Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Bye bye .

    Jupy
    Jupy
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 76
    Localisation : Touraine
    Loisirs : Voyages,le net,la rigolade
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Bye bye . Empty Bye bye .

    Message par Jupy Mar 2 Jan - 13:09

    8)
    Bonjour .
    Je n'ai pas la prétention de faire vivre ce forum .
    Mais force est de constater que si ce forum n'est pas mort il est quand même bien malade et je dirai même moribond .
    Quand à Noël j'ai reçu la lettre de JP que tout les membres du forum ont du recevoir je me suis dis pourquoi pas ?
    DEFOULOIR !Ca annonce les ambitions du forum .Ca invite les gens à venir s'exprimer , à dire ce qu'ils ont sur le cœur ,
    à dire combien ils en ont gros sur la patate ou tout simplement partager des photos , des blagues bref dialoguer .
    Il faut se rendre à l'évidence : ce forum est un désert .
    Seul 3 ou 4 membres y viennent tous les jours pour y dire bonjour ou bonsoir . Ils ne prennent même pas la peine
    de répondre ou même de visiter les derniers pots .Seul JP le fait .Normal c'est le taulier .
    Dans ces conditions je ne me sent pas à ma place ici .Je croyais pourtant pouvoir délirer un peu et me changer les idées .
    Je me suis trompé et je n'ai plus rien à faire ici .
    Je tire donc ma révérence en vous souhaitant bonne chance .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Mar 2 Jan - 14:08

    Bonjour Jupy!

    tu devrais rester sur ce forum!
    C'est un forum un peu dans le coma, par manque de participant, mais est-ce mieux sur les autres forums à fort passage?
    J'ai des doutes!
    L'avantage ici l'administrateur JP est sympa et répond à tous les messages...

    C'est vrai que les échanges dans la vie réelle ne sont pas facile, chacun dans sa bulle.
    Quand tu évoques un commentaire sur un sujet divers, une fois sur trois cela n’intéresse pas ton interlocuteur... en famille, les enfants...
    Avec toujours cette sensation qu'on n'est seul dans un groupe.

    alors sur un forum c'est encore plus compliqué de dialoguer avec des inconnus avec le soucis permanent d’éviter de froisser (sans le faire exprès) l'internaute dans sa propre sensibilité.
    En février prochain j'aurai le même age que toi Jupy 69 ans...
    J'en n'ai soupé des prises de têtes sur les forums...
    cela ne sert rien surtout pour la politique...

    cordialement!
    JUPY RESTE AVEC NOUS!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Mar 2 Jan - 23:49

    Bonsoir Jupy,

    Si tout le monde réagit comme toi, forcément il ne peut rester grand monde sur le forum. Smile Smile

    Comme tu l'as remarqué, il ne reste plus grand monde sur le Défoulloir en particulier mais sur les forums en général, les réseaux sociaux sont venus à bout de la plus part des forums, celui-ci à résisté grâce à quelques irréductibles qui ont alimenté bonjour/bonsoir depuis toujours.

    Ce qu'il faut savoir c'est que si peut de gens répondent il y a quand même un peu de visite sur les sujets que nous mettons et il faut être conscient aussi que tout le monde ne sait pas aussi forcément bien s'exprimer que toi et moi ou ne manient pas aussi bien internet que nous.

    Pour finir, je dirais que le défouloir n'a pas forcément vocation à discussion, certes, j'aime bien quand il y a débat et quand ça bouge mais certains ce sont servi de ce forum pour mettre des photos ou des sujets qu'ils aiment bien sans pour autant attendre de réponse.

    Voila jeune homme ce que je peux répondre à ton message, bien sur j'apprécierai que tu restes et que tu te serves du défoulloir comme bon te semble mais si tu préfères partir c'est quelque chose que je peux comprendre et je ne t'en voudrais aucunement pour cela.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Mer 3 Jan - 11:28

    Bonjour JP
    on peut tenter d'attirer des intervenants!
    Si tu es d'accord JP  je vais ouvrir deux fils photos vacances et caricatures diverses inédites , d'actu, Macron, personnalités...

