Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Les journalistes et Fillon

Partagez
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95414
Loisirs : Internet

Les journalistes et Fillon

Message par Jean-pierre le Sam 4 Mar - 8:32

SEULEMENT POUR INFORMATION
 Bonjour,
Ci-joint, la preuve que dans ce milieu tout était bien orchestré ! C'est sidérant.
Cordialement
...............................
Témoignage d'un journaliste sur le lynchage de F.Fillon. Faites en bon usage
Commentaire de Mr Serge MOSTEAU, qui en dit long sur l'acharnement des journalistes vis à vis de François FILLON.

Une réponse de mon vieil ami et confrère Gérard Bardy sur un message, à propos de la bonne foi, l'objectivité et l'honnêteté politique de la majorité des journalistes. Lui qui a toujours été un exemple (je n'ai pas peur de le faire rougir) sait de quoi il parle.

"J'étais lundi soir au Lido à Paris, en qualité de membre du jury, à la remise des "Globes de Cristal" aux artistes distingués par notre jury.

Et là, j'ai pu suivre la conversation entre plusieurs journalistes, dont un présentateur très connu d'une grande chaine d'information continue, qui se réjouissaient à l'avance de la chute de Fillon. "Oui, tu vas voir, disait l'un, il va encore en prendre plein la gueule ! Cette fois, il est mort". Et l'autre de répondre, tout sourire: "Oui, j'espère bien qu'il est cuit. Nous n'avons plus grand chose à faire pour le tuer !".

Voici, mes amis, "l'objectivité" qui est celle de nombre de journalistes parisiens qui font la pluie et le beau temps sur les esprits.

Ce sont les mêmes qui ont été invités régulièrement, pendant deux ans, par Brigitte Macron au ministère de l'Economie pour ourdir un vrai complot contre le vainqueur de la droite qui serait désigné par les primaires.

C'est pourquoi Macron a vidé le budget "réceptions " de son ministère avant de partir !"

Jean Pigeot

Il n'y a que les gaucho pour croire que ce n'est pas une cabale contre Fillon orchestré depuis le cabinet noir de l'Elysée avec la complicité d'une partie des journalistes et une partie de la justice.

On reproche quoi à Fillon ? D'avoir fait travailler sa femme ? Alors je demande une enquête sur tous les députés, sénateurs, députés européens qui ont fait travailler des membres de la famille ou des proches comme assistants.

Personne ne me fera croire que le torchon appelé Canard Enchaîné n'a pas volontairement sortie cette histoire avant les élections suffisamment en avance pour que la justice s'auto-saisisse.

Personne ne le fera croire que la justice c'est auto-saisie par pur amour de la justice et que Fillon à été traité comme n'importe quel justiciable dans le pays.

Personne ne me fera croire que la convocation en vu d'une mise en examen 2 jours avant la clôture des parrainages est un pur hasard et que les perquisitions qui ont lieu le lendemain du jour où il dit qu'il continue et le jour où il fait une réunion importante à Nimes c'est du hasard.

Que Juppé ou Sarkozy ne se mêlent même pas d'essayer de prendre la place de Fillon, une partie des journalistes et une partie des juges ont déjà ourdis des complots contre eux.

Ceux que les gauchos n'ont pas compris c'est qu'en ne respectant pas la démocratie et le choix du peuple de droite, d'une part il font le jeu du Front National et d'autre part ils attisent une haine des gens de droite et un clivage profond qui finira dans la violence.

Ce pays deviendra rapidement ingouvernable, car des affaires il en sortira aussi pour les gens de l'autre bord et si un Macron vient à gouverner je doute fort, après toutes ses affaires qu'il puisse le faire en toute sérénité.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 2:39