Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Il faut protéger la police


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172351
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il faut protéger la police - Page 3 Empty Re: Il faut protéger la police

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Mar - 22:05

    Ce sont des choses qui finiront pas se faire, les gens lassés de voir que la police n'intervient pas et que si elle intervient, les juges relâchent la racaille aussi sic finiront par en avoir marre et à faire des dégâts, à se défendre par eux même discrètement.

    Pour être franc, lorsque je chope un voleur sur un parking, je n'appelle pas la police, le gars se prend la raclée de sa vie, j'ai l'avantage de la surprise et même à mon âge, j'ai encore une bonne droite. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Il faut protéger la police - Page 3 Empty Re: Il faut protéger la police

    Message par oscar Ven 22 Mar - 6:54

    Jean-pierre a écrit:Ce sont des choses qui finiront pas se faire, les gens lassés de voir que la police n'intervient pas et que si elle intervient, les juges relâchent la racaille aussi sic finiront par en avoir marre et à faire des dégâts, à se défendre par eux même discrètement.

    Pour être franc, lorsque je chope un voleur sur un parking, je n'appelle pas la police, le gars se prend la raclée de sa vie, j'ai l'avantage de la surprise et même à mon âge, j'ai encore une bonne droite. Smile

    Bonjour Ombrageux!
    Petit florilège des déclarations de fonctionnaires de police dans l'exercice de leur fonction
    dans les commissariats de police dans les banlieues.
    Pour un dépôt de plainte pour vol:
    l'OPJ déclare : "La notion de propriété ne veut plus rien dire !"

    Pour un dépôt de plainte pour coup et blessure dans l'exercice de ma profession urgentiste:
    Le policier déclare : "Ce n'est pas l'affaire du siècle !" ...

    Pour dégradation sur véhicule:
    Le policier déclare : "Je vous sens pas serein!"

    Le dernier avatar en date, mon fils à Melun voit de son balcon trois arabes et un noir voler sa voiture.
    Il appelle le poste de police située à 500 mètres tout en filmant de son balcon les voleurs.
    (des mineurs voleurs et amateur de rodéo voiture en plein ville tous les soirs).

    Au téléphone le fonctionnaire de police du commissariat ne veut pas envoyer un patrouille, pour tenter d'arrêter en flagrant délit., "venez porter plainte demain après votre vol de votre véhicule ."


    A quoi sert la police?
    Réponse:
    "Jouer tous les samedi avec les gilets jaunes!"

    Protection de population zéro!
    Si vous avez un soucis , allez plutôt voir les gendarmes.
    Eux, ils ont ENCORE le sens du devoir , pas de la stratégie d'évitement d'intervention et des procédures.

    Il faut protéger la police - Page 3 Truand10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il faut protéger la police - Page 3 Empty Re: Il faut protéger la police

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mar - 8:51

    La police ne sert plus à rien mais ce ne sont pas eux qu'il faut incriminer, la plupart du temps, ils sont volontaires pour rétablir l'ordre et la loi mais soit ils ont des ordres de ne pas déranger la paix sociale soit les juges détruisent leur travail.

    J'ai connu autrefois des flics qui étaient de bons flics pleins de bonnes volontés, maintenant ils sont tellement écœurés qu'ils attendent patiemment la retraite et ils ne travaillent plus que faire bouillir la marmite.

    Contenu sponsorisé


    Il faut protéger la police - Page 3 Empty Re: Il faut protéger la police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:37