Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    assumons...on l'a élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de commération du 11 novembre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    assumons...on l'a élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de commération du 11 novembre  Empty assumons...on l'a élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de commération du 11 novembre

    Message par Jean-pierre Dim 2 Déc - 22:38

    C'est ma pensée profonde ,et mon amour pour ce pays , j.ai donné 36 ans et demi ans de ma vie pour le défendre , et je n’hésiterai pas à donner ma vie pour le libérer de toutes agressions. j’ai la haine de voir la méprise que ces dégénérés portent à ce pays. on ne peut plus tolérer cette méprise envers la mémoire de nos héros.militaires , policiers , gendarmes..qui sont morts pour notre liberté on ne peut plus tolérer que cette racaille salisse et profane les valeurs de la France .on ne peut plus tolérer l’atteinte portée envers les représentants de l'ordres public ,..les premiers responsables sont leurs lâches parents qui n' ont pas enseignés les valeurs morales du pays qui les ont accueillis.

    salut
    gestion d'effort à HONFLEUR pour jupiter mais il paye sa chambre ...blabla des journalistes véreux ...rien à foutre quand on voit des problèmes graves au YEMEN bref il veut « punir » la grande muette, il veut l’humilier, la rabaisser.
    Peut-on être aussi con, et rester Président ?

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:31