Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    caricatures d'internautes du forum "politique"


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172351
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Mer 4 Juil - 23:39

    IL ne faut jamais réagir à la provocation si ce n'est pas la distance, vouvoiement, ou par l'ironie, ça déstabilise les trolls et ils n'ont pas de prises sur toi.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Jeu 5 Juil - 4:32

    Jean-pierre a écrit:IL ne faut jamais réagir à la provocation si ce n'est pas la distance, vouvoiement, ou par l'ironie, ça déstabilise les trolls et ils n'ont pas de prises sur toi.
    Bonsoir Jean Pierre
    l'ironie par la caricature pour répondre aux trolls...ils en appellent à la modération!
    donc, ne pas répondre surtout quand c'est trois mots de commentaires provocateurs.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Juil - 21:58

    En les ignorant perpétuellement, ils finissent par se lasser.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Ven 6 Juil - 8:02

    Jean-pierre a écrit:En les ignorant perpétuellement, ils finissent par se lasser.
    les agissements du troll est dans un seul but de faire réagir!
    pas de réponse effectivement le troll va choisir un autre membre du forum.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Ven 6 Juil - 22:38

    Ou parfois un autre forum ou des réseaux sociaux ou les commentaires de presse.

    Là ils peuvent dire ce qu'ils veulent les uns sur les autres, il n'y a pas de modération en ce sens du moment que ce n'est pas trop grossier.

    C'est là que l'on s’aperçoit que la bêtise humaine est bien plus vaste qu'on ne le pense.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Sam 7 Juil - 10:45

    Jean-pierre a écrit:Ou parfois un autre forum ou des réseaux sociaux ou les commentaires de presse.

    Là ils peuvent dire ce qu'ils veulent les uns sur les autres, il n'y a pas de modération en ce sens du moment que ce n'est pas trop grossier.

    C'est là que l'on s’aperçoit que la bêtise humaine est bien plus vaste qu'on ne le pense.

    faire du copier collé d'info, cela ne passionne pas!
    ce que je trouve intéressant ces les avis des professionnels comme toi qui sont sur le terrain des réalités, pas la prose des médias sous influence que de l'audimat racoleur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Sam 7 Juil - 12:11

    En fait les médias pissent de la copie et la plupart du n'importe quoi et les gens sont censés réagir à l'article.

    Il y a les commentaires sur des sites comme celui de RTL par exemple qui sont largement filtrés et politiquement correct et puis sur d'autres site c'est un peu du tout venant et la foire d'empoigne et la c'est bien pire que ce que tu peux lire sur l'autre forum.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Sam 7 Juil - 12:48

    Jean-pierre a écrit:En fait les médias pissent de la copie et la plupart du n'importe quoi et les gens sont censés réagir à l'article.

    Il y a les commentaires sur des sites comme celui de RTL par exemple qui sont largement filtrés et politiquement correct et puis sur d'autres site c'est un peu du tout venant et la foire d'empoigne et la c'est bien pire que ce que tu peux lire sur l'autre forum.
    j'ai ma dose et après les vacances je vais être moins actif sur les forums, j'ai de l'entretien maison qui m'attend!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Sam 7 Juil - 12:54

    Les forums et autres sont des activités d'hiver, bientôt les vacances et les activités hors de la maison.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Sam 7 Juil - 15:00

    Jean-pierre a écrit:Les forums et autres sont des activités d'hiver, bientôt les vacances et les activités hors de la maison.
    c'est tout a fait juste JP!
    l'autre jours sur la brocante j'ai pensé à toi comme cadeau voici la photo pour aider tes marcheurs
    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Canne_10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Sam 7 Juil - 20:52

    J'en ai vu en Aubrac sur le chemin de Compostelle, ils les vendent une petite fortune pour un bout de bois à peine travaillé.

    Certains de mes marcheurs ont un ou deux bâtons mais personnellement je n'en ai pas, je n'en ressens pas la nécessité.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Dim 8 Juil - 17:56

    Jean-pierre a écrit:J'en ai vu en Aubrac sur le chemin de Compostelle, ils les vendent une petite fortune pour un bout de bois à peine travaillé.

    Certains de mes marcheurs ont un ou deux bâtons mais personnellement je n'en ai pas, je n'en ressens pas la nécessité.
    Avoue Jean Pierre pour la défense c'est un excellent outil....
    Si en plus cela cache une longue épée ...Là cela devient intéressant!
    Aujourd'hui, j'ai été à base de loisirs , les zozos des banlieues chaude sont là avec leurs pitbulls.
    La canne épée peut te sauver la mise.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Dim 8 Juil - 21:29

    En Aubrac il y a peu de chance de voir des zozos comme les tiens et par chez moi fort heureusement il n'y en a que très peu et ils se tiennent tranquilles.

