Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Billet d’humeur sur l’actualité.

Partager

Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Billet d’humeur sur l’actualité.

Message par Jean-pierre le Sam 22 Nov - 22:10

C'est photo sont déjà sur le net depuis 2 semaine dans le sujet défoulloir connexion et photo de la defoulloir connexion.

Il y a 15 personnes qui peuvent témoigner que cette photo est authentique et franchement il faut être tordu pour penser faire un photo montage sur un truc comme ça.

Tous les gens qui sont sur cette photo sont des membres du defoulloir ou leur compagne/compagnon.

Il y a même dans leur pseudo dans le sujet ad-hoc.

Tu vois, se sont des gens normaux, qui vivent au jour et qui n'ont pas peur qu'un triste sire vienne leur faire je ne sais quoi.

Tu es un sujet d'étude, sérieusement, que tu n'arrive pas à comprendre à quel point tu es ridicule mériterait une étude en université voir peut être un livre.

Je ne sais pas si tu es antisémite xénophobe ou je ne sais quoi d'autre bien que tu en ai les stigmates et très franchement c'est le cadet de mes soucis mais ce que je sais, c'est que tu es un tordu comme je n'en ai jamais rencontrer que se soit dans la vie ou dans le virtuel.

Tu devrais aller faire un tour à la piscine et promener le chien ça te rafraichirait la neurone.

NSA
Invité

L'odeur des pourris!

Message par NSA le Sam 22 Nov - 22:42

Jean Pire écrit :
JE NE SAIS PAS SI TU ES ANTISEMITE XENOPHOBE ou je ne sais quoi d'autre bien que tu en ai les stigmates et très franchement c'est le cadet de mes soucis mais ce que je sais, c'est que tu es un tordu comme je n'en ai jamais rencontrer que se soit dans la vie ou dans le virtuel.

Oscar répond
Et bien voilà, le JP va nier les calomnies a mon égard comme fourbe tu bas tous les records. Il l’a écrit trois fois sur le forum de RMC…
J’ai enregistré ses messages dans mes fichiers.

J’ai de la famille qui morte dans les camps concentration en Allemagne.
Jean Pierre tu es un pourri et crois moi cela va pas te porter chance…

Jack For
Invité

Un con pas les autres!

Message par Jack For le Sam 22 Nov - 22:55

Ombrageux alias Jean Pierre du forum du défouloir écrit :

« Les internautes apprécieront ta manière de ne pas répondre lorsque on te pose des question ou qu'on te demande d'exprimer des idées positives.
Il n'y a rien répondre a telles conneries!
Je dirais que 90% de tes dessins, si tu en es bien l'auteur, sont des caricatures de Sarkozy et tu ne me réponds toujours pas sur ce qui la motive.
CE SONT CES ORIGINES HONGROISE QUI T'EMBETE OU CES ORIGINES JUIVE. »

Oscar répond :
Ombrageux vient sur ce forum que pour me provoquer !
Ombrageux voudrait m’entraîner DANS DEBAT NAUSEABOND SUR LES ORIGINES DE SARKOZY.

Le piège aussi énorme que le gros cul d’un camion qui recul en marche arrière dans une impasse.

Continu Ombargeux alias jean Pierre du Forum du Défouloir.
Oscar
PS
JE N’AI JAMAIS FAIT D’ALLUSION SUR LES ORIGINES DE MONSIEUR NICOLAS SARKOZY PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.
PAR AILLEURS MON EPOUSE EST JUIVE…

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83865
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Sam 22 Nov - 23:00

Tiens on y arrive, Smile lea fameuse loi godwin tu en aura mis du temps pour en arriver là.

Je me rappelle très bien ce que j'ai dis sur RMC, je me demandais si tu ne faisais pas une fixation sur Sarkozy a cause de ces origine juives ou hongroise.

Vu que tu ne parles que de ça depuis que je t'ai connu, j'en ai déduis que ça doit être ça.

J’ai de la famille qui morte dans les camps concentration en Allemagne.

Comme il n'y a pas moyen de vérifier tu fais et dis ce que tu veux, mais franchement j'ai du mal à le croire et tu sais pourquoi ?

Parce que tous ceux que je connais qui ont eu des malheurs lors de la dernière guerre que se soit de ma famille ou des connaissances, il n'y en a pas un seul, tu me lis bien, pas un seul qui se dise anarchistes qui écrirait la moindre ligne sur un site comme action directe.

Jean Pierre tu es un pourri et crois moi cela va pas te porter chance…

Tssssst les insultes, et les menaces voyons Oscar ce n'est pas bien du tout mon cher.

Bottin
Invité

on trouve tout sur internet

Message par Bottin le Sam 22 Nov - 23:24

J’ai enfin toute ton identité et ton adresse personnelle Jean Pierre

Evidement, je vais pas te dire comme je l’ai eu !
LA PROCEDURE EST RIGOUREUSEMENT ILLEGALE.

Etrange coïncidence… Décidément le monde est petit, un internaute de RMC habite à 800 mètres de mon domicile.
Et toi JP je connais ta ville.
Le monde est petit ce qui est plus facile pour faire UNE RENCONTRE AMICALE FORTUITE.
Comme cela Jean PIERRE tu auras pas venir à Lagny.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 22 Nov - 23:29

Pas malin de dire ça, je n'ai plus qu'a donner l'adresse IP pour qu'un service compétant te demande comment tu l'a eu.

Ceux ci dit mon cher Oscar, il est assez facile de me trouver, chez moi ou en cours de route ou à ma boite il y a assez de photo de mon camion pour savoir ou je travaille quand à mon adresse, il suffisait de l me la demander je te l'aurais donner sur ton adresse courriel.

Je ne me cache pas si tu souhaite me voir il n'y a pas de soucis mon cher Oscar. lol! lol!

Bottin
Invité

que la farce soit avec toi JP!

Message par Bottin le Sam 22 Nov - 23:49

Je ne viendrais pas te voir JP
Malgré que je passe en fin d’année dans ton secteur en allant rendre visite à ma famille.

Je ne vais pas user de l’essence et mon temps pour voir de près a quoi ressemble une ombrageuse du pas très Net.

J’ai une astuce beaucoup plus simple a réaliser pour te faire UNE BONNE FARCE qui a déjà fait ces preuves ailleurs.
J’attendrais que le temps passe et que tu m’oublies.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 22 Nov - 23:55

J'hésite à te dire que tu es une farce à toi tout seul ou que tu es inoubliable.

Pfffff vilain garçon qui veut faire des farces, ce n'est pas bien ça pas gentil l'oscar.

Redoute
Invité

DU JAUNE AU VERT

Message par Redoute le Dim 23 Nov - 0:03

« Il y a des farces qui coûtent cher au porte monnaie
Je n’en dirais pas plus ! »

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 23 Nov - 0:08

Ben non parce que ce ne serai plus une farce. Smile

Dix
Invité

visite breve

Message par Dix le Dim 23 Nov - 0:37

Dix
Je viens te faire un tour sur votre foto
C’est navrant !
Osccar quel abruti !
Aplus !

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 23 Nov - 7:56

Bon fin de la récréation, je me suis bien amusé avec Oscar mais il faut savoir mettre un terme au jeu.

D'autant plus quand se n'est plus amusant.

Je verrouille ici et nous allons, l'équipe est moi, supprimer tous message en provenance de cet individu afin de retrouver le calme et la sérénité.

Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent nous donner un coup de main en nous signalant les messages litigieux en cliquant sur le point d'exclamation qu'il y a à coté du bouton éditer.

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 7:50