Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Danger pour Welleda et Steiner et ...

Partagez

Sondage

Comment vous soignez-vous ?

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 3 ]
75% [75%] 
[ 1 ]
25% [25%] 

Total des votes: 4
dominique
Râleur actif

Féminin Nombre de messages : 424
Loisirs : Ballade Lecture Yoga

Danger pour Welleda et Steiner et ...

Message par dominique le Ven 13 Juin - 17:51

Bonjour ! ça y est l'ordi a retrouvé un peu de souffle donc me revoila.

Voici un message que j'ai reçu concernant Welleda et Steiner et que j'ai envie de diffuser.

Nous devons être vigilants et conserver le droit de se soigner et de s'éduquer autrement.

- De nouvelles règlementations européennes prévues pour 2009
veulent décider de supprimer la vente légale des médicaments homéopathiques
Weleda, ainsi que tous ceux reliés à l'antroposophie ( Rudolf Steiner).

- De même la possibilité de culture biologique en biodynamie ( marque Demeter), ainsi que la pédagogie Steiner ( dites écoles libres,
ou écoles)

-Waldorf, ainsi que les centres dédiés aux enfants handicapés
moteurs ou cérébraux ) sont remises en question dans la communauté européenne.

-La raison principale en est la force des lobbies pharmaceutiques et cosmétiques qui sont menacés par le développement et l'intérêt de plus en plus de citoyens pour les aliments, médicaments et produits anthroposophiques.

- La fondation Eliant a été créée pour soutenir un mouvement
international pour le respect de nos libertés en matière d'alimentation, de
soins et de pédagogie. Elle a pour but de rassembler un million de
signatures ( ce chiffre permet une véritable reconnaissance de la pétition à
Bruxelles).

http://www.eliant.eu/new/lang/fr/?p=1

Si nous souhaitons conserver un minimum de liberté manifestons notre volonté d'éviter de se soigner avec de la chimie.

Merci à tous.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95302
Loisirs : Internet

Re: Danger pour Welleda et Steiner et ...

Message par Jean-pierre le Ven 13 Juin - 20:05

Clio en avait parler dans un autre sujet, mais il n'est pas mauvais de faire remonter ce genre de sujet.

J'ai la chance de ne pas être trop malade, mais en cas où, je préfèrerais les médecines douces à tout autre sal...... chimique.

Et quand bien même ce ne serait pas le cas il relève de la liberté la plus élémentaire de pouvoir se soigner comme on l'entend.

Pour avoir accès à la pétition [url=cliquez ici]http://www.eliant.nl/?action=behaviour&actionid=215&lang=http://www.eliant.nl/?action=behaviour&actionid=215&lang=fr[/url]

N'oubliez pas de valider votre signature en cliquant sur le lien qui vous est envoyez dans votre boite couriel.

Défouloir

Photos-Camions
francoise
Râleur
impénitent

Féminin Nombre de messages : 6534
Loisirs : traveaux manuel

Message par francoise le Ven 13 Juin - 21:36

je suis un peu pour les deux, car il y a des choses ou homeopathie ne peux rien, j'en ai fait les frais avec une piquure de tics soigné a homeopathie a la place d'un bon antobiothique et j'en ai encore des sequelles aujourd'hui, mais par contre contre la grippe, pas de vaccin un petit traitement homéopathie tous les mois d'hivers et tout va bien
dominique
Râleur actif

Message par dominique le Dim 15 Juin - 19:58

Nous sommes dans l'ère de la mondialisation négative qui est celle de la pensée unique. Il est important que nous puissions conserver la possibilité de choisir;

Il est urgent que nous reprenions notre santé en main au lieu de la remettre entre les mains des médecins. Ils ne doivent être que des techniciens :
Arrow qui devraient d'abord nous aider à faire de la prévention
Arrow et lorsque la maladie est là, nous aider à la soigner par le moyen de notre choix
Arrow et surtout nous aider à comprendre pourquoi la maladie s'est installée de manière à ce qu'elle ne deviennent pas chronique.

Le problème de la médecine classique c'est qu'elle chercher à faire disparaitre le symptôme plutôt que de chercher la cause. Il serait plus efficace de chercher la cause scratch plutôt que de cacher le symptome. Thumb down
clio
Râleur
impénitent

Féminin Nombre de messages : 5217
Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as

Message par clio le Dim 15 Juin - 20:24

c'est signé !!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 15 Juin - 20:25

La modialisation est une chance pour l'humanité, il vaut mieux que les gens commercent plutôt qu'ils s'envoient des bombes atomiques à la face.

Bien sur il y a quelques légers défauts, mais ça va s'arranger, enfin j'espère pour nous.

Les médecins ne font que ce que l'on a permis de faire, en autorisant un système social et médical déments on en arrive au fait que les médecins et les laboratoire pharmaceutiques brassent des milliards d'Euros et que ça les intéresse plus que de soigner correctement les gens.

Quand je dis correctement je ne mets pas en doute leur capacité mais ils ne cherche pas le médicament sain, ils prescrivent par brouette entière des sal....... chimiques.

Ne serai ce que dans un esprit de libre concurrence, il est important qu'il y ai des solutions alternatives, de préférence naturelle afin qu'il n'y ai pas de monopole chimique des soins.

Défouloir

Photos-Camions
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Juin - 16:30

Weleda : très bons produits rapports qualité/prix : je les utilise presque tous et je pense que ce sont de bons produits pour les "bobos'". Je préfère suivant ce que j'ai utiliser Weleda à d'autres marques car c'est tout aussi efficace et pas cher.
dominique
Râleur actif

Message par dominique le Mar 17 Juin - 22:28

"La modialisation est une chance pour l'humanité," dixit JP

Je ne suis pas convaincue que les paysans des pays pauvres qui doivent produire des aliments pour mettre dans nos voitures en guise de carburant et qui pendant ce temps crèvent de faim soit convaincu de ce genre d'argument
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 17 Juin - 22:38

Sans mondialisation ils ne pourraient même pas ventre leurs productions.

Le commerce équitable est l'une des conséquences de la mondialisation et les gens qui en profitent en sont bien content.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr - 13:19