Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Il y a bien quelques vérités la dedans…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il y a bien quelques vérités la dedans… Empty Il y a bien quelques vérités la dedans…

    Message par Jean-pierre Dim 28 Oct - 10:33

    Je vis dans un pays ...
    Qui attend 6 mois pour qu'un salopard dise qu'il a tué une petite fille et où il l'a jetée...
    Où un Jawad qui héberge des terroristes qui ont fait des centaines de morts est acquitté et fanfaronne devant les cameras..
    Où un mec pleure pendant des mois dans nos télés et finit par avouer avoir étranglé sa femme par "accident" .
    Où l'on se pose la question de savoir si un mec de 28 ans peut baiser une fillette de 11 ans à la sortie del 'école avec son "consentement"
    Où on s'inquiète de la qualité de vie d'un terroriste en lui offrant 3 cellules, une salle de muscu...
    De bons repas, des soins médicaux... et un avocat payé par nos impôts..
    Où on applaudit un président guignol qui annonce que ce n'est pas son amant qu 'il a embauché et privilégié..
    Mais je vis aussi dans un pays....
    Qui emprisonne un SDF pour avoir cherché de la nourriture dans une poubelle ...
    Où on envoie les forces de l'ordre gazer et matraquer des gardiens de prison qui manifestent car ils en ont marre de se faire agresser par des détenus .
    Je vis dans un pays
    Où l'on ouvre les portes à des milliers de migrants
    mais, où l'on autorise les expulsions de familles Françaises avec des enfants parce qu''elles ne peuvent plus payer leur loyer..
    Où on laisse des Français dormir dans les rues.
    Un pays
    où l'on prive les citoyens de leur liberté d'expression
    où on empêche de manifester leur mécontentement en refusant les autorisations ou en les menaçant..
    Je vis dans un pays
    dirigé, par les banques, les laboratoires, et les gros lobbies industriels.........
    Corrompu, depuis des décennies qui rend une justice à 14 vitesses, suivant que vous soyez: français, riches, pauvres, métèques, basanés ou Corses...
    Mais je vis dans un pays, où il y a un pénitencier à ciel ouvert où des violeurs, des pédophiles apprennent tranquillement les métiers de la terre.
    Un pénitencier avec , tenez vous bien : Une plage privée pour ces détenus
    Je vis dans un pays où on me bourre de taxes, de surtaxes, d'augmentations en tout genre.
    Je vis dans un pays où on baisse mon pouvoir d'achat, on me prive de vivre correctement avec le fruit de mon labeur, en particulier si je suis agriculteur.
    Un pays où on prive nos anciens de l'aide dont ils ont besoin dans les maisons de retraite, et qui voient leurs retraites ponctionnées…
    Que certains se privent de chauffage après avoir travaillé toute leur vie.
    Un pays où de plus en plus les grilles fleurissent nos fenêtres pour nous protéger de la racaille relâchée faute de prisons
    Un pays qui ne condamne pas fermement des assassins, des terroristes, des violeurs, des tueurs de flics et d'enfants.

    Auteur du texte inconnu …qu’il soit remercié !
    C'est bien notre pays... pas d'erreur !...Faire circuler…

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:10