Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Dim 12 Fév - 6:20


Un raid de drones américains en Syrie a tué Abu Hani al-Masri, un leader d’al-Qaïda et proche collaborateur de Bin Laden, ainsi que 10 autres hauts responsables d’al-Qaïda.
Selon CNN, une enquête révèle que le Vénézuéla a probablement émis pendant des années des faux passeports pour des gens ayant des liens avec le terrorisme.
L’aviation israélienne a déclenché une attaque de riposte contre l’armée syrienne dans le Golan.
Le dôme de fer a intercepté 3 missiles (4 roquettes selon d’autres sources) tirés depuis le Sinaï égyptien vers Eilat. Un roquette est tombée dans une piscine. 5 personnes choquées ont été traitées, dont 1 a été transportée à l’hôpital.

Une 12e cave a été découverte, démontrant que les rouleaux de la Mer Morte appartiennent à Israël.
Netanyahu a déclaré qu’Israël est « indestructible » avec le soutien de Chuck Norris, de visite en Israël.
Le nouveau secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a été confirmé par le Sénat malgré le blocage des démocrates.
Le corps des ingénieurs de l’armée américaine accorde la permission de construire le pipeline du Dakota sur des terres fédérales, et les shérifs réclament l’assistance fédérale pour disperser les activistes.
Le Yémen confirme sa collaboration pour des opérations de contre-terrorisme avec les Etats-Unis.
Un Saoudien a été condamné à 7 ans de prison pour avoir échangé avec des officiels de l’Etat islamique par WhatsApp.
Une frappe aérienne par drone a été signalée au sud de Rafah – probablement une riposte israélienne à l’attaque à la roquette depuis le Sinaï.
Afin d’escalader les provocations, l’Iran a tiré un missile balistique courte portée sol-air depuis le même site de lance-missile que le précédent tir.
Durant la nuit, de nouvelles violences se sont produites en Seine-Saint-Denis à Bobigny, Neuilly-sur-Marne, Clichy-sous-Bois, un incendie a été déclenché à Aulnay-sous-Bois.
Un chef du FPLP appelle les femmes à commettre massivement des attentats.
L’incendie du métro à Paris place d’Italie était dû à un problème technique.
Comme Clinton n’est plus aux commandes pour arroser autour d’elle, que la machine à corruption Clinton s’est arrêtée, et que les donateurs n’ont rien à obtenir en retour, son gendre (le mari de sa fille) ferme sa société de hedge fund.
L’Etat islamique dans le Sinaï a revendiqué les tirs de missiles sur Israël : « c’est le début de la guerre contre Israël ».
La vice-présidente de l’organisation antisioniste de George Soros New Israel Fund a été brièvement arrêtée et questionnée à son arrivée en Israël.
L’administration américaine offre une récompense de 30 000 $ en échange de renseignements sur l’incendie qui a détruit la mosquée du centre islamique de Victoria, Texas, le 28 janvier.
Selon un sondage de l’Université Emerson, les Américains ont plus confiance dans l’administration Trump que dans les médias.
Neil Gorsuch, le candidat au poste de juge à la Cour suprême choisi par Trump, déclare que les critiques de Trump contre le juge de Washington qui a bloqué l’ordre exécutif du gouvernement sur l’interdiction temporaire d’entrée aux Etats-Unis pour 7 pays suspects d’infiltrer des terroristes, sont « démoralisantes » et « décourageantes » (Trump a parlé du « soi-disant juge », et de la corruption du système judiciaire où certains jugent tentent de faire des lois au lieu de les appliquer)
Un rapport allemand révèle qu’environ 900 migrants ont commis des agressions sexuelles durant la nuit du Jour de l’An.
Les radiations de Fukushima ont atteint un niveau « inimaginable ».
La baisse des ventes du New York Times, qui a diffusé de nombreuses Fake News contre Trump (reprises sans vérifier par les médias français) pendant la campagne électorale, et a perdu la confiance d’une partie de son lectorat, même après avoir présenté ses excuses à ses lecteurs, oblige le quotidien à offrir un abonnement à Spotify pour revitaliser ses abonnements.
Trump envisage de désigner les Frères musulmans et le Corps des Gardiens de la révolution islamique iranien comme organisations terroristes.
Netanyahu a réprimandé l’ambassadeur de Belgique en Israël suite à la rencontre que le Premier ministre belge Charles Michel a accordée à des responsables des ONG antisionistes Breaking the Silence et B’Tselem, financées par l’UE pour attraper les Israéliens en train de faire des fautes, afin ensuite des les faire condamner par l’UE et les instances internationales. L’UE ne finance aucune autre ONG dans le monde de ce type, missionnée pour espionner et dénoncer les comportements d’un pays.
Abdul Malik Abdul Kareem, résident de Phoenix, a été condamné à 30 ans de prison pour l’attaque contre le concours de dessin de Mahomet en 2015 dans le Texas organisé par notre amie Pamela Geller.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Mer 15 Fév - 6:23

