Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    le débat sur l'immigration aura t il lieu? A votre avis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    le débat sur l'immigration aura t il lieu? A votre avis Empty le débat sur l'immigration aura t il lieu? A votre avis

    Message par Jean-pierre Mer 26 Déc - 22:28

    Le regroupement familial a été à l'origine d'un double déni de démocratie:
    - le premier en 1976 (et puis plus rien° quand a été prise par un simple décret une des décisions les plus lourdes de conséquences pour l'avenir de notre pays et de notre civilisation.
    -le deuxième dans les années quatre vingt dix quand le politique, affolé par les conséquences de ce texte, a voulu le retoquer et qu'il s'est fait censurer par le "conseil des tatas" au nom des droits de l'homme.
    -le dernier à nos jours ,le piège a alor fini de se refermer

    Le piège a alors fini de se refermer:
    le politique est aujourd'hui prisonnier des médias immigrationnistes, des "people"qui prêchent la diversité en se gardant bien de la pratiquer, et pour finir de l'oligarcie judiciaire avec une ribambelle d'institutions pleines de cacochymes, conseil d'Etat, conseil constitutionnel, cour de cassation, cour européenne des droits de l'homme, cour de justice européenne et j'en oublie touche pas à mon pote...qui se prennent toutes pour la cour supème des USA.
    salut
    je vais prendre mon permis de pêche à MARRACKEH

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:49