    Si sur l'autre forum en MP des intervenants corrects me demandent où sont passé mes dessins?
    JP est-ce que je peux donner ton lien?
    je veux ton accord?

    cordialement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Mer 3 Jan - 12:11

    Bonjour Oscar,

    Pas de soucis pour donner le lien du forum et pas de soucis non plus pour que tu ouvres tous les sujets que tu souhaites.

    J'espère qu ton séjour à Evian ce passe bien.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Jeu 4 Jan - 21:41

    Jean-pierre a écrit:Bonjour Oscar,

    Pas de soucis pour donner le lien du forum et pas de soucis non plus pour que tu ouvres tous les sujets que tu souhaites.

    J'espère qu ton séjour à Evian ce passe bien.
    Pas vraiment un temps pourri du vent sur les pistes, mon épouse déjà cardiaque a attrapé froid...
    Il me reste la piscine et le net.
    Pour ton forum je vais mettre des textes sympas inédits accompagné de dessins...
    Des sortes de billets d'humeurs ironiques...
    Bonne soirée JP!
    Bye bye . Dormeu10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Jan - 23:58

    La piscine est le net ce sont déjà de bonnes occupations. Smile

    Désolé pour ton épouse, j'espère que ça va aller bien mieux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Ven 5 Jan - 0:15

    Jean-pierre a écrit:La piscine est le net ce sont déjà de bonnes occupations. Smile

    Désolé pour ton épouse, j'espère que ça va aller bien mieux.
    Bonsoir JP!
    elle va mieux fort heureusement, mais sa pathologie cardiaque la fragilise si elle prend un coup froid.
    On attends l'avis de son cardiologue en rentrant, pour savoir si on part pour un mois en Martinique pour fêter nos 40 ans de mariage.

    JP toujours sur les routes!
    tu dois en avoir un peu marre...je n'aurais jamais pu faire ton métier 6 heures et plus à conduire...
    Avec la tension nerveuse.

    Conduire en locale jusqu’à  100 à 300 kms bon ok à la rigueur ...Mais 600 KMS d'Evian au DEP 77.
    C'est long à l'arrivée je suis KO!

    que penses-tu du nouveau arrivant "NonA sur l'autre forum...encore un troll ...

    cordialement JP.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Ven 5 Jan - 0:21

    Chacun son métier mon cher Oscar, j'aurais probablement fait un piètre ambulancier. Smile

    Moi la conduite j'aime ça et c'est ce qui me manquera le plus à la retraite, j'avoue que le reste des contraintes commencent à me gonfler sérieusement et je ne parle pas de la conduite lorsqu'on approche des grandes agglomérations.

    NonA est probablement un troll, il faudra voir à l'usage mais visiblement il est la pour faire de la provocation et pour le moment il n'a rien écrit d'intéressant.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Ven 5 Jan - 19:14

    Jean-pierre a écrit:Chacun son métier mon cher Oscar, j'aurais probablement fait un piètre ambulancier. Smile

    Moi la conduite j'aime ça et c'est ce qui me manquera le plus à la retraite, j'avoue que le reste des contraintes commencent à me gonfler sérieusement et je ne parle pas de la conduite lorsqu'on approche des grandes agglomérations.

    NonA est probablement un troll, il faudra voir à l'usage mais visiblement il est la pour faire de la provocation et pour le moment il n'a rien écrit d'intéressant.
    interve
    Bonsoir JP!
    demain j'ai 638 kms à faire sur les longues distances je fatigue!
    Je vais y aller en douceur comme d'habitude, depuis mon dernier accident je suis moins sur de moi.

    j'aime aussi conduire mais quand il n'y a pas d'autres automobilistes comme la piscine...
    Mais désirs sont des fantasmes de trouillard.

    JP quand tu évoques les contraintes...C'est les contrôles de la police et du stationnement en ville?

    Pour l'autre forum, certains membres vont finir pas venir sur ton site...
    C'est des curieux, le fait que je vais éditer  leurs caricatures.
    On va voir!