Beaucoup de fausses rumeurs sont diffusées avant la rencontre entre Netanyahu et Trump, en tentant de les faire passer pour des déclarations officielles.
L’une (rapportée entre autres par le Time et ABC News) dit que Netanyahu affirme que la solution à deux Etats est une perte de temps et n’est pas praticable. En fait, il s’agit d’une supposition que Netanyahu va dire cela à Trump. On ne sait pas s’il s’agit d’une réalité ou d’une invention.
Une autre dit que selon Trump, « ce n’est pas la peine d’aller vers une solution à deux Etats ». Là, il s’agit de la déclaration d’une source non citée appartenant à la Maison-Blanche disant que « “Une solution à deux Etats qui n’apporte pas la paix n’est pas l’objectif que nous recherchons. La paix est l’objectif, qu’elle arrive sous la forme d’une solution à deux Etats, si c’est ce que veulent les parties, ou d’une autre façon. Si c’est ce que veulent les parties, nous les aideront »Là encore, rien ne permet de savoir si ce sont les propos que tiendra Trump.
CNN, dont on ne peut pas savoir si c’est une Fake News ou pas, affirme que les communications d’assistants de Trump avec des Russes ont été surveillées longtemps avant 2016.
Autre dossier de CNN : le FBI aurait espionné des conversations téléphoniques pendant la campagne électorale entre des proches de la campagne Trump et la Russie, et en aurait informé Trump et Obama.
Le parti républicain demande des explications au FBI : pour quelle raison les communications téléphonique du Conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn ont-elles été surveillées et enregistrées ?
Pendant que la gauche s’excite contre le durcissement des lois sur l’immigration de Trump, les agents de surveillance de la frontière ont arrêté 18 personnes faisant passer 400.000 dollars de Marijuana.
Le Président et Melania Trump ont invité le Sénateur Marco Rubio et sa femme à dîner à la Maison-Blanche demain soir.
Chaos chez Toshiba : une perte de 6,3 milliards de dollars, le président démissionne, faillite en vue.
Netanyahu a rencontré le Secrétaire d’Etat Tillerson.
France, nouvelle nuit d’émeute : à Angers, la police a été caillassée, et des véhicules ont été incendiés dans le quartier de la Roseraie.
Selon un audit, l’administration Obama a gaspillé 1 milliard de dollars avec la mauvaise gestion de sa flotte de véhicules blindés.
Syrie : ISIS reprend du terrain dans les combats à al-Bab.
L’agence d’information nationale allemande DPA regrette officiellement d’avoir fait des allusions antisémites au sujet de la rencontre entre Trump et Netanyahu.
Montpellier : les deux musulmans et la jeune fille de 16 ans ont été formellement mis en accusation pour avoir planifié un attentat terroriste.
Paris : des supporters du PSG ont été gazés sur les Champs-Élysées après des insultes envers la police.
Sondage : une majorité d’Américains disent que Trump est un dirigeant fort et qu’il tient ses promesses.
Les 3 policiers impliqués dans l’affaire Théo sont également accusés de violences envers un Mohamed.
Espagne : un Algérien de 44 ans arrêté pour avoir glorifié ISIS et diffusé leurs messages sur internet.
Lockheed Martin a remporté un contrat de défense américaine d’une valeur de 541 millions de dollars.
Chine : 5 morts et 5 blessés dans une attaque au couteau à Pishan. 3 assaillants abattus par la police.
Harrison Ford vole au dessus d’un avion de ligne et fait un atterrissage sur la mauvaise piste d’un aéroport californien.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Dim 19 Fév - 7:07

