Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172351
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 4 Sep - 23:15

    La folie n'est ni de droite, ni de gauche par contre les extrémistes ne sont pas fous, ils savent ce qu'ils font.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 5 Sep - 6:18

    Jean-pierre a écrit:La folie n'est ni de droite, ni de gauche par contre les extrémistes ne sont pas fous, ils savent ce qu'ils font.
    la bulle sur le dessin était surtout pour le jeu de mot!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 8 Sep - 19:13

    "A deux doigts d’une normalisation ! "

    Quand je regarde ma main pleine de doigts !
    J’ai la sensation que mes doigts ne sont pas normaux.
    Aucun n’est pareil !
    Est-ce bien normal ?

    Mon pouce est ventru et feignant !
    C’est l’index qui appuis sur tous les boutons le téléphone portable, télécommande etc…

    Mon doigt majeur chercher le conflit avec tout monde en se dressant avec arrogance en l’air.
    Il gratte de façon intempestive mon orifice fécal…

    Le prétentieux annulaire, doigt de riche s’entoure d’une alliance en or…

    L’auriculaire « mon petit doigt m’a dit ! » qui passe tout son temps dans mon oreille en me racontant des médisances de mes autres doigts.

    Et si je mettais tous mes doigts au même niveau ?
    En coupant mes phalanges afin de rester dans « le conformiste de la normalité. »

    Quand "la trompe du PS" a sonné l’impératif rappel :
    « Le changement c’est main-tenant ! »

    J’étais à deux doigts de trancher dans le vif pour être au même niveau de la normalité.

    Ouf !...je l’ai échappé belle !…
    J’aurai pu « m’en mordre les doigts »...

    Forum des réactionnaires - Page 11 Manipu11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 9 Sep - 1:30

    Oscar a écrit:J’étais à deux doigts de trancher dans le vif pour être au même niveau de la normalité.

    Oui mais pour marcher main dans la main ce n'est pas facile.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 9 Sep - 11:10

    Bonjour JP!
    l'ancien modérateur Daniel du "forum politique" vient de s'inscrire sur le forum B.
    Nous en sommes à 7 membres qui ont quittés le forum des fachos!
    Quand aux autres, ils se font rare de leur présence.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 9 Sep - 16:33

    Forum des réactionnaires - Page 11 Zemmou11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 9 Sep - 20:51

    Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton forum B.

    En fait l'autre forum tu as le choix entre extrême droite et extrême droite violente. Smile

    A partir de là je me doute qu'il y ait pas mal de fuite vers d'autres forums.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 10 Sep - 11:22

    Jean-pierre a écrit:Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton forum B.

    En fait l'autre forum tu as le choix entre extrême droite et extrême droite  violente. Smile

    A partir de là je me doute qu'il y ait pas mal de fuite vers d'autres forums.

    bonjour Jean Pierre!
    voici le lien www.forum-actualite.com/

    La fréquentation du forum politique n'est plus possible!
    Même les remerciements sur d'autres membres les agaces!

    Maintenant,  qu'il n'y a plus du tout d'opposition, les commentaires fachos sont légion.
    Ils se montent le bourrichon ensemble,  toujours sur les mêmes sujets récurrents,  sans jamais évoquer les possibles solutions.
    Désolé de le dire cette faune est à vomir!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 10 Sep - 23:03

    C'était un peu le test de mon dernier sujet, en fait il y a la droite dure et la droite ultra dure mais dans le fond peu de débats.

    J'ai été voir sur le lien que tu m'as donné et, surprise, je suis inscrit dessus depuis 2009 sans avoir poster de messages.

    Je ne dis pas que je vais y aller souvent mais si j'ai un peu de temps, j'iras jeter un coup d'œil de temps en temps.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 11 Sep - 8:33

    Jean-pierre a écrit:C'était un peu le test de mon dernier sujet, en fait il y a la droite dure et la droite ultra dure mais dans le fond peu de débats.

    J'ai été voir sur le lien que tu m'as donné et, surprise, je suis inscrit dessus depuis 2009 sans avoir poster de messages.

    Je ne dis pas que je vais y aller souvent mais si j'ai un peu de temps, j'iras jeter un coup d'œil de temps en temps.