    Sur l'autre forum deux modérateurs me détestent à cause de mes dessins à la moindre édition vlan un avertissement...

    J'édite un dessin sur un politique, (Macron) il est effacé...
    Quand d'autres membres fond du copié-coller.

    Je ne réponds plus à intervenants provocateurs? puisque que je ne peux pas répondre en dessin, seul intérêt du jeu!

    J'ai fait un connerie (a cause d'un membre FN)  de quitter le " forum d’actualité" beaucoup plus sérieux et sympa que le "forum politique" ...
    Va faire un tour JP  sur le forum actualité...Tu me diras ce que tu en penses!

    Cordialement JP...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Ven 5 Jan - 19:20

    Bonsoir Oscar,

    Les contraintes, c'est surtout le flux tendu, les attentes chez les clients, la conduite aux abords des grandes villes, la façon dont on est reçu chez certains clients, etc ... C'est pour ça d'ailleurs qu'il manque 30 000 chauffeurs en France.

    Je suis un peu plus sur Fopo en ce moment parce que je suis en congé mais j'avoue que les joutes infinie avec certaines personnes ne m'amusent plus outre mesure.

    Peux-tu me passer le lien de l'autre forum SVP j'irais y jeter un coup d'œil.

    Bonne route pour demain, soit prudent car le temps n'est pas au beau fixe et il y a tout et n'importe quoi sur les routes de nos jours.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Sam 6 Jan - 17:36

    Bonsoir JP!
    pas de soucis sur le retour d'Evian ...

    635 kms...8 heures de route, 3 arrêts, autoroutes inondées moyenne 90 kms/h
    Les fistons sont arrivés avant moi ...

    Un peu de 130 sur route sèche et sans circulation.
    Je suis content de ma DACIA mcv ..

    voici le lien JP www.forum-actualite.com/
    a plus JP!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Dim 7 Jan - 2:52

    Content de te savoir de retour sain et sauf.

    J'irais jeter un coup d'œil sur ce forum mais je suis déjà fort occupé pour m'y maintenir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Dim 7 Jan - 20:13

    Jean-pierre a écrit:Content de te savoir de retour sain et sauf.

    J'irais jeter un coup d'œil sur ce forum mais je suis déjà fort occupé pour m'y maintenir.
    Bonsoir JP!
    Sur l'autre forum le NonA a été banni!

    il revient sous un autre pseudo idiot77...
    il veut porter plainte contre le site pour "Incitation au racisme, à l xénophobie, à l’islamophobie auprès de la Cnil."

    Forum de comiques!
    bonne soirée JP!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Lun 8 Jan - 22:49

    Bonsoir Oscar,

    Je ne suis pas surpris qu'il ait été banni, à mon avis c'était même le but de son inscription, il doit faire un concours de trollage avec quelques amis. Smile

    Il n'y a pas que sur ce forum qu'il y a des comiques, je sévis parfois dans les commentaires de Sudinfo, le site d'un journal belge et c'est aussi du gratiné parfois. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Mar 9 Jan - 18:49

    Bonjour JP!
    C'est quand même un curieux forum!
    Il semblerait à la lecture de certains messages, un ou deux modérateurs ne sont pas trop tranquilles dans leurs bottes.
    "Parait-il que le site est surveillé!"

    Ils ont bannis des d'internautes et ceux-ci reviennent sous un autre pseudo.
    Bof, on s'en fout!

    autre histoire perso JP!
    Ceci dit, j'ai failli de ne pas avoir chaud!  

    Heureusement, le cardiologue de mon épouse a dit Ok, pour un séjour d'un mois en Martinique en févier prochain.
    Ouf!...
    je ne me voyais pas pour mon anniversaire 69 ans rester dans l’hexagone!

    Petite question à un professionnel de la route.
    JP "Que penses-tu des GPS?"

