Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Comment on devient con


    Nathalie
    Classe primaire des défoulés


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 01/01/2019

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Nathalie Mer 2 Jan - 18:28

    voici une photo de Macron dans l'intimité quant il a retiré son masque

    Comment on devient con - Page 7 Safe_i10
    Nathalie
    Nathalie
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 57
    Date d'inscription : 01/01/2019

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Nathalie Mer 2 Jan - 18:37

    Comment on devient con - Page 7 38885212
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Mer 2 Jan - 18:43

    oscar a écrit:J'adore le titre de ce fil: "comment on devient con!"
    Jean Pierre a le chic pour trouver les bons titres comme "est-ce digne d'un forum politique !"
    je me marre encore.

    J'ai un dessin un mettre  le titre de ce fil s'y prête bien.
    Comment on devient con - Page 7 Crayon12

    Avec les verts qui veulent attaquer le gouvernement ça va faire un drôle d'arc-en-ciel ! Ah oui, non, zut pas arc-en-ciel on va me traiter d'homophobe !

    C'est quoi le nom d'un cocktail jaune rouge vert ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Mer 2 Jan - 18:45

    Nathalie a écrit:Comment on devient con - Page 7 38885212

    On dirait que notre cher président n'est pas ton ami, Nathalie. Smile

    Décidément le monde moderne est les réseaux sociaux ne font pas de cadeaux au présidents en exercice je me demande ce que ça aurait donné du temps de Pompidou ou de Giscard-d'Estaing.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Mer 2 Jan - 19:23

    Nathalie a écrit:voici une photo de Macron dans l'intimité quant il a retiré son masque

    Comment on devient con - Page 7 Safe_i10
    Bonsoir Nathalie!
    sans indiscrétion, tu as trouvé le forum le "défouloir " par quel moyen.àààààààà
    Nathalie
    Nathalie
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 57
    Date d'inscription : 01/01/2019

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Nathalie Jeu 3 Jan - 14:45

    Internet je cherchais un forum agréable ou je pouvais parler de tout sans être critiquée pour me défouler sur certain sujet clown clown
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Jeu 3 Jan - 18:41

    Nathalie a écrit:Internet je cherchais un forum agréable ou je pouvais parler de tout sans être critiquée pour me défouler sur certain sujet clown clown
    Ici c'est forum très correct , peu passage mais l'administrateur fait le maximum pour répondre à tous les messages.
    bonne soirée Nathalie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Jan - 21:17

    Nathalie a écrit:Internet je cherchais un forum agréable ou je pouvais parler de tout sans être critiquée pour me défouler sur certain sujet clown clown

    Ben n'hésites pas Nathalie, défoules-toi autant que tu veux.

    J'essaye de répondre mon cher Oscar, je ne suis pas présent tous les soirs et j'essaye de ne pas l'être car internet peut être très chronophage et addictif.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Ven 4 Jan - 16:59

    Bonsoir JP!
    encore un membre (après insulte) qui fout le camps du forum politique.

    Comment on devient con - Page 7 Coffre11


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Ven 4 Jan - 18:46

    oscar a écrit:Bonsoir JP!
    encore un membre (après insulte) qui fout le camps du forum politique.

    Comment on devient con - Page 7 Coffre11



    Je suis un peu sidéré qu'ils n'arrivent pas à comprendre que les gens viennent pour le débat et éventuellement apprendre des choses et non pas pour le pugilat et les insultes.

    Un forum peut-être génial lorsqu'il y a des gens qui savent débattre dans le calme et qui s'expriment correctement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Jeu 10 Jan - 20:25

    Le problème de fond du site!
    ce sont les piliers qui veulent occuper l'espace virtuel , dès que tu es trop assidu, ils prennent la mouche et insulte , provoque.
    Sans doute qu'on leur fait de l'ombre, on dénature leurs creux messages de deux lignes.
    Quand à la modération, elle est partisane.  
    salut Jean Pierre!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Lun 21 Jan - 22:37

    J'avais remarqué pour la modération ce qui est dommage, le rôle d'un modérateur est de faire respecter la charte d'un forum, pas de se servir de son statut pour imposer ses convictions.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Ven 25 Jan - 19:35

    Le Rataplan ne reste pas trop longtemps à pisser sur ce palmier, sinon ton cerveau va se transformer en noix de coco!