    Bonjour Jean Pierre!
    Sur le forum B,  tu vas pourvoir,( si tu as le temps) discuter, il y a toutes les influence politiques.
    Dans un certain respect des divers intervenants...
    Forum des réactionnaires - Page 11 Saucis10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 11 Sep - 20:46

    C'est le RN maintenant, à ne pas confondre avec Route Nationale. Smile

    Je n'ai pas détaillé tout le formu B comme tu t'en doutes, mais j'ai trouver quelques trucs assez intéressant et visiblement des modérateurs ou administrateurs assez actif et Smile modéré.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 12 Sep - 7:00

    Jean-pierre a écrit:C'est le RN maintenant, à ne pas confondre avec Route Nationale. Smile

    Je n'ai pas détaillé tout le formu B comme tu t'en doutes, mais j'ai trouver quelques trucs assez intéressant et visiblement des modérateurs ou administrateurs assez actif et Smile modéré.

    Le FN est sur la RN!
    Macron sur l'autoroute vers 2022...
    Mais Macron n'est pas à l'abri d'une sortie de route où il rentre dans le "cul" du camion De Jean Pierre! àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 12 Sep - 22:20

    J'espère que personne ne me rentrera dans le c.. Smile

    Pour Macron on verra, il a toutes ses chances mais je pense que si il se représente et si il gagne ce sera plus serré qu'en 2017.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 16 Sep - 18:53

    Jean-pierre a écrit:J'espère que personne ne me rentrera dans le c.. Smile

    Pour Macron on verra, il a toutes ses chances mais je pense que si il se représente et si il gagne ce sera plus serré qu'en 2017.
    On ne peu jurer de rien en "politique" surtout avec les coups bas! (comme Fillon)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 17 Sep - 20:35

    C'est clair qu'on ne peut jurer de rien vu que les médias interfèrent dans le débat et ramène la politique au niveau zéro.

    Ceci-dit, je doute que Macron ait des casseroles que les médias peuvent réellement utiliser et qu'il est bien parti pour faire ces 10 ans à la tête du pays.

    A noter que ce n'est pas le plus mauvais, nous pourrions avoir encore Hollande ou Hamon comme président.

    C'est après que ça va se corser, je ne suis pas sur qu'il ait des dauphins digne de ce nom et le "populisme" sera de plus en plus haut.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 17 Sep - 22:35

    Jean-pierre a écrit:C'est clair qu'on ne peut jurer de rien vu que les médias interfèrent dans le débat et ramène la politique au niveau zéro.

    Ceci-dit, je doute que Macron ait des casseroles que les médias peuvent réellement utiliser et qu'il est bien parti pour faire ces 10 ans à la tête du pays.

    A noter que ce n'est pas le plus mauvais, nous pourrions avoir encore Hollande ou Hamon comme président.

    C'est après que ça va se corser, je ne suis pas sur qu'il ait des dauphins digne de ce nom et le "populisme" sera de plus en plus haut.
    Jean Pierre la politique cela me saoule!
    quand je suis dans ma voiture , je n'écoute plus la radio , je mets de la musique.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 17 Sep - 23:51

    Si tu ne t'occupes pas de la politique, la politique s'occupe de toi.

    En fait ce qui est lassant, c'est le ramdam fait autour de petite phrases et autres vidéo, à la finale les journalistes font beaucoup de bruit mais ça n'intéresse qu'eux et très peu de monde.

    Par contre la réduction des effectifs dans l'enseignement ça, ça pourrait faire du débat.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 18 Sep - 7:58

    Jean-pierre a écrit:Si tu ne t'occupes pas de la politique, la politique s'occupe de toi.

    En fait ce qui est lassant, c'est le ramdam fait autour de petite phrases et autres vidéo, à la finale les journalistes font beaucoup de bruit mais ça n'intéresse qu'eux et très peu de monde.

    Par contre la réduction des effectifs dans l'enseignement ça, ça pourrait faire du débat.

    Forum des réactionnaires - Page 11 Comme_10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Sep - 19:56

    Le destin à de drôles d'incidences, si je fais ce métier depuis presque 40 ans, c'est parce qu'il y a un obscur militaire quelque part en France qui ma mis sur la liste de ceux qui pourraient passer leur permis PL à l'armée et comme je ne trouvais pas de travail dans la restauration qui était mon métier d'origine.

    Le destin m'a aussi fait trouver ma femme mais elle n'était pas tout à fait comme je les aime. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 20 Sep - 22:58

    Jean-pierre a écrit:Le destin à de drôles d'incidences, si je fais ce métier depuis presque 40 ans, c'est parce qu'il y a un obscur militaire quelque part en France qui ma mis sur la liste de ceux qui pourraient passer leur permis PL à l'armée et comme je ne trouvais pas de travail dans la restauration qui était mon métier d'origine.

