Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Dons à la sortie des grandes surfaces

Partagez
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 96280
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Sam 16 Déc - 11:26

La voilà l’idée qu’elle est bonne !!!

Dons à la sortie des grandes surfaces..

Les collectes d'aliments vont commencer.

Comme chaque année si vous désirez donner, sélectionnez exclusivement des boîtes sur lesquelles le mot PORC est bien indiqué :

Choucroute garnie à l’alsacienne
Petits pois aux lardons fumés
Petit salé aux lentilles
Pâté de campagne pur porc
Pâté de jambon
Rillettes pur porc
Soupes de légumes au lard
Tranches de lard paysan
Jambon blanc avec couenne
Cassoulets aux saucisses pur porc, …etc

Faire comme ça, c'est aider d'abord les vrais Français et les vrais Belges, les vrais Suisses dans le besoin, puisque l’État s’occupe déjà très bien de tous les parasites qui votent pour avoir toujours plus.

La solidarité, ça marche aussi comme ça, en donnant la priorité aux Français/Belges...

Le porc en plus, c'est bon !!!....... De la tête à la queue tout est délicieux

FAITES CIRCULER UN MAX POUR QU’IL Y AIT UN MAX DE CITOYENS QUI LE FASSENT, ET QUE LES “ MÉDIAS”SOIENT OBLIGES D’EN PARLER !

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Re: Dons à la sortie des grandes surfaces

Message par oscar le Sam 16 Déc - 14:54

Bonjour JP!
Si je comprends bien il faut des "dons" mais en tenant compte de la religion!
C'est une farce!

"Allez balance ton porc, on va le bouffer!"  

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 16 Déc - 23:12

Il n'y a rien à comprendre, Oscar, ici je mets ce que je reçois dans ma boite courriel après chacun en fait ce qu'il en veut.

Ce qui m'impressionne ce sont les personnes qui me transfèrent ce genre de courriel, tu serais très surpris de connaître les personnes et le milieu social dans lequel ils évoluent.

siwel
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 356
Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie

Message par siwel le Dim 17 Déc - 11:46

Quoiqu'en pensent certains, j'ai toujours fait cela.
C'est une saine attitude qui pour une fois soutient les européens.
Merci de le rappeler.
oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Dim 17 Déc - 19:56

@oscar a écrit:Bonjour JP!
Si je comprends bien il faut des "dons" mais en tenant compte de la religion!
C'est une farce!

"Allez balance ton porc, on va le bouffer!"  

Bonsoir JP!
j'avais pas trop bien compris le sens du message.
Pas grave!
Je suis content de ta présence sur l'autre forum.
J'ai stoppé les dessins sur ce forum, ils devenaient fous.
Et la modération était sur le point de me bannir.
Les forums réactifs deviennent rares.

Tout monde n'a pas ta sympathique tolérance JP...
Bonne soirée!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 17 Déc - 22:54

J'ai un peu de temps pour faire quelques passages sur l'autre forum mais je vois qu'il n'y a pas grand chose de changé, ça s'invective sans même prendre le temps de lire attentivement les messages et sans prendre le temps de les comprendre.

Pour revenir à ce sujet-ci, je crois que les médias et les politiques ne se rendent pas compte de la colère sous-jacente de beaucoup de personnes et pas que des bas de plafonds de certains milieux mais bien de personnes instruites, cultivées et ayant une certaines positions sociales dans la vie.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Lun 18 Déc - 11:51

@Jean-pierre a écrit:J'ai un peu de temps pour faire quelques passages sur l'autre forum mais je vois qu'il n'y a pas grand chose de changé, ça s'invective sans même prendre le temps de lire attentivement les messages et sans prendre le temps de les comprendre.