     
    Car en allant à Evian et au retour deux fois mon JPS c'est trompé.
    Une fois, il me fait aller dans le sens contraire de ma destination.
    Et au retour, il m'a fait quitter l'autoroute où il ne fallait pas...

    Cordialement JP...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Mar 9 Jan - 23:48

    Bien sur que le site est surveillé, le défouloir par exemple est surveillé continuellement depuis sa création il y a presque 13 ans. Smile Smile

    C'est de la parano tout simplement, il n'y a pas d'officine secrète qui surveille tout ce qu'il se passe sur les forums et les réseaux sociaux.

    Content que tu puisses aller au chaud pour ton anniversaire il parait que c'est superbe mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

    Pour les GPS ça peut être capricieux surtout si tu n'as pas fais les mises à jours qu'il faut normalement faire.

    Moi j'ai un Tomtom professionnel dans le camion qui est remis à jour régulièrement par l'informaticien de la boite et il est assez fiable mais je suis quand même prudent un GPS ça ne sait pas tout.

    En voiture, j'utilise tout simplement l'application de google maps sur mon téléphone, c'est assez fiable et précis et c'est facile d'accès car tu ne tapes le nom du magasin ou tu veux aller et ça trouve l'adresse tout seul.

    Tantôt comme on dit du coté de Liège. Smile

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Ven 12 Jan - 6:40

    Bonjour JP

    Mon épouse avait un Cardiologue Tunisien, zéro!...
    je ais lui fortement conseiller d'aller voir un cardiologue français.
    C'est bien que je pensais son traitement était trop fort d'après le nouveau médecin avait des effets secondaires inquiétants (saignement de nez)

    Pour l'outremer: c'est surtout bien pour la chaleur (en période d'hiver chez nous) et que c'est plus sur en France en cas de problème de santé.
    Les locaux n'aiment pas beaucoup les touristes.(sauf leur argent)
    JP tu ne perds pas grand chose.  

    Tu as raison JP, je ne sais pas vraiment comment on fait les mises à jour.
    Je vais demander à ma belle fille.

    Mes enfants utilisent leurs portables avec l’application "Noise"
    IL parait que c'est plus fiable.
    Sur des longues distances, j'utiliserai les deux en faisant aussi un point par la carte routière.  

    J'ai déjà utilisé sur des petites distances.
    Effectivement cela fonctionne très bien.
    Sauf qu'il faut accrocher son portable bien en vue pour que cela soit pratique.

    Pour l'autre forum, ils se prennent tous la tête en ce moment pour élire le plus troll, la meilleure plume du forum...

    Que de posture de jalousie sur ce site.
    Quand j'évoque mes voyages ce n'est pas vantardise.
    C'est surtout que cela provoque une rage de jalousie, une façon de répondre à leur vacheries.

    Cordialement Jean Pierre.  






    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Ven 12 Jan - 22:42

    Bonsoir Oscar,

    Pour les GPS il faut faire des mise-à-jours régulières, pour ce qui est des applications sur le téléphone, il y en a plusieurs, ma fille utilise Waise qui est couplé avec un détecteur de radar.

    Comme moi je ne roule pas vite, google maps me suffit, l'avantage c'est que tu peux trouver l'adresse que tu cherches soit en encodant l'adresse soit en mettant le nom de l'endroit où tu vas ; l'autre avantage c'est que souvent il y a la photo de l'établissement où tu souhaites te rendre ce qui peut être pratique lorsque tu arrives pour le repérer.

    Pour ma part, j'ai acheté un support ventouse que je mets sur le pare-brise de la voiture je peux le mettre à la verticale ou à l'horizontale selon mes besoins.

    Je n'ai pas bien le temps de passer sur l'autre forum en ce moment, les sujets que tu as cité n'ont pas lieu d'être sur un tel forum, ça manque sérieusement de sérieux, si j'ai le temps j'irais peut-être mettre ma zone là-bas.