    Le destin m'a aussi fait trouver ma femme mais elle n'était pas tout à fait comme je les aime. Smile
    Visiblement Jean Pierre il me semble que tu t'en sors très bien.
    comme mon autre Jean Pierre conducteur d'ambulance , moniteur d'auto école, menuiserie et emmerdeur en direction de l'administration.

    Avec lui,  on n'a foutu un  bordel monstre,   simplement en respectant la réglementation et les protocoles en vigueurs.
    Une sorte de grève du zèle!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 0:04

    Une certaine philosophie de la vie, il faut savoir, parfois, juste décider qu'on est heureux et qu'on va vivre heureux pour l'être.

    Je ne me plains pas du destin il m'a donner un métier où j'ai appris beaucoup de choses, où j'ai traversé 28 pays différents au volant de mon camion et j'ai connus beaucoup de personnes très intéressantes.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 21 Sep - 7:36

    Jean-pierre a écrit:Une certaine philosophie de la vie, il faut savoir, parfois, juste décider qu'on est heureux et qu'on va vivre heureux pour l'être.

    Je ne me plains pas du destin il m'a donner un métier où j'ai appris beaucoup de choses, où j'ai traversé 28 pays différents au volant de mon camion et j'ai connus beaucoup de personnes très intéressantes.
    Le gros intérêt de la profession de routier est de visiter (même brièvement) les nombreux pays!
    Mais la conduite assise pendant plus de 8 heures cela me parait pas facile physiquement.
    Je comprends aujourd'hui que tu as envie de bouger tes jambes.
    Bonne attitude JP!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 23:59

    C'est bien plus que visiter, c'est des levers de soleil magnifiques, des couchers de soleil à couper le souffle des paysages fabuleux.

    C'est aussi, lorsqu'on est curieux, apprendre comment les choses sont fabriquées les ingrédients qui rentrent en ligne de compte, etc ...

    Et puis c'est aussi des rencontres très sympa parfois et des soirées assez insolite, si j'en avais le talent, je pourrais écrire un livre là-dessus.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1643
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Dim 23 Sep - 12:44

    Salut ombrageux et oscar. Là je ne suis pas tout à fait d’accord avec certains d’entre eux. Vin-100 a ouvert un sujet pour élire "Les légendes" du forum. Seulement quelques uns citent des néonazis, pas pour ce penchant pour le nazisme évidemment, mais parce qu’ils sont brillants.

    Ça me pose un problème. Un de ces néonazis a été banni définitivement. Je l’ai pas connu c’était dans les années 2000 avant mon inscription. En revanche, j’ai beaucoup entendu parler de lui. Je suppose qu’il a été banni définitivement parce que ses propos représentaient un danger pour le forum vis à vis de la justice. On ne peut pas glorifier un type dont le comportement aurait pu faire fermer le forum et a nuit à ce forum. Je ne les comprends pas sur ce point.

    L’autre est quelqu'un de vraiment important pour eux. Vous l’avez connu sous le pseudo Nyarlathotep. Il s’était calmé mais avait connu plusieurs ban provisoires et à été régulièrement modéré. C’est quelqu’un d’aimé, moi même j’ai de l’affection pour lui, mais c’est pareil on peut pas faire d’une légende un type dont le comportement à été dangereux pour la survie même du forum. Ce forum qu’ils aiment tant. Et ils placent sur un piedestal quelqu’un qui aurait peut être pu le faire fermer.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 23 Sep - 15:43

    Bianchi a écrit:Salut ombrageux et oscar. Là je ne suis pas tout à fait d’accord avec certains d’entre eux. Vin-100 a ouvert un sujet pour élire "Les légendes" du forum. Seulement quelques uns citent des néonazis, pas pour ce penchant pour le nazisme évidemment, mais parce qu’ils sont brillants.

    Ça me pose un problème. Un de ces néonazis a été banni définitivement. Je l’ai pas connu c’était dans les années 2000 avant mon inscription. En revanche, j’ai beaucoup entendu parler de lui. Je suppose qu’il a été banni définitivement parce que ses propos représentaient un danger pour le forum vis à vis de la justice. On ne peut pas glorifier un type dont le comportement aurait pu faire fermer le forum et a nuit à ce forum. Je ne les comprends pas sur ce point.