Pour revenir à ce sujet-ci, je crois que les médias et les politiques ne se rendent pas compte de la colère sous-jacente de beaucoup de personnes et pas que des bas de plafonds de certains milieux mais bien de personnes instruites, cultivées et ayant une certaines positions sociales dans la vie.
Bonjour JP
tu as raison JP!
Tu ne perds pas grand chose de te faire rare sur l'autre forum...
Vue l'ambiance méprisante.

Je considéré de tous les politiques comme des DRH, qui n'ont qu'une fonction nous faire avaler des couleuvres sur leurs insuffisances.

Mon commentaire est banal mais toujours d'actualité...

Bonne journée JP.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 18 Déc - 22:36

La société moderne est une jungle, les DRH, les politiques ne font qu'une chose c'est essayer de tirer leur épingle du jeu pour ne pas se faire bouffer par un requin plus agressif et plus jeune.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais nous arrivons à la fin de l'ère des vieux sages en politique comme dans les sociétés, ce sont les jeunes aux dents longues qui prennent le pouvoir.

Comme les requins ils ne pourront pas faire autrement que de bouger pour survivre sous peine de se faire déborder, ils n'auront ni le temps, ni l'envie de faire des pauses et de réfléchir à leurs actions et au bien fondés de celle-ci et je ne parle même pas de faire le bilan de leurs actions précédentes, ils n'en auront aucunement le temps ni l'envie.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Mar 19 Déc - 10:38

@Jean-pierre a écrit:La société moderne est une jungle, les DRH, les politiques ne font qu'une chose c'est essayer de tirer leur épingle du jeu pour ne pas se faire bouffer par un requin plus agressif et plus jeune.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais nous arrivons à la fin de l'ère des vieux sages en politique comme dans les sociétés, ce sont les jeunes aux dents longues qui prennent le pouvoir.

Comme les requins ils ne pourront pas faire autrement que de bouger pour survivre sous peine de se faire déborder, ils n'auront ni le temps, ni l'envie de faire des pauses et de réfléchir à leurs actions et au bien fondés de celle-ci et je ne parle même pas de faire le bilan de leurs actions précédentes, ils n'en auront aucunement le temps ni l'envie.
Bonjour JP!

Je suis d'accord avec ton commentaire!
Les jeunes ambitieux poussent les vieux dans les cordes.

C'est ainsi,  que je marre quand les partis politiques évoquent leurs valeurs, leur famille politique, les attentes des français.

Je regardais avant hier pour le 5 fois le film "La Crise" un film franco-italien réalisé par Coline Serreau, sorti en 1992.

Rien n'a changé!...Incroyable rien ne change vraiment...chômage etc...
sauf les guignols qui nous gouvernent.
bonne journée JP.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 19 Déc - 21:11

L'homme moderne n'a juste qu'une petite couche de vernis, il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'il redevienne un homme préhistorique.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Ven 22 Déc - 18:33

@Jean-pierre a écrit:L'homme moderne n'a juste qu'une petite couche de vernis, il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'il redevienne un homme préhistorique.
Bonsoir JP!
j'ai vraiment perdu la main en manipulant les fonctions de ton forum.
Alors prêt JP pour les fêtes de fin d'année 2017.
Pas trop de dépenses?
Je crois que c'est nos femmes qui dépensent le plus pour les petits enfants.
JP tu as des petits enfants?
bonne soirée JP.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Ven 22 Déc - 18:46

Bonsoir Oscar,

Un petit-fils de quelques mois, il est né le 30 Août 2017 et malheureusement, je ne le vois pas beaucoup.

Et toi ? Combien de petits-enfants ?

Entre donner l'argent à n'importe qui pour n'importe quoi et acheter des trucs éducatifs et de préférence écolo à mon petit-fils, le choix est vite fait.

Bonne soirée à toi.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Mar 26 Déc - 23:15

@Jean-pierre a écrit:Bonsoir Oscar,

Un petit-fils de quelques mois, il est né le 30 Août 2017 et malheureusement, je ne le vois pas beaucoup.

