Défouloir

bonjour jean Pierre!

Partagez
oscar
Râleur
Universel

bonjour jean Pierre!

Message par oscar le Lun 28 Mai - 6:38

Bonjour Jean Pierre !
j'ai un soucis avec ton serveur d'images
voilà ce qu'il m'écrit

servimg.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

et si je prenais une inscription à ton forum  un autre pseudo (osarix ) et une autre boité émail...
quand penses-tu?

Et bien mince cela fonctionnaire de nouveau!
oscar
Râleur
Universel

Re: bonjour jean Pierre!

Message par oscar le Lun 28 Mai - 11:27

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Mar 29 Mai - 18:20

Bonjour Jean Pierre !

J’ai demandé à la modération qu'elle  ferme mon compte.(forum réac)
Si je ne peux plus mettre de dessin dans mon unique rubrique « caricatures diverses ».

Pas la peine de rester chez les fachos !
Sur n’importe quelle édition, j’avais les provocateurs gluants (les ignorés) qui déblatéraient  avec la bienveillance de la modération corrompue.

Il y avait le modérateur  Tirésias un pourrie de premier qui participait lynchage de certains internautes.

Pas la peine d’insister sur ce genre de terrain glissant et  d'imbéciles.
Pourquoi perdre son temps...

Il y a tant de chose à faire de positif.
Promenade de 25 kms chapeau pour l’endurance Jean Pierre ?
Et moi qui nage une distance de 6,700kms par semaine.

J’ai trouvé un autre forum, je l’appelle le forum B!
la tendance est identique au forum d’actu.

Où j’ai fait la bêtise de quitter sur un coup de tête après une embrouille avec un facho de service.

Maintenant sur les forums,  je me risque plus dans les sujets politiques.
Le sport, cinéma, les voyages les faits société comme la  baisse des fumeurs.

Cordialement Jean pierre            

Ce dessin est pour eux!
Parait-ils viennent lire les messages de ton forum .
Ces imbéciles ils cherchent déjà le forum B en tapant oscar sur google.
ILs sont tombés seulement maintenant sur ton forum...
Depuis le temps que tu mets le lien sur leur forum
provence82
Râleur actif

Féminin Nombre de messages : 340
Loisirs : lecture,musiques ,animaux,ballades en forêts

bonne soirée douce nuit

Message par provence82 le Mar 29 Mai - 21:54

bonsoir , un jour ou je suis bien mal côté moral depuis que je sais qu'en octobre on va m'operer
des deux yeux la cataracte,oui je sais que ça ne fait pas mal !!! mais j'ai peur quand même,ce jour
il fait lourd ,je ne peux pas respirer j'ai voulu faire un tour de jardin pour vous faire voir  ces fleurs
que j'adorent mais qui en deux fois la grêle et forte pluie ont fait bien du mal,voilà je suis au seuil de ma
chambre bien fatiguée du côte de la ête !!!! a force de penser .Pierre aussi sera opéré d'un oeil....le soleil arrive lorsque je me couche
petit canaris commence a vouloir voler mais c'est difficile lol..les roses cassées par la forte pluie
car je ne coupe pas les fleurs de mon jardin je me contente d'aller les voir

Voir le Fichier : MAH01107.MP4

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Mar 29 Mai - 22:13

Bonsoir Province!
Se faire opérer c'est toujours un mauvais moment à passer!
Malheureusement avec l'age , c'est une situation assez fréquente

bon courage Province!
oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Mer 30 Mai - 6:27

Bonjour Jean Pierre!
je fais du tourisme forums sur le net
je suis encore très étonné  que  la vaste toile du net les réactionnaires sont beaucoup sur les sites.
Et un certains  se font bannir

sur le forum Actu  tendance centre droite  [b]Le membre Henri27 est banni jusqu’au 7 pour propos racistes. nous l'invitons pendant cette période probatoire à relire le règlement. l'administration du forum.[/b] a écrit:
J'irai faire un tours sur les forum de gauche pour les comparaisons et les motifs de bannissement.
a plus JP

Je viens de m’apercevoir que j'ai beaucoup de dessins sur des banques d'images venant du forum politique et de ton forum jean Pierre.
Sur le forum B je vais prendre des dispositions pour être beaucoup plus discret.