Lors de son discours hebdomadaire à la Nation, Trump rappelle qu’il existe des liens très forts entre les Etats-Unis et Israël.
La Chine offre son soutien au Pakistan dans la lutte contre le terrorisme.
Affaire Fillon : « A-t-on souvent vu un parquet faire un communiqué de presse pour annoncer ce qu’il ne faisait pas ? »
La Malaisie annonce l’arrestation d’un 4e homme, un Coréen du nord, dans l’assassinat du demi frère du dictateur et criminel contre l’humanité Kim Jong Un.
Des jarres en argile fabriquées par les juifs il y a 2 000 à Jérusalem pourraient avoir « enregistré » le secret du champ magnétique de la planète.
La malaisie prépare une seconde autopsie du demi-frère du leader nord coréen, tandis que la Corée déclare rejeter les résultats de l’enquête qui seront publiés.
Le dernier discours de Trump a plongé l’OLP et Mahmoud Abbas dans un profond état de panique, déclare un observateur politique.
« L’administration Obama ne faisait pression que sur Israël, et il leur est demandé pour la première fois de faire des concession s’ils veulent un Etat palestinien mais ils n’ont jamais envisagé cette option. »
Emeutes des gangs dans le 92 : situation dangereuse à Gennevilliers, des policiers ont été menacés et agressés, un véhicule incendié.
France : à Jonquières, des départs de feu se sont multipliés dans les champs, provoqués par des explosions de bouteilles de gaz en feu propulsées dans le ciel, dans un dépôt chez un transporteur. Aucune victime, 50 pompiers ont maîtrisé l’incendie apparemment accidentel.
Suède : un réfugié syrien a été condamné à la prison à vie pour avoir exécuté 7 personnes en Syrie.
Selon le Pentagone, des dirigeants de l’Etat islamique sont en fuite et ont quitté Raqqa, en Syrie.
Le procureur général de l’Oklahoma Scott Pruitt a été confirmé par le Sénat au poste de Secrétaire de l’agence pour la protection de l’environnement (EPA). Trump l’a choisi pour ses positions profondément opposées à celles liberticides d’Obama.
En Colombie, malgré les accords de paix, les communistes révolutionnaires se livrent de nouveau à des kidnappings.
François Fillon confirme qu’il sera candidat même mis en examen.
Ismaël Z., l’étudiant musulman de 18 ans qui voulait commettre un attentat à Lille, a été mis en examen et écroué.
Nouvel attentat dans le Sinaï égyptien commis par des combattants ex-Hamas enrôlés dans l’Etat islamique : 3 soldats égyptiens tués lors d’une explosion.
Etats-Unis, Virginie, un musulman a été condamné à 102 mois de prison pour avoir tenté d’apporter un soutien matériel à l’Etat islamique.
L’Union du judaïsme réformé, un groupe américain très à gauche affilié à J-Street et plus souvent du côté des Palestiniens que d’Israël s’oppose à la nomination de Friedman comme ambassadeur d’Israël, tandis que l’ex candidat à la présidentielle Marco Rubio a détruit dans un discours les politiciens opposés à Friedman lors de son audition.
Afghanistan, Nangarhar : les forces afghanes libèrent 26 civils kidnappés par ISIS.
Grande-Bretagne : le directeur de la sécurité annonce que l’Etat islamique cherche à commettre un attentat majeur sur le sol britannique.
Dans un Tweet, le Président Trump dit que ‘les médias de Fake News sont en fait l’ennemi du peuple américain.
Attentat dans la province turque de Sanliurfa près de la frontière syrienne : 15 blessés, 3 morts dont un enfant de 3 ans dans l’explosion.
La Haye : un jeune de 22 ans arrêté, il se préparait à rejoindre une organisation terroriste en Syrie.
Gabriel Reveyrand de Menthon, fils de Marisol Touraine, accusé d’avoir attaqué un couple avec son chien, est protégé par la police vu son rang, les victimes laissées pour compte, impuissantes. (via @jpney).
Qui a dit que les Arabes ne sont pas capables d’auto-dérision ? Voici un dessin paru dans un quotidien arabe :
Fusillade à Bobigny dans le quartier du Pont de Pierre, 3 blessés dont un grave. Les tirs visaient un groupe de « jeunes ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Dim 19 Fév - 9:20

