J'ai eu la joie récemment de faire la douane chez un transporteur bien connu du monde de la messagerie.
Mes propos n'engagent que l'agence de Lyon, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres agences mais celle ci est gratinée.
Il faut déjà la situer dans le 7 ème arrondissement de Lyon ce qui n'est pas le top pour des maxi code d'aller et venir dans le cœur de Lyon les risques d'accrochages et d'accidents sont quand même beaucoup plus élevés que si leur dépôt était dans une zone industrielle.
Bien sur la place est restreinte donc il faut se garer ou on peut en vrac dans le passage.
Il y a deux entrée celle de devant, probablement pour les pontes et client et l'entrée de la niche, sur le derrière du bâtiment.
Hein que l'on se sent de suite très bien accueillis lorsqu'on arrive là.
Je vous passe l'odeur de l'endroit on est dans une sorte de sas ou le personnel de nettoyage ne doit pas avoir accès car la couche de poussière date de plusieurs mois.
Si il y a des archives en trop, il n'y a qu'a le mettre là ce n'est pas les conducteurs qui vont protester d'ailleurs ça n'a qu'a fermer sa g... un conducteur.
Et si il y a des détritus ce n'est pas trop grave non plus un local à chauffeur ça n'a pas besoin d'être nickel.
Vous ajouter qu'il n'y a pas de contact direct avec la personne qui fait la douane, il faut donc demander à une personne proche du sas d'appeler pour savoir si ça avance.
Je croyais qu'il y avait eu des amélioration en matière de douane dans le pays mais visiblement non, c'est 4 h 25 d'attente pour faire un T2 pour la Norvège.
Heureusement que la marchandise n'allait pas en Australie car j'aurais squatter le passage pendant la semaine.
En fait, je crois qu'ils m'ont tout simplement oublié dans l'histoire car la jeune qui m'a amener les papiers ma fait son numéro de petit fille désolé, ce qui a le dont de me mettre deux fois plus en boule que si on m'avait expliquer les choses.
En tout cas j'espère que les gens qui transporte ou mettent douane chez Ziegler ne paye pas trop cher car autrement ça serait du vol au vu de service et de la qualité des infrastructures.
Mes propos n'engagent que l'agence de Lyon, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres agences mais celle ci est gratinée.
Il faut déjà la situer dans le 7 ème arrondissement de Lyon ce qui n'est pas le top pour des maxi code d'aller et venir dans le cœur de Lyon les risques d'accrochages et d'accidents sont quand même beaucoup plus élevés que si leur dépôt était dans une zone industrielle.
Bien sur la place est restreinte donc il faut se garer ou on peut en vrac dans le passage.
Il y a deux entrée celle de devant, probablement pour les pontes et client et l'entrée de la niche, sur le derrière du bâtiment.
Hein que l'on se sent de suite très bien accueillis lorsqu'on arrive là.
Je vous passe l'odeur de l'endroit on est dans une sorte de sas ou le personnel de nettoyage ne doit pas avoir accès car la couche de poussière date de plusieurs mois.
Si il y a des archives en trop, il n'y a qu'a le mettre là ce n'est pas les conducteurs qui vont protester d'ailleurs ça n'a qu'a fermer sa g... un conducteur.
Et si il y a des détritus ce n'est pas trop grave non plus un local à chauffeur ça n'a pas besoin d'être nickel.
Vous ajouter qu'il n'y a pas de contact direct avec la personne qui fait la douane, il faut donc demander à une personne proche du sas d'appeler pour savoir si ça avance.
Je croyais qu'il y avait eu des amélioration en matière de douane dans le pays mais visiblement non, c'est 4 h 25 d'attente pour faire un T2 pour la Norvège.
Heureusement que la marchandise n'allait pas en Australie car j'aurais squatter le passage pendant la semaine.
En fait, je crois qu'ils m'ont tout simplement oublié dans l'histoire car la jeune qui m'a amener les papiers ma fait son numéro de petit fille désolé, ce qui a le dont de me mettre deux fois plus en boule que si on m'avait expliquer les choses.
En tout cas j'espère que les gens qui transporte ou mettent douane chez Ziegler ne paye pas trop cher car autrement ça serait du vol au vu de service et de la qualité des infrastructures.