Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Forum des réactionnaires

Partagez

Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Forum des réactionnaires

Message par Jean-pierre le Mer 31 Jan - 23:50

@Oscar a écrit:C'est un forum de frustrés, revanchards, rancuniers et même avec des relents racistes...

Pas forcément, j'ai tendu la perche du racisme sur un sujet et ça n'a pas mordu alors que je m'attendais à des déchaînements violents et rapides.

ceci-dit, ça tourne vraiment en rond on dirait presque une sorte de muppet show où la majorité des intervenants tiennent à se retrouver pour s'invectiver et ne faire que ça.

Peut importe le sujet, l'important c'est d'arriver à l'insulte et à l'attaque personnelle.

C'est assez affligeant quand même.

Fait moi signe si tu trouves un forum intéressant, on ne sait jamais.
oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Re: Forum des réactionnaires

Message par oscar le Jeu 1 Fév - 6:24

"Jean-pierre"]
@Oscar a écrit:C'est un forum de frustrés, revanchards, rancuniers et même avec des relents racistes...

Pas forcément, j'ai tendu la perche du racisme sur un sujet et ça n'a pas mordu alors que je m'attendais à des déchaînements violents et rapides.

JP comme tu ne viens pas souvent, ils se méfient!
Ensuite la modération (tendance extrémiste)  à été obligé de bannir (a contre-coeur) définitivement des membres qui préconisaient la lutte armée contre le monde musulman.
Un autre banni  écrit: "Des bougnègres de merde. Faut tous les tuer."
Quand on lit la rubrique "des nouvelles sanctions" c'est vraiment très révélateur de l'ambiance du forum.
Même des anciens modérateurs se chopent des avertissements.  

Depuis les membres radicaux expriment leur virulence, sous une autre forme.
En ne cessant d'écrire que la France est bord de la guerre civile.

Voilà ce que j'écris en réponse:
 LA GUERRE CIVILE !
Avec une génération de feignants, obèses, vautrés devant la télé, les jeux vidéo et l’ordinateur…
Bien sur, il y a encore des individus que se bougent pour améliorer leurs conditions de vie.

Eux, ils ne perdent pas leur temps à faire du prosélytisme hystérique sur l’immigration sur des forums.
La guerre civile ce n’est pas pour demain.

La seule façon de provoquer des émeutes serait de couper le courant et mettre en panne l’EDF.
Grève des transports, plus d’essence, plus de télévision.

Privé de leurs hochets, peut-être les français descendraient dans la rue
Je dis bien peut-être !        

ceci-dit, ça tourne vraiment en rond on dirait presque une sorte de muppet show où la majorité des intervenants tiennent à se retrouver pour s'invectiver et ne faire que ça.
Peut importe le sujet, l'important c'est d'arriver à l'insulte et à l'attaque personnelle.

Cela devient une habitude en France le "Bashing" individuel et en réunion.

Des frustrées de la vie, qui ont besoin de "punching-ball" pour leur exutoire personnel.
Si ce n'est pas moi, ça sera un autre le prochain sera nymo, ensuite spitfire deux intervenants qui sont dans l'argumentaire politique.

Ils éditent beaucoup et fond de l'ombre aux piliers de forum (de deux lignes de textes insipides)
Spitfire et surtout nymo ont déjà subit plusieurs avertissements  pour soi-disant trollage...

Quand d'autres membres intouchables par la modération éditent en permanence des copies coller hors sujet  et d'insultes.

C'est assez affligeant quand même.
Tant que je pouvais répondre en dessin, à la limite cela m'amusait...

Ce qui est vraiment chiant,  un modérateur raciste ( fait une allusion que les noirs sont des singes) .
Grand amateur de "basching" permanent sur mon pseudo.

Sachant que si je lui réponds , il aura la jouissance de me  bannir.
c'est l'apothéose dans le domaine de la lâcheté virtuelle.

Jean Pierre,  il me semble que ton sujet "est-ce digne d'un forum" à disparu du site.
Vérifie...    

Fait moi signe si tu trouves un forum intéressant, on ne sait jamais.
Je cherche mais chaque fois, ce sont des forums dans le coma.

Cordialement Jean Pierre.

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 9:41