    Ton idée d'épée est bonne mais je préfère nettement le Tazer, ça les fait tenir plus tranquille. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Lun 9 Juil - 7:12

    Jean-pierre a écrit:En Aubrac il y a peu de chance de voir des zozos comme les tiens et par chez moi fort heureusement il n'y en a que très peu et ils se tiennent tranquilles.

    Ton idée d'épée est bonne mais je préfère nettement le Tazer, ça les fait tenir plus tranquille. Smile
    Les gens qui vivent en province ont de la chance!
    mais jusqu'à quand?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Lun 9 Juil - 21:53

    C'est toute la question, ils commencent à mettre des immigrés dans les villages et d'ici peu ça va être la zone car ils réclameront des mosquées dans les campagnes du halal dans les cantines et ça va créer de grosses tension avec les gens du coin.

    Si il n'y a qu'une famille pour un village de 3-4000 habitants ça ira ils ne pourront pas faire autrement que de s'intégrer mais là ils mettent plusieurs familles dans le même village et je ne donne pas longtemps avant que ce ne soit la zone et qu'il y ait des tensions.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Jeu 26 Juil - 15:26

    Jean-pierre a écrit:C'est toute la question, ils commencent à mettre des immigrés dans les villages et d'ici peu ça va être la zone car ils réclameront des mosquées dans les campagnes du halal dans les cantines et ça va créer de grosses tension avec les gens du coin.

    Si il n'y a qu'une famille pour un village de 3-4000 habitants ça ira ils ne pourront pas faire autrement que de s'intégrer mais là ils mettent plusieurs familles dans le même village et je ne donne pas longtemps avant que ce ne soit la zone et qu'il y ait des tensions.
    La Situations de l'immigration aux Baléares!
    Rien n’à voir avec la France.
    Premier constat:
    Les Africains travaillent (serveurs, cuisine) très dur dans les grands hôtels clubs.
    Pendant 6 mois ensuite ils retournent en hiver dans leur pays d'origine.

    Le personnel africains est logé et nourris par la direction de l’hôtel, ils font plus 55 heures par semaine payé environ 990 euros et pour un responsable 1500 euros.

    Leur capacité de travail est impressionnante, les africains ne glandouillent pas comme les antillais et les Corses.
    Ils assurent avec un grand sourire aimable.
    Ils ont du boulot ça n'arrête pas.
    D'autant que l’hôtel club fonctionne en consommation en mode à l'inclusive.

    Le gaspillage alimentaire est pharaonique !
    Les dégueulasseries en tout genre, les allemands battent tous les records.
    Picole, bouffe, fumage de cigarette sur cigarette...
    L'activité physique zéro...
    Les vacanciers ont l'air de s'emmerder en vacances avec leur téléphone...
    Ils sont gros, gras obèses, tatoué.
    La civilisation de l'hyper consommation prend une inquiétante allure de grand laisser aller physique et moral.
    La beaufitude franchouillarde n'a rien à envier à la beaufitude allemande et anglaise...
    Vive l'Europe!

    En ce qui me concerne:
    Je fais parti des individus raisonnables ...Aucun excès, ni alimentaire, ni boisson alcoolisée.
    Je suis accro à l'eau pétillante.
    Aux sports nautiques, et les tatouages je les réalise sur des feuilles de dessins.
    C'est un choix de vie, chacun fait ce qu'il veut.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Juil - 22:14

    J'ai pas mal d'amis qui me font remonter les mêmes informations que toi, certains allemands passent 6 mois de l'année dans ces hôtels, ils se bâffrent et boivent autant qu'ils peuvent et gâche énormément de nourriture.

    Je ne suis pas sur le tout compris mais au moins qu'on fasse payer au gens ce qu'ils ne mangent pas, 'est ce qu'il commence à se faire dans certains restaurants en Belgique.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Ven 27 Juil - 18:26

    Jean-pierre a écrit:J'ai pas mal d'amis qui me font remonter les mêmes informations que toi, certains allemands passent 6 mois de l'année dans ces hôtels, ils se bâffrent et boivent autant qu'ils peuvent et gâche énormément de nourriture.

