, bien qu'ils soient en civil ressemblaient fort à des militaires.

    Officiellement pas de militaires français lors de la guerre Iran-Irak mais officieusement, je pense qu'il devait y avoir quelques "conseillers" comme ils disent.

    Après j'ai beaucoup fais de primeur sur l'étranger et beaucoup d'international donc pas de contact avec l'armée.

    Ben dis donc le transport de terroriste ça ne devait pas être de tout repos !!!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Lun 18 Juin - 8:30

    Jean-pierre a écrit:Officiellement non mais lorsque j'allais en Irak au début des années 80, bien que les caisses ne soient pas au couleur de l'armée elles en avaient la forme et les français qui réceptionnaient, bien qu'ils soient en civil ressemblaient fort à des militaires.

    Officiellement pas de militaires français lors de la guerre Iran-Irak mais officieusement, je pense qu'il devait y avoir quelques "conseillers" comme ils disent.

    Après j'ai beaucoup fais de primeur sur l'étranger et beaucoup d'international donc pas de contact avec l'armée.

    Ben dis donc le transport de terroriste ça ne devait pas être de tout repos !!!
    Non tout est balisé avec une extrême rigueur.
    Ce qui surprends c'est quand un fonctionnaire charge son arme de service dans la cellule sanitaire de l'ambulance!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Lun 18 Juin - 14:47

    En effet, là tu espères que le gars est un bon professionnel qui à de l'expérience.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Lun 18 Juin - 16:11

    Jean-pierre a écrit:En effet, là tu espères que le gars est un bon professionnel qui à de l'expérience.
    Il voulait vérifier si les cartouches étaient bien positionnée dans le magasin (chargeur)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Lun 18 Juin - 16:39

    Ce qui doit être une procédure normale dans ce genre de cas, il ne faut pas oublié que les terroristes ne font pas dans le sentimental et qu'il vaut mieux avoir des arguments en cas d'attaque.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Mar 19 Juin - 12:25

    Jean-pierre a écrit:Ce qui doit être une procédure normale dans ce genre de cas, il ne faut pas oublié que les terroristes ne font pas dans le sentimental et qu'il vaut mieux avoir des arguments en cas d'attaque.
    C'était l'époque d'action direct il était sérieusement armé!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Mar 19 Juin - 22:22

    Si ma mémoire est bonne, les gens d'action direct n'étaient pas des tendres.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Mer 20 Juin - 15:30

    Jean-pierre a écrit:Si ma mémoire est bonne, les gens d'action direct n'étaient pas des tendres.
    Je crois que c'est eux qui ont flingués le général Audran.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Mer 20 Juin - 19:39

    Bonne question auquel je ne saurais pas répondre, j'avoue que c'est un peu loin pour moi ce genre d'information.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Dim 12 Aoû - 6:53

    Pas de « veine » pour la banque sang !

    Que les donneurs de sang se font rares !

    Pas de « veine » pour la banque sang !

    J’allume mon poste radio sur la station R T L.

    Qu’est-ce que j’entend : « Une information qui me GLACE LE SANG ! »

    Un commentateur lance un appel alarmiste.
    Nous manquons d’argent, de pétrole et DE SANG FRAIS.

    Pas de veine, pour LA BANQUE DU SANG qui n’à plus de liquide pour rester dans le rouge !

    « Mais où sont passés tous les bénévoles du SANG VERSE ? »
    C’est vrai que les LIENS DU SANG passent par une seringue.

    Les donneurs de SANG FROID auraient-il laissés la place à des donneurs de SANG D’ENCRE ?

    La question est posée.
    Que vous soyez POSITIF OU NEGATIF, faites couler votre bon SANG-timent…

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Amputz10

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Dim 12 Aoû - 8:05

    Texte que je soutiens à cent pour cent.

    Non mais sans blague il faudrait quand même faire quelque chose pour que les gens arrêtent de s'en foutre.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Dim 12 Aoû - 8:41

    Jean-pierre a écrit:Texte que je soutiens à cent pour cent.

    Non mais sans blague il faudrait quand même faire quelque chose pour que les gens arrêtent de s'en foutre.
    C'est de pire en pire !

    Hier, j'ai été chez carglass pour un petit impact.
    L'équipe était tellement aimable et la travail bain fait, je me suis senti dans l'obligation de donner un pourboire.
    En France quand tout va bien, on tombe sur le "cul" d'étonnement, tellement habitué à l'ambiance déterre des impossibilités.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Dim 12 Aoû - 22:02

    Malheureusement il s'avère que certains franchisés sont plus efficace et plus accuillant que des artisans ou des petits garage.

    Récemment j'ai voulu faire changer les pneus arrière de ma ZX, j'ai été voir le petit marchand de pneus du coin qui n'avait pas la taille voulu et si il les faisait venir ça me coûtait 85 € pièce plus le montage et c'était une marque de pneus inconnue.

    Chez Auto5 à Eupen (Nordauto en Belgique) ils les ont aussi commandé et, pour des Firestone, ça m'est revenu à 117 € pneus montés valves neuves et équilibrés.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Mar 14 Aoû - 5:52

    Jean-pierre a écrit:Malheureusement il s'avère que certains franchisés sont plus efficace et plus accuillant que des artisans ou des petits garage.

    Récemment j'ai voulu faire changer les pneus arrière de ma ZX, j'ai été voir le petit marchand de pneus du coin qui n'avait pas la taille voulu et si il les faisait venir ça me coûtait 85 € pièce plus le montage et c'était une marque de pneus inconnue.

    Chez Auto5 à Eupen (Nordauto en Belgique) ils les ont aussi commandé et, pour des Firestone, ça m'est revenu à 117 € pneus montés valves neuves et équilibrés.
    Donc en France tout n'est pas négatif !
    rassurant Jean Pierre

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Porte_10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Mar 14 Aoû - 21:37

    Tout est un bien grand mot et je ne sais pas si en France c'est la même chose mais je sais que pour le coup ils ont été efficace pour ma voiture.

    Ceci-dit tu ne me verras jamais dans un magasin franchisé qui propose de la nourriture.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par oscar Jeu 16 Aoû - 5:27

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Vieux-11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Jean-pierre Sam 18 Aoû - 21:24

    Pas très cohérent si ce sont de vieux enfoirés de gauche il y a peu de chance qu'ils aient voté Marine-le-Pen.

    D'autre part, les anciens ne sont pas le niveau zéro de l'économie, ce sont eux qui ont fait des économies toute leur vie et qu'il réinjecte dans l'économie d'aujourd'hui.

    Contenu sponsorisé


      Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil Empty Re: Troubles du sommeil : ronflement et apnées du sommeil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:39