Wikileaks publie des documents de la CIA consultables ici, qui montrent qu’Obama a voulu influencer les élections présidentielles françaises de 2012 en espionnant de manière approfondie le président Sarkozy, les candidats Hollande et Le Pen, et en faisant infiltrer les principaux partis politiques français pendant 7 mois avant l’élection par des espions humains de la CIA (“HUMINT”) et électroniques (“SIGINT”).
L’attentat à l’explosif commis par ISIS contre un important temple Soufi du Pakistan atteint au moins 73 morts et 150 blessés. Imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix.
L’ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU face à des manifestants anti-israéliens lors d’une conférence à la Columbia Université :
« Voilà à quoi ressemble la haine et l’incitation à la haine. Ces gens là ne reconnaissent pas à Israël le droit d’exister [mais] Nous ne resterons pas silencieux face aux mensonges que vous diffusez sur Israël…
Au lieu d’inciter à la haine et mentir, asseyez-vous à vos places et peut-être que vous apprendrez quelque chose.
“C’est précisément le problème des Palestiniens. Ils mentent, incitent à nous haïr, et ne reconnaissent pas le droit d’Israël à exister.”

Marseille : un blessé après des coups de feu au Parc Corot, dans le 13e arrondissement. 3e fusillade de la soirée dans les Bouches-du-Rhône.
Londres : un musulman agé de 36 ans suspecté de préparer des attentats terroristes a été arrêté à sa descente d’avion à l’aéroport Heathrow.
Bouches-du-Rhône : Un mort dans une fusillade entre plusieurs véhicules sur l’A55 à hauteur de Gignac, près de Marseille.
Banlieu parisienne : des affrontements violents se sont produits entre gangs musulmans et la police durant la nuit

Trump a signé un décret symboliquement et économiquement important, annulant les restrictions aberrantes d’Obama contre l’exploitation du charbon américain – conformément à une de ses promesses de campagne.
Kim Jong Un est le principal suspect de l’assassinat de son demi-frère.
Un haut responsable du Hezbollah menace de bombarder une centrale nucléaire israélienne – ce qui veut dire contaminer aussi les milliers de Palestiniens qui vivent dans la région.
Irak, Mosul : le quartier général de l’Etat islamique (ISIS) a été pulvérisé par les frappes des avions Eurofighter Typhoon de la RAF britannique.
Mali : à Macina, 4 jihadistes ont été arrêtés et des armes ont été saisies.
12 ans de campagne du BDS en Amérique semblent avoir donné un résultat inverse de celui espéré : 71% des Américains ont une opinion positive d’Israël, contre 69% en 2005 selon Gallup.
L’Algérie réclame une indemnisation pour les tests nucléaires français au Sahara.
Dans l’Oise et dans l’Aisne, cinq voitures personnelles de policiers ont été brûlées en quatre jours.
Aix-en-Provence (13) : un homme a été abattu par balles dans le quartier du Jas de Bouffan.
A méditer : Erdoğan qui emprisonne ses journalistes affirme que la Turquie a plus de liberté de la presse que la plupart des pays occidentaux. Cela semble vrai pour la France : si la liberté de la presse existait, elle serait pluraliste alors qu’elle n’est qu’à gauche.
Un tribunal sud coréen a approuvé l’arrestation de l’héritier Samsung pour corruption.
France : Oyonnax (01) : le proviseur du lycée Painlevé a été retrouvé mort dans son logement de fonction, situé dans l’enceinte de l’établissement.
John Bolton, conseiller Affaires étrangères de Trump : « la gauche est tombée dans l’hystérie collective parce qu’elle ne trouve aucun argument sérieux contre la politique Trump ».
Présidentielle : les émeutes donnent des ailes aux arguments de campagne de Marine Le Pen, qui arrive en tête des intentions de vote au 1er tour dans 9 régions de France métropolitaine, selon un sondage.
Dordogne, France : 4 mois de prison ferme pour un homme de 70 ans qui a agressé le maire de Bergerac avec une carotte bio.

