Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Merci Messieurs

Partagez
siwel
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 353
Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie

Merci Messieurs

Message par siwel le Mer 7 Fév - 9:24

Voici revenu le temps où l'on vous prend, vous les routiers, pour des chiens...
Parqués sur le bord des routes, à n'avoir que peu à manger et boire, et ce qui est pire condamnés à faire vos besoins physiologiques en extérieur, au vu et su de tout le monde ou presque.
je salue votre courage et vous crie un grand Bravo !
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95913
Loisirs : Internet

Re: Merci Messieurs

Message par Jean-pierre le Mer 7 Fév - 20:29

Bonjour Siwel,

J'avoue que j'essaye de ne pas trop m'étaler sur le sujet tellement l'incurie des services de déneigement et ceux qui les commandent me met dans dans une rage intense.

Le pire c'est que les journalistes ce mettent de la partie en faisant croire que c'est la faute des camions et des voitures si les routes sont bloquées alors que c'est uniquement la faute de l'équipement et des autorités.

Nous vivons dans un pays d'incapable et de bons à rien, j'ai pas mal bourlingué dans ma carrière et je n'ai jamais vu un pays où il y a autant d’incompétence qu'en France.

Malheureusement, ce n'est pas du courage, c'est que les pauvres gars n'ont pas le choix, ils doivent faire leur besoin sous la remorque le c.. à l'air devant tout ceux qui peuvent le voir.

Ce qui me met aussi en rage c'est que les gars ne se révoltent pas, j'ai entendu quelques reportages sur les radios, les gars prennent leur mal en patience en disant rien et ça me met hors de moi.

Pauvre société ou les gens n'ont plus le feu sacré de la révolte !!!

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 9:21