Et toi ? Combien de petits-enfants ?

Entre donner l'argent à n'importe qui pour n'importe quoi et acheter des trucs éducatifs et de préférence écolo à mon petit-fils, le choix est vite fait.

Bonne soirée à toi.

Bonsoir JP!
tu ne vois pas beaucoup ton petit fils sans doute qu'il n'habite pas coté de chez toi.
J'ai trois petites filles et mon deuxième fils essaie d'avoir un enfant avec sa compagne.
Je les vois facilement tous, nous sommes voisins ils sont souvent à la maison.

autre petite info sans importance.
je vais devoir quitter l'autre forum de réactionnaire .
Un modérateur m'a dans le nez, (jalousie) il me provoque en permanence et ensuite met des futiles avertissements.

Les forums ce n'est pas la vie, j'ai des tas d'autres choses à faire à 69 ans.
Mais la liberté d'expression a sacrément du plomb dans l'aile.

bonne soirée JP
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mar 26 Déc - 23:52

En effet, elle habite à Montpellier et moi en Belgique ce n'est pas pratique pour ce voir même si il y a des moyens vidéos pratiques de nos jours.

Pfff il n'y a plus de bons modérateurs de nos jours et encore de moins bons administrateurs. Smile

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à regretter de l'autre forum, ça tourne en rond à chaque fois et hormis les sujets non politiques il n'y a pas grand choses d'intéressants comme débats.

C'est un peu pareil dans les commentaires des articles de presse sur le web, tu retrouves le même phrasé et les mêmes idioties.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Mer 27 Déc - 8:44

\"Jean-pierre a écrit:En effet, elle habite à Montpellier et moi en Belgique ce n'est pas pratique pour ce voir même si il y a des moyens vidéos pratiques de nos jours."]"Jean-pierre"]En effet, elle habite à Montpellier et moi en Belgique ce n'est pas pratique pour ce voir même si il y a des moyens vidéos pratiques de nos jours.
Bonjour JP!
Ha je ne savais que tu habitais en Belgique!
C'est mieux que la France?
Quels sont les avantages et les inconvénients?

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Mer 27 Déc - 8:55

"Jean-pierre" Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à regretter de l'autre forum, ça tourne en rond à chaque fois et hormis les sujets non politiques il n'y a pas grand choses d'intéressants comme débats. C'est un peu pareil dans les commentaires des articles de presse sur le web, tu retrouves le même phrasé et les mêmes idioties. a écrit:

J'ai fait une connerie énorme, j'étais avant sur un autre forum sympa.
Je suis parti d'un coup de tête pour un con qui préconisait la violence politique et la modération disait rien je suis parti.
Une erreur

Pour en revenir à l'autre forum, à peine arrivé au premier message on me rentre dedans pour un faute de français.
J'annonce que je vais repartir et me traite de déballonner.
Du coup je suis resté.
Conclusion:
c'est un forum de frustrés revanchards de détestation entre membres.

Mais où cela devient surréaliste, un modérateur alimente le trollage des provocations en réunion avec d'autres membres.
Autre constat:
les intervenants corrects et intéressants se font très rare en présence sur le forum politique.
cordialement JP

j'ai du mal avec les quotes!
Il ne faut pas vieillir!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 27 Déc - 20:39

Bonsoir Oscar,

A vrais dire pour moi ça ne change pas grand chose vu que ça fait 15 ans que je suis résident provisoire. Smile

J'ai gardé mon adresse principale en France et comme je travaille pour une société française rien ne change pour moi.

Ceci-dit, j'habite à Spa, non loin du circuit de Formule 1, ce n'est pas pour le circuit que j'y suis venu ni que j'y reste mais Spa est une ville qui bouge beaucoup, festival de théâtre, Francofolie, Tributes et encore bien d'autres activités culturelles ou sportive dans la ville ou dans les environs.