    Comment on devient con - Page 7 11mart10
    Le plus dure c'est toujours la chute !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Ven 25 Jan - 20:50

    Elles sont mures, là ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 26 Jan - 0:32

    Jean-pierre a écrit:Elles sont mures, là ?
    Oui prête a tomber sur la tête de Morokon

    Voici son dernier message ou sa jalousie le met en colère.
    En ce moment le Morokon (chômeur de l'éducation nationale attaque tout monde sur le Fopo.
    Zenon, et même le Frelon

    Paravec, c'est la plus grosse saloperie jamais croisée sur le net, je ne cesse de le dire. Un cumulard de l'extrême : stupide comme rarement, vicieux, radin, moche, sale sur lui, grossier, vulgaire, lubrique, vantard, roublard, voleur, mesquin, sournois...et j'en passe. A côté, un gus comme frelon peut paraître presque acceptable, c'est dire le niveau de puanteur de l'autre. a écrit:


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 26 Jan - 9:01

    Ah oui quand même !!!

    Je doute qu'il ait travailler pour l'éducation nationale hormis dans les toilettes, c'est d'une telle bêtise qu'il n'est pas possible qu'il eut pu travailler dans des écoles.

    L'homme n'est pas très intelligent et se contredit lui-même, on ne peut pas être à la fois stupide à l'extrême et roublard et sournois.

    Pour être roublard et sournois il ne faut pas être stupide, loin de là.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 26 Jan - 9:02

    Ceci-dit j'espère que la modération à fait sauter ce genre de message qui n'a rien à faire sur un forum de discussion et qu'elle lui a donné au minimum un blâme.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 26 Jan - 20:09

    Jean-pierre a écrit:Ceci-dit j'espère que la modération à fait sauter ce genre de message qui n'a rien à faire sur un forum de discussion et qu'elle lui a donné au minimum un blâme.

    Le comble tu vas te marrer Jean Pierre!
    Quand j'ai évoqué mon voyage en Martinique,sur le forum politique, ce n'était pas pour me promouvoir, mais attiser la jalousie des piliers.
    Une façon de les emmerder par la jalousie en restant correct dans mes commentaires touristiques.
    Cela à fonctionné au delà de mes espérances.

    Dans un premier temps le clan Morokon  ont racontés que j'étais resté en France à Montargis.
    Que j'étais un mytho, qui raconte des conneries.

    Évidement, mes réponses étaient corrects,  afin de pas subir un avertissement de la modération.
    (j'ai eu un avertissement pour une photo de fille en string)
    c était en réponse que je côtoyais des vieux plein de graisse et de cellulite.

    C'est pour cela que j'ai photographier le journal de la Martinique avec la date, afin de prouver à ses revanchards ma réelle position géographique.  
    Et ensuite des photos de paysage.

    [Maintenant le Morokon écrit ce soir:
    " Ben, je suis bientôt en fin de droits.
    Et puis constater que les riches se prélassent à l'autre bout du monde pendant que je me les gèle dans ma baraque plus chauffée me devient insupportable."


    Le morokon est un chômeur de l'éducation qui a une haine de tous les internautes sur le Fopo, sauf son petit clan qui ne cesse de le flatter.  
    Tous ses messages ne sont que des phrases délétères, méprisantes, les cibles sont Zenon , Frelon qui prend facilement la mouche.

    Tout monde est con et débile!
    sauf lui... D’où son fameux  pseudo Morokon.  (j'ai fait 5 caricatures le concernant entreposé sur le site D)

    Non seulement, il est narcissique, mais en plus d'une jalousie maladive.
    (même sur la fonction de remerciement des autres internautes  qui se prennent le choux avec lui)


    Le grandiose Morokon voyant  qu'il n'arrivait pas à me sortir de mes gonds, par ses provocations, il menace de quitter le forum , si la modération ne me sanctionne pas.