Changement de pseudo , pas de référence perso , pas mon age , pas trop de politique Rien de perso...
De toute façon cela ne sert rien, sinon de favoriser les apriorismes imbéciles.
Et surtout réduire mes éditions sur des thèmes à risque polémiques.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 96862
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Mer 30 Mai - 19:24

Bonsoir Oscar,

Je ne suis pas passé sur l'autre forum depuis un moment, comme expliqué dans un autre message, j'ai pas mal d'activité hors forum qui me prennent beaucoup de temps.

6,7 Km en nageant c'est impressionnant quand même, dès que je serai pensionné je me mettrais aussi à la nage, j'aime beaucoup mais je n'ai que rarement l'occasion de nager hormis pendant les vacances d'été.

A l'occasion passes moi l'adresse du forum B par MP, j'irais y faire un tour avec les élections européenne ça peut être intéressant.

En ce qui concerne les forums ou les réseaux sociaux de gauche c'est comme ceux de droite, je me suis fais virer de tout ceux que je connais assez rapidement.

Sur un d'extrême gauche, je crois que je n'ai pas dépassé les trois messages. Smile

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Jeu 31 Mai - 7:57

\"Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,   Je ne suis pas passé sur l'autre forum depuis un moment, comme expliqué dans un autre message, j'ai pas mal d'activité hors forum qui me prennent beaucoup de temps."]
Bonjour Jean Pierre!
Tu n'as rien perdu!
Sauf le  règlement de compte  un fil spécial  contre spitfire!
Indémontable...cela à tourné au ridicule par ses détracteurs obsessionnels  comme "Cobrasse"...
La modé à fermé le fil... j'en ai profité pour balancer et dénoncer l’acharnement à la pratique du bashing en réunion.
J'ai même cité ton fil Jean Pierre : "est-ce vraiment digne d'un forum qui se veut politique?"  
Résultat: verrouillage direct!  

J'adore la marche en particuliers sur des longues brocantes ou au bord d'un plan d'eau ...

C'est  un  nouveau forum où je suis absolument pas connu, étanche à toutes anciennes références.
je n'ai édité que 5 dessins que sur l'actu

Forum tendance centriste  ...J'évite toute saturation,  3 éditions light  par semaine , plus quelque réponse à mes messages.
Je ne vais pas reproduire les mêmes erreurs avec l'autre forum réac...
La prudence s'impose.

Quand je serais  bien installé je vais te donner le lien en MP...
Car je ne suis pas certain de rester sur le forum B...peu réactif.

Maintenant,  j'ai opté pour une nouvelle stratégie  en arrivant  sur un nouveau site, façon Macron "je suis à droite ni à gauche"...
Les futiles polémiques cela devient absurdes et fatiguantes.
La vie est très courte si il faut passer la moitié de son temps à ce battre contre les autres.
Il vaut mieux aller à une longue marche de 25 kms avec l'ami Jean pierre où aller nager avec mes copines de piscine.  

La gauche et la droite a  été coulé par la torpille Macron!
Il a dégagé l'horizon politique de la France ...

Mais attention , il ne reste plus que l'extrême de droite qui se répandent statiquement  sur les forums.
Et les dangereux actifs  gauchistes qui veulent tout casser.

Macron le  jupiter a du mouron à se faire les météorites incontrôlable arrivent sur lui...
Tout est que question de temps.

Petite info:
Le Djeimse (un des pires)  a écrit un commentaire qu'il avait reçu un message d'un intervenant du forum B
"vous pouvez pas garder votre débile avec ses dessins !"
Impossible vue le peu de publication (en mode anodin)
Et je me suis bien garder d’évoquer le forum réac.
(ce n'est pas leur genre de fréquenter ce genre de site)  
Encore preuve supplémentaire de leur mensonge en toutes circonstance.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 31 Mai - 20:27

@Oscar a écrit:Macron le jupiter a du mouron à se faire les météorites incontrôlable arrivent sur lui...
Tout est que question de temps.

Macron ne risque rien, il fera ses 10 ans à la tête de la France, il fera quelques années à la tête de l'Europe et finira sa carrière comme grand conférencier dans le monde entier vu qu'il manie très bien l'anglais.

C'est après lui qu'il y a du soucis à se faire car je crains fort que l'extrême droite pousse encore plus fort en Europe et c'est à ce moment là qu'on va voir poindre Marion Maréchal comme candidate à la présidence.