    Pour le reste, la jalousie à toujours fait parti du monde, je suis très bien placé pour le voir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Sam 13 Jan - 6:27

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,   Pour les GPS il faut faire des mise-à-jours régulières, pour ce qui est des applications sur le téléphone, il y en a plusieurs, ma fille utilise Waise qui est couplé avec un détecteur de radar." "]
    Bonsoir JP!
    oui c'est cette application que mes enfants m'ont installés Waise!


    Le système ventouse bouge, pas très pratique, mais c'est mieux que rien
    je préféré l'écran tablette dans le tableau bord.  


    JP tu ne perds pas grand chose sur l'autre forum...
    Les intervenants intéressants se fond rares part leur présence.
    Toute édition (même pas politique) ils te collent des commentaires de trois mots méprisants...ils n'ont que ça comme façon échanger sur le site.
    Avec la collaboration d'un modérateur Tirésias.
    Curieux forum qui se prétend politique...

    cordialement JP

    Bye bye . Dacia-11

    Tirésias a une haine des DACIA...c'était une petite illustration pour le chatouiller!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Dim 14 Jan - 1:07

    Bonsoir Oscar,

    J'avoue que je me suis bien amusé avec le sujet "Est-ce bien digne de ce forum ? " Smile

    Bien sur, comme d'habitude, il y a des remarques intéressantes et il y a les inévitables imbéciles qui écrivent n'importe quoi.

    Je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Dim 14 Jan - 18:27

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

    J'avoue que je me suis bien amusé avec le sujet "Est-ce bien digne de ce forum ? " Smile

    Bien sur, comme d'habitude, il y a des remarques intéressantes et il y a les inévitables imbéciles qui écrivent n'importe quoi.

    Je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose.
    Ce qui est surprenant JP ton message à une influence sur le vote.
    10 vote pour
    10 vote contre
    Je remarque qu'un certains nombre d'intervenants n'osent pas s'exprimer ouvertement sur ce forum à forte tendance réactionnaire.

    Le constat est flagrant !
    Bye bye . Ignory12
    Où je m'amuse le plus, c'est quand je pouvais éditer ce genre de dessin
    "Les ignorés des provocations !"
    Ils aiment pas du tout quand on les zappes!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Dim 14 Jan - 21:32

    J'ai une bonne force de persuasion mon cher Oscar, tu devrais être bien placé pour le savoir. Smile

    Ce qui est dommage sur ce forum, c'est le foutoir et le manque de liberté d'expression, je ne comprends pas pourquoi ils ne te laissent pas publier tes dessins.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par oscar Dim 14 Jan - 23:15

    Jean-pierre a écrit:J'ai une bonne force de persuasion mon cher Oscar, tu devrais être bien placé pour le savoir. Smile

    Ce qui est dommage sur ce forum, c'est le foutoir et le manque de liberté d'expression, je ne comprends pas pourquoi ils ne te laissent pas publier tes dessins.

    Pour les dessins c'est de ma faute!
    Pendant la campagne électorale présidentielle 2017, j'ai publié par saturation des tas de caricatures contre les commentaires hards des frontistes et un Marie Le Pen .
    Ils sont vexés !

    Ils ne s'attendaient pas ça!
    Evidemment,  j'ai un nombre considérables de dessins dans mes fichiers et j'ai amélioré la technique.

    Je dessine un sujet principal et je colle au fond un décors de fond par superposition d'images.
    L’avalange d'illustrations, les frontistes ne supportent pas,  ils ont été se plaindre à la modération.

    Maintenant, les rancuniers m'en veulent pour mes textes.
    Pourtant, j'ai des soutient sur le forum et en MP.

    Bye bye . Fn-ent10


    Dernière édition par oscar le Dim 14 Jan - 23:23, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Jean-pierre Dim 14 Jan - 23:20

    Malheureusement les frontistes prennent du poids un peu partout !

    Ne te tracasses pas pour les textes, de toute manière ils trouveraient n'importe quoi pour faire taire les gens qu'ils n'aiment pas.

    A vrais dire c'est assez affligeant comme réaction sur ce forum et ça tourne sacrément en rond.

    Contenu sponsorisé


    Bye bye . Empty Re: Bye bye .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:31