    Et pourtant à aucun moment j'ai été insultant , juste relaté "le Martinique extraordinaire."


    C'est le jeu au chat et la souris avec la modération.
    Évidement ce genre de situation est amusante dans le sens de jouer sur la corde raide.

    Mais les règles du jeux sont fausses et partisanes.    


    Un internaute correct écrit sur les retraites

    dans un vrai système par répartition qui repose sur la solidarité des actifs ( salariés, comme entreprises) , evidemment qu'il devrait y avoir un pension unique pour tous , qui serait de 95% du SMIC ( soit ce qu'on donne à un ouvrier, moins ses frais de déplacement pour aller travailler).
    Libre à chacun de cotiser en plus pour une complémentaire par capitalisation .

    et ainsi fini les paravec qui narguent les actifs qui suent au quotidien pour financer leurs vacances aux soleil  


    Ce genre de commentaire rejoins la posture  des gilets jaunes sur cette France fracturée qui veut  revenir à la guerre des classes contre les riches.
    "Quand un riche maigris , le pauvre meurt!"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Dim 27 Jan - 5:34

    Déjà ce qui m'étonne c'est qu'on puisse être au chômage de l'enseignement, c'est une branche qui recrute si je ne m'abuse, je suppose que c'est le genre de personne qui ne ce démène guère pour trouver un emploi même si celui-ci n'est pas à proximité de chez lui.

    Ce genre de personne qui profite des aides sociale, chômage, mais aussi probablement toutes les aides qui vont avec et qui critique quelqu'un qui est à la retraite après toute une vie de labeur est typique des dérives de notre système.

    Au lieu d'être reconnaissant qu'on lui donne de l'argent gratuitement à ne rien faire, il se plaint, il est vindicatif et en définitif, c'est un inutile de la société.

    Malheureusement en France la culture du travail n'existe plus et ce genre de personnage se croit permis d'avoir des droits et des revendications alors qu'ils n'a qu'un seul droit c'est d'avoir la tête baissée et de dire merci à ceux qui travaillent dur pour lui payer son chômage.

    Rien que le fait d'être jaloux de quelqu'un qui s'en va en vacance est d'une c..... sans nom, ce genre de débris de la société me dégoûte au plus haut point.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Dim 27 Jan - 14:49

    Jean-pierre a écrit:Déjà ce qui m'étonne c'est qu'on puisse être au chômage de l'enseignement, c'est une branche qui recrute si je ne m'abuse, je suppose que c'est le genre de personne qui ne ce démène guère pour trouver un emploi même si celui-ci n'est pas à proximité de chez lui.

    Ce genre de personne qui profite des aides sociale, chômage, mais aussi probablement toutes les aides qui vont avec et qui critique quelqu'un qui est à la retraite après toute une vie de labeur est typique des dérives de notre système.

    Au lieu d'être reconnaissant qu'on lui donne de l'argent gratuitement à ne rien faire, il se plaint, il est vindicatif et en définitif, c'est un inutile de la société.

    Malheureusement en France la culture du travail n'existe plus et ce genre de personnage se croit permis d'avoir des droits et des revendications alors qu'ils n'a qu'un seul droit c'est d'avoir la tête baissée et de dire merci à ceux qui travaillent dur pour lui payer son chômage.

    Rien que le fait d'être jaloux de quelqu'un qui s'en va en vacance est d'une c..... sans nom, ce genre de débris de la société me dégoûte au plus haut point.
    C'est tout le drame de la France, les socialos ont installer le cancer de l'assistanat.
    Politiquement, une fois en retraite je me sens plus à droite!
    En activité, j'avais une tendance d'être à gauche pour des raisons syndicales.
    Mais , j'étais dans l'illusion , malheureusement le français je le trouve infantile à tous niveaux.
    Et en même temps comme dit Macron, certains français bougent leur "cul" avec à la finale les dividendes de leurs persévérances.
    Alors évidement cela attise la jalousie la plus primaire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Dim 27 Jan - 22:45

    La France crèvera de l'assistanat et la gauche en sera responsable.