Je ne peux présagé de l'avenir mais en 2027 elle a ses chances.

@Oscar a écrit:Le Djeimse (un des pires) a écrit un commentaire qu'il avait reçu un message d'un intervenant du forum B

Typique des extrémistes, ils ne font pas de la politique, ils ne défendent pas des idées, ils font dans la démolitions des autres pour imposer le parti qu'ils défendent.

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Lun 4 Juin - 18:56

Bonjour Jean Pierre !
Je viens d’aller sur le forum des gluants.
Je n’en reviens pas!!!
Il y a un nouvel inscrit sur le forum politique  qui écrit des niaiseries sur la science. (en utilisant du copié-coller)
Tous les trolls du forum prétendent que c’est moi avec un autre pseudo.

Le nouvel inscrit ne répond même pas aux provocations des gluants.
Dans le doute, Ils vont le bannir.
Ils vont bannir tous les nouveaux inscrits, l'angoisse du retour de "paravec"!   
Je suis mort de rire.

PS
J’édite des  dessins sur le forum B ...
J’ai ma rubrique spéciale caricature  

édition B
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 4 Juin - 21:59

Bonne caricature mais j'aurais mis quelques déjections sur l'épaule. Smile Smile

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Lun 4 Juin - 22:07

@Jean-pierre a écrit:Bonne caricature mais j'aurais mis quelques déjections sur l'épaule. Smile Smile
Bonsoir JP

Sur le forum B (j'étais un ancien membre)  
j'ai un accueil chaleureux à en devenir gênant.
j'édite dans l'ordre des dessins d'actu de 2016 de à aujourd'hui ) 2 par jour.

Cela me change du forum des gluants.

Dernière édition par oscar le Lun 4 Juin - 22:20, édité 1 fois
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 4 Juin - 22:12

Ben vu que les forums sont en baisses de membre, il est clair qu'un membre actif qui apporte de nouvelles choses ça ne peut que réjouir l'administrateur et les membres.

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Lun 4 Juin - 22:24

@Jean-pierre a écrit:Ben vu que les forums sont en baisses de membre, il est clair qu'un membre actif qui apporte de nouvelles choses ça ne peut que réjouir l'administrateur et les membres.
Je suis complètement d'accord avec ton commentaire.
Le problème la réactivité d'un forum passe par l'action des trolls suiveurs!

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 4 Juin - 22:35

J'espère que non, dans un monde idéal j'aimerais que la réactivité d'un forum viennent de personnes voulant débattre et défendre leurs idées.

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Mar 5 Juin - 6:09

@Jean-pierre a écrit:J'espère que non, dans un monde idéal j'aimerais que la réactivité d'un forum viennent de personnes voulant débattre et défendre leurs idées.

A quoi sert notre Opinion ?
Question sur  un forum  avec cette interrogation : « A quoi sert notre Opinion ? »

Evoquez  son opinion est-ce vraiment utile ?
Non !...Les trois quarts des gens se foutent complètement de ce que vous racontez.

Vous savez pourquoi ?
Parce que cela ne les concerne pas !

A moins que dans la conversation, vous trouvez le moyen de mettre en valeur la personnalité de votre interlocuteur.
Là, il aura subitement l’œil brillant et  tout’ouïe, il écoutera vos commentaires.

Tout le secret  de tenter vivre agréablement  en société réside dans le zapping des emmerdeurs.
Ce n’est jamais utile d’entamer des discutions sous forme de dialogues de sourds.
La discrétion, le silence, le boycott est plus révélatrice qu’une longue discussion sans fin.  

L’avenir appartient au observateur muet du système régit part la mascarade…
Sachez porter le masque de bien séance tranquille  qui travaille.

Oui le silence est d’or et pour vivre heureux vivons caché loin du fisc !
Oui c’est mon dernier mot Jean Pierre !
Pas besoin d’avoir l’avis du public…

PS :
Part contre sur la toile du net lâchez vous !
On ne se connaît pas et votre opinion fait  sourire plus d’un internautes, surtout dans le décryptage des sous entendus, qui eux en disent long sur le fond de votre réelle pensée.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 5 Juin - 22:17

Je ne mets jamais mes opinions politiques en avant mais je ne les cache pas non plus, si je suis en contact avec quelqu'un qui aime le débat et qui a une certaine ouverture d'esprit ça peut faire de très bon moment.