Arabie Saoudite: quatre nouvelles cellules de l’Etat islamique démantelées.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Lun 20 Fév - 21:56

Selon le média El-Dorar Al Shamia, le gouvernement syrien aurait empêché un convoi humanitaire d’accéder à Homs en tirant sur tout véhicule qui s’approche.
La Malaisie rappelle son ambassadeur en Corée du Nord en raison des tensions autour de l’enquête sur l’assassinat du demi-frère de Kim Jong Un.
Le ministre des Affaires étrangères saoudien Adel Al-Jubeir a déclaré être “très optimiste concernant l’administration Trump,” et dans ce qui ressemble à une analyse identique à celle d’Israël, il a déclaré que “l’Iran reste le principal sponsor du terrorisme dans le monde », et qu’il espère travailler avec l’administration Trump pour vaincre les conflits de la région y compris le conflit arabo-israélien ».
De retour de sa visite aux Etats-Unis, le Premier ministre israélien a déclaré que “l’alliance avec l’Amérique est devenue encore plus forte… en raison de la communauté de vue avec Trump des dangers et opportunités au Moyen-Orient”.
Un groupe d’avocats égyptiens a déposé plainte auprès du gouvernement égyptien afin de bloquer toute tentative de déplacer les Palestiniens dans la péninsule du Sinaï, suite à des rapports basés sur des rumeurs infondées, disant qu’Israël discutait avec Washington l’idée de créer un Etat palestinien dans le Sinaï.
Damas : les rebelles jihadistes déclarent dans un communiqué abandonner la partie ouest de la capitale syrienne.
Pakistan, Swabi : 15 terroristes arrêtés, des armes et des munitions saisies.
Nikki Haley, l’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU a déclaré à la tribune :
« je viens de soumettre la question suivante aux membres du Conseil de sécurité pour qu’ils m’aident à comprendre la chose suivante : quand nous avons tellement de choses qui se passent dans le monde, pourquoi faut-il que tous les mois nous devions nous asseoir autour d’une table pour écouter des auditions où tout ce qu’ils font, c’est exprimer leur obsession avec Israël. »