    L’autre est quelqu'un de vraiment important pour eux. Vous l’avez connu sous le pseudo Nyarlathotep. Il s’était calmé mais avait connu plusieurs ban provisoires et à été régulièrement modéré. C’est quelqu’un d’aimé, moi même j’ai de l’affection pour lui, mais c’est pareil on peut pas faire d’une légende un type dont le comportement à été dangereux pour la survie même du forum. Ce forum qu’ils aiment tant. Et ils placent sur un piedestal quelqu’un qui aurait peut être pu le faire fermer.


    bianchi51 a écrit : ↑
    16 sept. 2018, 21:32
    Doit y avoir un sentiment de supériorité la dedans, ça doit faire du bien de s’enflammer un peu.



    Zenon écrit:
    Bonjour,

    Comment peut-on vivre si on dit du mal de tout le monde et de tout ? Mais c'est vrai que dire du mal de quelqu'un c'est en quelque sorte estimer que l'on vaut plus.
    Sur ce Forum aucune personnalité n'échappe à cette médisance chronique. Que ce soit un type de gauche ou de droite, un journaliste ou un écrivain, il a droit à une raclée verbale.

    C'est comme lorsqu'un automobiliste fulmine si on lui prend sa place de parking. L'altérité haineuse une façon d'être au monde ?

    Cordialement.

    Tout est dit sur ce forum dit "Politique"...
    Le plus amusant qu'un bon nombre de membres corrects n'osent même plus intervenir part peur des piliers forum fassent appelle à la modération partisane. (Comme le modérateur T)

    Je pense que de nombreux membres vont aller se délocaliser sur d'autres sites du net.

    Les piliers vont être tranquille entre-eux , ils vont pourvoir déverser toute leur haine sans subir la moindre réflexion.
    C'est très bien, chacun sur son trottoir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 23 Sep - 15:45

    [quote="oscar"]
    Bianchi a écrit:Salut ombrageux et oscar. Là je ne suis pas tout à fait d’accord avec certains d’entre eux. Vin-100 a ouvert un sujet pour élire "Les légendes" du forum. Seulement quelques uns citent des néonazis, pas pour ce penchant pour le nazisme évidemment, mais parce qu’ils sont brillants.

    Ça me pose un problème. Un de ces néonazis a été banni définitivement. Je l’ai pas connu c’était dans les années 2000 avant mon inscription. En revanche, j’ai beaucoup entendu parler de lui. Je suppose qu’il a été banni définitivement parce que ses propos représentaient un danger pour le forum vis à vis de la justice. On ne peut pas glorifier un type dont le comportement aurait pu faire fermer le forum et a nuit à ce forum. Je ne les comprends pas sur ce point.

    L’autre est quelqu'un de vraiment important pour eux. Vous l’avez connu sous le pseudo Nyarlathotep. Il s’était calmé mais avait connu plusieurs ban provisoires et à été régulièrement modéré. C’est quelqu’un d’aimé, moi même j’ai de l’affection pour lui, mais c’est pareil on peut pas faire d’une légende un type dont le comportement à été dangereux pour la survie même du forum. Ce forum qu’ils aiment tant. Et ils placent sur un piedestal quelqu’un qui aurait peut être pu le faire fermer.

    bianchi51 a écrit : ↑16 sept. 2018, 21:32
    Doit y avoir un sentiment de supériorité la dedans, ça doit faire du bien de s’enflammer un peu.



    Zenon écrit:
    Bonjour,
    Comment peut-on vivre si on dit du mal de tout le monde et de tout ? Mais c'est vrai que dire du mal de quelqu'un c'est en quelque sorte estimer que l'on vaut plus.
    Sur ce Forum aucune personnalité n'échappe à cette médisance chronique. Que ce soit un type de gauche ou de droite, un journaliste ou un écrivain, il a droit à une raclée verbale.

    C'est comme lorsqu'un automobiliste fulmine si on lui prend sa place de parking. L'altérité haineuse une façon d'être au monde ?
    Cordialement.


    Tout est dit sur ce forum dit "Politique"...

    Le plus amusant qu'un bon nombre  de membres corrects n'osent même plus intervenir  part peur des piliers forum fassent intervenir la modération partisane. (Comme le modérateur T)

    Je pense que de nombreux membres vont aller se délocaliser sur d'autres sites du net.

    Les piliers vont être tranquille entre-eux!
    ils vont pourvoir déverser toute leur haine du monde, sans subir la moindre réflexion.
    C'est très bien,  ainsi chacun sur son trottoir.

    Forum des réactionnaires - Page 11 Vide-f10

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 11 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:50