Si je tombe sur des optus, en général je coupe cours ou alors je peux m'amuser à ses dépends:)

Ceci-dit la conversation politique ne m'intéresse plus guère je dois bien l'avouer car la politique est assez décevante dans notre pays.

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Mar 5 Juin - 22:50

@Jean-pierre a écrit:Je ne mets jamais mes opinions politiques en avant mais je ne les cache pas non plus, si je suis en contact avec quelqu'un qui aime le débat et qui a une certaine ouverture d'esprit ça peut faire de très bon moment.

Si je tombe sur des optus, en général je coupe cours ou alors je peux m'amuser à ses dépends:)

Ceci-dit la conversation politique ne m'intéresse plus guère je dois bien l'avouer car la politique est assez décevante dans notre pays.
Le seul truc qui m'amuse est de caricaturer la politique et certains internautes!

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Ven 10 Aoû - 9:54

Nos axes routiers en déroute d'entretien.

Entendu ce matin sur RMC, les nids poules ne favorisent pas la vitesse des automobilistes...
Indirectement, ils sont comme "les dos d'ânes" cela fait ralentir les conducteurs..

Le plus étonnant, statiquement les routes mal entretenues sont les axes routiers où il y a le moins d'accident.
Si la route est réparée, les accidents reviennent!

Donc résumons: "dos d'ânes", "nids de poules"
Nos routes sont devenues le stationnement des animaux de la ferme.

Pour compléter le tableau champêtre, il ne manque plus que le cheval!
Pour aller d’un point A à B...
On ne pourra dire a pied, à cheval, mais surtout PAS en voiture !

provence82
Râleur actif

Féminin Nombre de messages : 340
Loisirs : lecture,musiques ,animaux,ballades en forêts

bonjour bonne journée ensoleillée douce

Message par provence82 le Ven 10 Aoû - 12:13

bonjour bien moins chaud on est mieux hier une bonne pluie a fait du bien au jardin mais ce matin
le soleil est revenu .tout va bien ,moi "je gratte" mes cuicuis sont heureux ils muent ,et les autres vont bien
Gipsy ne pouvait plus tenir la lanque dehors mais là elle est bien, l'été c'est beau ,mais trop c'est trop :lol

Les dictons 10 août :
S'il pleut pour saint Laurent, la pluie est bien à temps.
Saint Laurent partage l'été par le milieu.
Saint Laurent arrange les blés noirs.
Pour la saint Laurent, tout fruit est bon pour les dents.
De saint Laurent à Notre-Dame, la pluie n'afflige pas l'âme.
Qui sème pour saint Laurent, y perd la graine et puis le temps.

Pas de différence entre corps et esprit. C’est pareil à la feuille de papier, on ne peut pas acheter l’endroit sans l’envers ! (Deshimaru)

Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie. (Confucius)

Comme la tranquillité qu’on peut se procurer par le moyen des autres hommes ne va pas jusqu’à un certain point, il y a un art de s’en procurer une parfaite à soi-même : c’est de simplifier ses besoins, de se dégager de beaucoup de choses, et de se contenter de peu. (Épicure)

On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. (Jean Grenier)

La vie n’est supportable que lorsque le corps et l’âme vivent en parfaite harmonie, qu’il existe un équilibre naturel entre eux, et qu’ils ont, l’un pour l’autre, un respect réciproque. (David Lawrence)

La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. (Pablo Casals)

N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez où il n’y a pas de chemin et laissez une trace. (Emerson)

Deux biens sont pour nous aussi précieux que l’eau et la lumière pour les arbres : la solitude et les échanges. (Bobin)

Il faut savoir s’arrêter, se calmer un peu et prendre le temps de goûter les choses, de les savourer, peu importe qu’il s’agisse du rire ou des prochaines vacances. (Marc Favreau)

C’est mourir avant l’heure que de faire des économies de vie. Le bonheur, ce n’est pas de gagner du temps. (Claude Roy)

Des moments libres. Toute vie bien réglée a les siens, et qui ne sait pas les provoquer ne sait pas vivre. (Youcenar)

La mer, c’est une chose d’une monotonie formidable, une chose qui efface tout. (Amette)

Trop de repos n’a jamais fait mourir personne. (Tristan)

Choisir son temps, c’est l’épargner. (Bacon)

Des amis, un flacon de vin, du loisir, un livre, un coin parmi les fleurs… je n’échangerais pas cette joie pour un monde présent ou à venir. (Mujammad Hafiz)

La paresse est nécessaire. Il faut la mêler à sa vie pour prendre conscience de la vie. (Jacques Chardonne)

Il n’y a vrai joie dans le repos, le loisir que si le travail joyeux le précède. (André Gide)

Il est temps de commencer à vivre la vie dont vous avez rêvé. (Henry James.)