Les Ardennes belges sont tout à coté, trois minutes à pied et je suis dans les bois et c'est vraiment une fort belle région comme le montre les photos assez régulièrement dans "Bonjour/Bonsoir

Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 27 Déc - 20:44

Je ne suis pas sur que ce soit inhérent à ce forum, de nos jours chacun y va de SON commentaire et de SA vérité dans même prendre la peine de lire correctement ce que les autres écrivent et veulent dire.

Société de l'égoïsme ou chacun veut imposer ses vues en se foutant de ce que les autres pensent.

Je vais parfois lâcher quelques commentaires sur des articles de presse et c'est encore pire qu'un forum politique au niveau des expressions de l'orthographe et de la Syntaxe.

Nous vieillissons tous mon ami, moi c'est avec l'autre forum que j'ai du mal pour les citations mais j'avoue que je ne suis plus aussi rigoureux que je le fus et tant pis si ça en gêne quelques-uns.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Jeu 28 Déc - 13:20

Bonjour JP!
Donc tu vies dans un endroit sympa au niveau des activités,  tu n'as rien à envier aux grandes villes.
La chasse, la pêche dans ton secteur?

Pour en revenir à l'autre forum, fait gaffe JP il est infesté de virus!
Surtout n'ouvre aucun lien...

Comme ils bannissent  à tour de bras, par deux modérateurs Sinitremment et Tirésas qui a la particularité de faire des provocs même sur des messages anodins ensuite, il  fout des avertissements.

Là je viens de m’apercevoir je suis banni une semaine
(la belle affaire je pars à Evian ensuite 1 mois en Martinique)

Banni car j'ai écrit que la modération devrait s'occuper des virus au lieu de faire des sondages bidons afin de favoriser une ambiance délétère sur le forum.
Sur le dos des intervenants dont une partie ne sont même plus présent sur le site.

Je me marre!
Ils sont voie de stérilisation et disparition d'un bon nombre de leurs membres.

Au faites JP tu n'as pas de nouvelles adhésions qui viennent éventuellement  de l'autre forum?

Bonne journée JP
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 28 Déc - 23:46

Il y a de la pêche et de la chasse, beaucoup de chevreuils et de sangliers que je vois au cours de mes randonnée mais pour ma part, je ne suis ni l'un ni l'autre.

Merci de me prévenir mais il est rare que j'ouvre des liens sur les forums, je fais une recherche sur un moteur de recherche, Qwant pour ne pas le citer et je tombe sur les informations sans prendre de risque.

Pour ce moment, j'ai un peu de temps, c'est pour ça que je traîne un peu sur l'autre forum mais je ne suis pas sur que ça durera longtemps vu le niveau.

A priori, je ne crois pas qu'il y ait d'autres membres de l'autre forum qui soient venus ici et vu le niveau de certains ce n'est pas plus mal.

Je ne serai pas contre le fait de discuter avec quelques-uns mais seulement des personnes intéressantes pas des messages idiots à l'emporte pièce.

Je te souhaite de bons séjours à Evian et en Martinique, cette dernière destination est sur la liste des endroits où j'aimerais aller un de ces jours.

Si tu as le temps en revenant tu me raconteras ton périple.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Lun 1 Jan - 18:03

Bonsoir JP!

je suis dans un hôtel avec une petite piscine couverte, je nage quand il n'y a personne à l'ouverture à 10h...
Demain, après 30 minutes de natation
je descendrais au lac Léman à pied environ 7 kms , je vais faire des photos.

Le personnel est vraiment aimable!
bonne installation.

Si j'ai bien compris, JP tu n'as jamais été en outremer!

C'est assez spécial comme département.
Tous les déplacements sur les îles Guadeloupe ou Martinique, il faut impérativement une voiture...
Peu de transport en commun que des cars et beaucoup de locaux font du  stop...ce qui comporte quelques risques...

La délinquance est assez importante ne pas sortir le soir.

cordialement JP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 15:22