Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Turquie : Thé à la pomme .

Partagez

Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Turquie : Thé à la pomme .

Message par Jean-pierre le Dim 18 Aoû - 10:55

Toi aussi tu es une adepte des croisières en Goélette ?

CliquesICI ça te rappellera quelques souvenirs.

Ça fait deux ans que nous y allons avec des amis, Marmaris et Antalya, et je pense que l'an prochain au mois de Mai nous y retournerons.
ann'
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1636
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' le Dim 18 Aoû - 11:11

Même si cela date de plusieurs années, j'y retrouve exactement ce que j'ai vécu là-bas. Danses endiablées sur le pont, baignades dans de superbes criques, équipage accueillant et très disponible, dortoir à la belle étoile (cabines trop exigües), légumes frais autant que le poisson d'ailleurs, et l'avantage d'avoir fait connaissance avec des gens sympas à tel point que nous avions formé une équipe géniale alors qu'aucun couple ne se connaissait au départ. Séjour inoubliable.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95459
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Dim 18 Aoû - 11:19

Si tu as du temps et que ça t'intéresse ce sont tous mes albums, tu y retrouveras les photos de cette années à Antalya et celle de l'année d'avant à Marmaris.

Si ça te dis je te tiens au courant pour l'an prochain.

ICI
Pour les albums

Défouloir

Photos-Camions
ann'
Grand
râleur

Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' le Dim 18 Aoû - 11:45

En effet, les photos fusionnent. Je vois que tu fais aussi pas mal de marche en groupe. Rien de tel pour redécouvrir "Dame Nature" et entretenir la forme. Une vie sereine en quelque sorte ........ En tout cas, les vues sont géniales. Félicitation.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 18 Aoû - 11:53

Merci c'est gentil de ta part ce n'est pas de grande qualité mais j'aime assez prendre des photos de la nature.

Tous les dimanches nous marchons dans les environs, 10-15 Km en général et parfois une de 20 avec Pique-Nique au milieu, la nature est vraiment magnifique et avec les marcheurs il y a toujours une ambiance extraordinaire

Défouloir

Photos-Camions
ann'
Grand
râleur

Message par ann' le Dim 18 Aoû - 12:04

Je suis moi-même adepte de la photo et j'aime mémoriser un maximum de situations pour ne rien manquer. On me voit rarement d'ailleurs sur les photos. Je préfère les prendre plutôt que poser. Il m'arrive très souvent d'être à l'affut de la moindre bestiole afin de l'immortaliser. C'est fou hein !!!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 18 Aoû - 12:22

Nous avons le même virus et forcément je ne suis que très rarement sur les photos, j'avoue volontiers que je n'apprécie guère d'y être d'ailleurs.

Ce qui est super avec le numérique c'est qu'on peut tout garder et même, grance à Google + ou autres on peut sauvegarder toutes ses photos sur le net et partager toutes celles que l'on veut partager.

Défouloir

Photos-Camions
ann'
Grand
râleur

Message par ann' le Dim 18 Aoû - 12:44

Oui, c'est autre chose avec le numérique. Je dois dire que mes très anciennes photos sont dans des coffres pour certaines et en albums papier pour d'autres. J'en ai scannées quelques unes pour classer sur disque dur mais j'avoue avoir abandonné rapidement au vu du nombre de vues à numériser. Depuis l'appareil numérique, le problème ne se pose plus et fort heureusement.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 18 Aoû - 21:34

Pas mieux, j'ai numérisé celles ou était ma fille et quelques unes de sympa mais pour les repas d’anniversaire de belle-maman, j'ai laissé tombé. Smile

C'est vrais aussi que les photos papiers ne sortent plus du placard alors que celle en numérique parfois je reviens les visiter et lorsqu'on rentre de vacance avec des amis quel plaisir de voir les photos sur l'écran de la télé bien confortablement assis au lieu de faire passer la photo de main en main en donnant dix fois la même explication de la photo.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 23:07