    Je ne suis pas sur le tout compris mais au moins qu'on fasse payer au gens ce qu'ils ne mangent pas, 'est ce qu'il commence à se faire dans certains restaurants en Belgique.
    Bonsoir JP!
    Aux Baléares en ville ils sont tellement bourrés, que des jeunes allemands tombent des balcons des hôtels.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Ven 27 Juil - 21:58

    Carrément !!! Décidément ce monde devient fou et sans aucune classe.

    A notre époque on savait boire et rester correct.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Sam 28 Juil - 5:46

    Jean-pierre a écrit:Carrément !!! Décidément ce monde devient fou et sans aucune classe.

    A notre époque on savait boire et rester correct.
    Aux Baléares, la ville Arenal est aux mains des allemands qui ont installés des commerces avec des gérants roumains et asiatiques.
    Une ville prospère économiquement ( tourisme de masse) sur le dos du territoire espagnol.

    Les jeunes étudiants  touristes allemand sont bourrés H 24/
    ils boivent, ils boivent jusqu'au coma éthylique.

    Le pire: c'est un organisme allemand qui organise ce genre de viré de beuverie.

    Les allemands voulaient s'implanter dans le Var et en Corse.
    Les autorités françaises ont refusées.
    Ce qui explique que le touriste allemand n'aime pas les français.

    Perso:
    j'adore les voyages, c'est ainsi qu'on voit la réalité des choses, des comportements humains.
    Et pas le prisme exclusif déformant des médias.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Sam 28 Juil - 11:03

    Oscar a écrit:j'adore les voyages, c'est ainsi qu'on voit la réalité des choses, des comportements humains.
    Et pas le prisme exclusif déformant des médias.

    C'est pour ça que j'ai toujours adorer mon métier, ça m'a permis de voir beaucoup de chose sur le comportement humain et de voir comment vivaient les gens en dehors de notre microcosme franco-français.

    J'ai aussi appris beaucoup de chose sur la fabrication et le fonctionnement des usines mais ça c'est pour ma culture à moi ; ça ne me sert pas à grand chose de le savoir mais j'aime bien le savoir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Sam 28 Juil - 18:43

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:j'adore les voyages, c'est ainsi qu'on voit la réalité des choses, des comportements humains.
    Et pas le prisme exclusif déformant des médias.

    C'est pour ça que j'ai toujours adorer mon métier, ça m'a permis de voir beaucoup de chose sur le comportement humain et de voir comment vivaient les gens en dehors de notre microcosme franco-français.

    J'ai aussi appris beaucoup de chose sur la fabrication et le fonctionnement des usines mais ça c'est pour ma culture à moi ; ça ne me sert pas à grand chose de le savoir mais j'aime bien le savoir.
    Jean Pierre finalement nous avons le même profil...et surtout le même état d'esprit voyageur.
    J'adore me délocaliser sentir autre chose que les protocoles du quotidien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Dim 29 Juil - 22:04

    Une certaines ouverture d'esprit que tout le monde n'a pas. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Lun 30 Juil - 5:37

    Jean-pierre a écrit:Une certaines ouverture d'esprit que tout le monde n'a pas. Smile
    Je ne sais si j'ai une ouverture d'esprit!
    Mais je suis très observateur de tout !
    D'ailleurs pour faire de la photo, du dessin il faut être un observateur curieux.
    Je le suis!
    Avec une seule interrogation: "est-ce que cela vaut le coup de s'emmerder!"  

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Iles-v11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Jean-pierre Lun 30 Juil - 21:47

    Il faut savoir sélectionner ce qui vaut le coup et ce qui ne le vaut pas.

    Sur un forum, parfois ça vaut le coup d'entamer un dialogue avec quelqu'un qui à du répondant et parfois on sent de suite que ça ne vaut pas le coup et qu'il faut vite passer à autre chose.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par oscar Mer 1 Aoû - 5:50

    Jean-pierre a écrit:Il faut savoir sélectionner ce qui vaut le coup et ce qui ne le vaut pas.

    Sur un forum, parfois ça vaut le coup d'entamer un dialogue avec quelqu'un qui à du répondant et parfois on sent de suite que ça ne vaut pas le coup et qu'il faut vite passer à autre chose.
    Le forum politique est un site spécialisé dans le "bashing en réunion " sur les politiques et aussi sur les membres.
    Je constate que des membres n'osent même plus éditer des messages.

    J'ai une mention pour spitfire qui résiste au pressions des gluants.
    Spitfire argumente, il reste dans le sujet garde son sang froid .
    Je ne dis  pas qu'il a raison sur tout...
    Son comportement d'internaute est digne!
    c'est une posture assez rare sur un forum.
    chapeau !    

    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Frelon10

    Contenu sponsorisé


    caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 3 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:20