En te levant le matin, rappelle toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux. (Marc Aurèle)

Le temps de lire, comme le temps d’aimer, dilate le temps de vivre. (Daniel Pennac)

Ce n’est pas le but de la promenade qui est important, mais les petits pas qui y mènent. (Proverbe chinois)

:
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Ven 10 Aoû - 18:41

@oscar a écrit:Nos axes routiers en déroute d'entretien.

Entendu ce matin sur RMC, les nids poules ne favorisent pas la vitesse des automobilistes...
Indirectement, ils sont comme "les dos d'ânes" cela fait ralentir les conducteurs..

Le plus étonnant, statiquement les routes mal entretenues sont les axes routiers où il y a le moins d'accident.
Si la route est réparée, les accidents reviennent!

Donc résumons: "dos d'ânes", "nids de poules"
Nos routes sont devenues le stationnement des animaux de la ferme.

Pour compléter le tableau champêtre, il ne manque plus que le cheval!
Pour aller d’un point A à B...
On ne pourra  dire a pied, à cheval, mais surtout PAS en voiture !

J'ai entendu ça ce matin, il ne manque plus qu'ils se fassent sponsoriser par les marchants de pneus et d'amortisseurs et ils seront gagnant sur toute la ligne.

Franchement ils ne manque pas d'air car nous payons des fortunes d'impôts justement pour que, entre autres, nous puissions circuler confortablement sur les routes et là ils sont en train de nous dire qu'ils ne rénovent pas pour des questions de sécurité.

Je me demande jusqu'où ils sont capable d'aller dans le foutage de gueule généralisé ?

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Ven 10 Aoû - 19:31

"Jean-pierre"

J'ai entendu ça ce matin, il ne manque plus qu'ils se fassent sponsoriser par les marchants de pneus et d'amortisseurs et ils seront gagnant sur toute la ligne.

Franchement ils ne manque pas d'air car nous payons des fortunes d'impôts justement pour que, entre autres, nous puissions circuler confortablement sur les routes et là ils sont en train de nous dire qu'ils ne rénovent pas pour des questions de sécurité.

Je me demande jusqu'où ils sont capable d'aller dans le foutage de gueule généralisé ?

Pour les motards, les routes pourries c'est dramatique pour eux!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Ven 10 Aoû - 19:34

Franchement ? Je m'en fous, je n'aime pas les motards dans la majorité des cas ce sont des gens dangereux qui roulent n'importe comment.

Je ne comprends même pas qu'ils ne soient pas soumis aux contrôles techniques et qu'il n'y ai pas des brigades dédiées à la chasse aux motards.

J'ai trop souvent été réveillé par ces c.. avec leur pot d'échappement infernal pour ne pas les haîr profondément.

oscar
Râleur
Universel

Message par oscar le Ven 10 Aoû - 19:58

@Jean-pierre a écrit:Franchement ? Je m'en fous, je n'aime pas les motards dans la majorité des cas ce sont des gens dangereux qui roulent n'importe comment.

Je ne comprends même pas qu'ils ne soient pas soumis aux contrôles techniques et qu'il n'y ai pas des brigades dédiées à la chasse aux motards.

J'ai trop souvent été réveillé par ces c.. avec leur pot d'échappement infernal pour ne pas les haîr profondément.  
C'est des cons les motards!
quand ils fond des"roues" en plein dans la circulation routière.
Suite à leur accident, ils sont invalide à vie .
Ils font ensuite de la rééducation tous les jours à la piscine.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 11 Aoû - 0:05

Et ils coûtent une fortune à la société en invalidité par la suite, franchement demain si on me dit que les moto sont interdites sur la route j'applaudis des deux mains.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 14:34