Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+15
jhonny
Pitchoune
tony
gici
sandra68
Jam
ann'
baraquin
dauphinette
loustike
NIKOL
Pierre Marie
pascal
Michel
Jean-pierre
19 participants

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.


    ann'
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2353
    Date d'inscription : 04/07/2010

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par ann' Jeu 23 Sep - 20:14

    toubak59 a écrit:Bah moi j'aurai pensé que c'était un flic retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Icon_scratch ; ou alors les filles sont encore à coté de leurs godasses ............... retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Icon_lol retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Roool retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Roool retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Roool retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Roool

    Ah ben oui ! il avait caché sa matraque. Maintenant je la vois mieux. N'empêche qu'il a des allures de facteur non ? retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Icon_silent Donc, pour ce qui est des contravention, tu te les gardes...........c'est le genre de nouvelles que je n'aime pas recevoir. Et toi TOUBACK ! ne vas pas crier sur les toits du défouloir que j'ai confondu un gendarme avec un facteur hein ! Je compte sur toi........... retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Icon_basketball
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26004
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Jeu 23 Sep - 20:51

    Pas de problème pas petite Ann' , cela restera un secret entre toi et moi retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Chut_10 ; heu , au fait de quelle matraque voulais-tu parler ........... retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 36617814
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par ann' Ven 24 Sep - 3:56

    Ben sa matraque tiens !!!!!!!!!!! retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Icon_confused
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Ven 24 Sep - 8:53

    Bah moi j'aurai pensé que c'était un flic ; ou alors les filles sont encore à coté de leurs godasses

    Mr Toubak !! Avant de se moquer des filles faudrait DEJA savoir LIRE !!! retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Sgr4

    J'ai écrit :
    Il aurait été en ...facteur on aurait pu dire que c'etait le Besancenot de SPA !!!

    Donc c'est que j'avais bien vu JP en ...flic Mr retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs ...CQFD !!!!!!!!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26004
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Ven 24 Sep - 14:56

    Bah oui mais je ne sais pas lire retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Kopfschuettel ; toujours aussi méchante mamie NIKOL ............ retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Ven 24 Sep - 16:42

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Crying2 Méchante moi ??? Suis un vrai chamallow !!!
    Toute en douceur moi Boulet
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26004
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Ven 24 Sep - 18:36

    Bah voyons , tu n'en as pas une autre , juste histoire de nous faire rire ........... retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Dfs
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Ven 24 Sep - 18:48


    Si !!! Suis une femme douce et ...soumise a son homme retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Roool

    Je sens que personne ne me croit la !!! Vais chercher autre chose attends !!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26004
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Michel Ven 24 Sep - 18:51

    Si tu veux être douce il va te falloir te mettre à boire de la Soupline ............ retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Image012
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Sam 25 Sep - 17:26

    En fait, et sous réserve, je pense qu'il s'agit d'un garde champêtre autrement appeler policier rural en Belgique, je vais essayer de me renseigner à se sujet.

    J'ai encore pas mal de photos de voiture Pascal et je pense que Pierre-Marie en a tout autant mais pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de les mettre toute en ligne ou de faire une page.

    Ça se fera avec le temps et dès que possible bien sur.

    J'ai commencé d'autres sujet aussi avec quelques anciennes, des photos que j'ai pris la semaine dernière, là encore ça suivra son cour en fonction du temps.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 20:38

    Rétrofolies d'Août 2020 ICI pour réveiller les anciens qui étaient venu en 2010.


    Bon sang, 9 ans déjà ! Comme le temps passe !

    Contenu sponsorisé


    retrofolie - Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 21 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:09