    J'ai eu la chance d'être clairvoyant depuis mon premier vote, je n'ai jamais voté à gauche même si je l'avoue en 1981 j'ai faillis voter pour Mitterrand, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas voté pour lui à l'époque mais ce que je sais c'est qu'instinctivement il y a quelque chose qui me disait de ne pas le faire.

    Ceci-dit une carrière n'est pas l'autre, je n'avais aucune raison de parler ou d'agir politique dans les boites où je suis passé.

    Il y a de moins en moins de français qui se bougent, la moyenne d'âge des conducteurs routiers est de 52 ans ! Après il n'y a plus personne ce sont des gens qui veulent des congés, du beau matériel et surtout ne pas trop travailler.

    Je ne sais pas si tu gardes un peu de contact avec le monde du travail mais lorsque j'arrive dans les usines, c'est catastrophique c'est à qui se planquera le plus rapidement pour ne pas vider le camion et lorsque je vois les gens travailler on dirait qu'ils vont au bagne alors que toutes les conditions de confort sont réunies pour qu'ils travaillent de manière confortable.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Mer 6 Fév - 19:09

    Bonsoir Jean Pierre

    La politique, les partis politiques sont obsolètes , pour la simple raison que les VRAIS "décideurs" sont les grands patrons et financiers;
    l'Europe, la mondialisation , on pourra toujours voter pour un candidat qui semble être le meilleur.
    Mais une fois au pouvoir , il ne maîtrise plus grand chose.
    Comme disait Coluche: "élection piège à cons!"

    Comment on devient con - Page 7 Coluch10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Mer 6 Fév - 20:41

    Tu as raison mais les gens commencent à se rebeller contre cet état de fait, de plus en plus il y a des gens qui trouvent idiot de faire venir des produits de l'autre bout de la terre alors qu'on peut les produire pas très loin de chez eux.

    Si le "populisme" monte en Europe c'est que les gens commencent à ne plus avoir envie de se laisser faire par les technocrates et financiers qui veulent régir de le monde à leur guise et non dans l'intérêt du peuple.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Mer 6 Fév - 22:32

    Bonsoir JP!
    Le populisme est plus dans la dénonciation que des solutions!
    Comment on devient con - Page 7 Branch11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170866
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Mer 6 Fév - 23:07

    C'est un parti d'opposition, il en faut pour la démocratie sinon ça ne serait pas une démocratie.

    Pour ma part, je crains plus l'extrême gauche que l'extrême droite même si je n'apprécie guère ces derniers.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Jeu 7 Fév - 7:29

    Agaçant !...Il ne faut pas oublier de respirer !

    « RESPIRONS GAGNANT ! »

    « Respirons ! » voila un additif au slogan de l’affable sympathique animateur radio monsieur Bourdin.
    Après son « bougeons-nous ! » Il rajoute : « respirons ! »

    Formule magique amusante…
    Qui laisserait entendre en sous- entendu, que les français seraient bloqués dans « une sorte de pathologie de l’immobilisme ».

    Sans doute aussi, que la motivation collective est en baisse.
    Dans les mêmes proportions que la chute vertigineuse de popularité des politiciens de tout bord.

    « Nos concitoyens ont-il des difficultés respiratoires ? »
    Il faut bien constater qu’on n’arrête pas dans les médias et discours alarmiste politique de « leur pomper l’air » avec les effets désastreux de la crise économique.

    On nous tape sans arrêt sur la tête et bulbe rachidien, organe qui sert au réflexe respiratoire, afin nous prévenir de la prochaine faillite de la France.
    « Les auditeurs ont-ils le souffle coupé devant le désastre national annoncé ? »

    Attention !
    L’angoisse, l’inquiétude peut provoquer l’apnée du fatalisme.
    « A quoi bon !!! »

    Alors auditeurs, électeurs : « Respirez !... respirons tous ensembles ! »

    « Faisons bouger les politiques ! »
    Peut-être, que l’un d’entre eu à la suite « d’une profonde respiration » aura « une inspiration » pour nous sortir de la crise financière.
    Comment on devient con - Page 7 Loto-z11

    Contenu sponsorisé


    Comment on devient con - Page 7 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:15