Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Fonctionnement de l'espace personnel.

Partager

patrice69
Classe primaire des défoulés

Re: Fonctionnement de l'espace personnel.

Message par patrice69 le Mer 9 Juin - 20:34

Voila ce soir , après le JT TF1 , j"ai envie de vomir sur cette France , ma France !!! A Nantes un triste Sir marié quatres fois et Dix Septs enfants touche les les allocs et j'aire des ouvriers au noir , Madame ex Ministre touche 9500 euros plus voiture de fonction et le personnel payer par nous , les footeux couchent à plus de 600 EUROS LA NUIT . J'arret car cela me dégoûte
Ho ma France , j'ai mal pour toi et j'ai envie de pleurer

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83865
Loisirs: Internet

Re: Fonctionnement de l'espace personnel.

Message par Jean-pierre le Mer 9 Juin - 21:08

Je crois qu'il y a beaucoup de personne de nos générations qui ressentent les même choses et qui ne comprennent plus vraiment tout ce qu'il se passe non seulement en France mais dans le monde.

Comment en est on arrivé là Question On peut se poser la question pourtant les gens que je connais autour de moi sont des personnes qui ont des valeur morale qui ont travailler dur et fait des métiers pas facile et qui ont élever correctement leurs enfants.

C'est souvent la question que je me pose ou est ce que ça à dévissé.

provence
Invité

je ne peux toujours pas entrer J-P fait quelque chose !!!!!

Message par provence le Jeu 22 Mar - 17:40

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

voilà ce que je peux lire..................
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 7:52