L’agence d’information de l’Etat islamique rapporte que 4 de ses combattants ont été tués par des drones israéliens alors qu’ils se préparaient à tirer des rockettes sur Israël.
Etats-Unis : la police des frontières a arrêté des citoyens américains trafiquants d’êtres humains en train de faire passer des immigrants illégaux, c’est là qu’apparaît l’hypocrisie des défenseurs des droits de l’homme qui dans un revirement inimaginable il y a encore 10 ans, soutiennent ces trafiquants d’êtres humains.
Apple a acquis la startup israélienne RealFace, dont le logiciel de reconnaissance permet d’authentifier un utilisateur en regardant son visage, au lieu d’entrer son mot de passe ou son empreinte digitale.
Effet Trump : Des officiels Nord-Coréens se préparent à se rendre aux Etats-Unis pour engager des négociations avec l’administration Trump. Pyongyang est sous pression depuis que Trump a exigé de la Chine sa coopération pour lutter contre l’agressive dictature nord-coréenne et obtenu qu’elle stoppe tout achat de charbon à la Corée du Nord.
Le parlement britannique a décidé de débattre de la future visite d’Etat de Trump.
Les tentatives de boycott artistique de Roger Waters, le musicien britannique antisémite de Pink Floyd, et celles de BDS semblent être un échec : un nombre record d’artistes a décidé de se produire en Israël.
Chicago : 4 morts, au moins 16 blessés par balles, durant le dernier week-end. Toutes les victimes sont noires, tous les agresseurs sont noirs, parce que le maire de gauche politiquement correct a interdit à la police d’arrêter les personnes au comportement suspect dans les rues. Rahm Emanuel, le maire ami et adepte d’Obama a même exigé au nom de la parité que chaque arrestation d’un noir corresponde à l’arrestation du même nombre de blancs.
L’imam Samir Bouneche a été exécuté par l’Etat islamique. Il luttait contre eux & contre la violence. Retrouvé mort à Jijel (via JPNey)
Le Français Jonathan Geffroy, ou Ebu İbrahim El Fransi de son nom de combattant pour l’Etat islamique, qui a été fait prisonnier à Albab, a déclaré avoir 34 ans, être de Toulouse et être arrivé en Syrie il y a 2 ans.
Les forces gouvernementales ont déclenché une nouvelle offensive contre ISIS à Mosul.
Libye : Le 2e fils d’un célèbre et respectable leader religieux salafiste soudanais et grand érudit de l’islam Jamaat Ansar al Sunnah a été tué. Il avait rejoint ISIS il y a 2 ans.
22 immigrants illégaux ont été arrêtés alors qu’ils traversaient la frontière canadienne à Manitoba vers les Etats-Unis.
Le Président Trump a une fois de plus répété que les ‘fake news media’ (NYT, CNN, CBS, ABC, NBC), sont beaucoup plus « les ennemis du peuple américain » que de Trump. Etrangement, avec l’élection présidentielle qui arrive, on pourrait dire la même chose en France.
Les troupes syriennes ont abattu un drone chargé de bombes. L’Etat islamique l’a probablement volé à l’armée irakienne.
Pakistan : 7 terroristes ont été tués par l’armée dans la ville de Shah Latif.
Toulouse, 4 jihadistes retranchés dans 2 appartements ont été arrêtés par le RAID sans faire de blessés.
Somalie : le bilan de l’attentat à la voiture piégée sur un marché de la capitale Mogadiscio : 39 tués et 50 blessés.
La police de Montréal enquête sur une vidéo vieille d’il y a 3 ans où un imam de la mosquée locale appelle Allah à « détruire ces maudits juifs » et de les « tuer un par un. »
Accusé d’avoir mentionné la Suède en exemple du terrorisme, Trump a répondu qu’il a fait référence à un reportage de Fox News qui dénonce l’invasion d’immigrants et les violences et attentats qui en résultent, malgré le déni total des autorités suédoises.
Des reporters locaux affirment que l’aviation turque a bombardé un hôpital de al-Bab près d’Alep. Silence des ONG humanitaires et de l’ONU : les avions n’étaient pas israéliens.
L’armée égyptienne a détruit un nouveau tunnel près de Rafah.
Mali : un véhicule de la Minusma a explosé sous une bombe artisanale à 50 km d’Aguelhok. 4 soldats blessés.
Algérie, à Bouira, 6 repaires de terroristes ont été détruits. A Boumerdès, un canon et des roquettes artisanales découverts et détruits.
Somalie, Jowhar, la maison d’un officiel du gouvernement a été attaquée à la grenade. Nombre de victimes encore inconnu.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Ven 24 Fév - 22:36

En réponse aux nombreux commentaires, je vais continuer de tenir cette rubrique, en espérant que plus de lecteurs viendront la lire.

Belgique : les festivités du carnaval de #BraineleChâteau sont modifiées en raison de la menace terroriste islamique.
Le Sénégal a arrêté deux musulmans suspectés d’être des jihadistes.
Une grenade à main et des bombes ont été découvertes là où le Président Modi doit faire un meeting électoral.
Le Niger déclaré l’Etat d’urgence à sa frontière malienne et demande l’aide des forces françaises.
Israël, fatigué d’être pris pour un imbécile, refuse des visas d’entrée à l’ONG systématiquement anti-israélienne #HumanRightsWatch : « nous ne donnerons plus de visa pour la propagande », a déclaré le ministère des Affaires étrangères.
Malaisie : résultat de l’autopsie : des traces de gaz VX trouvés sur le visage de Kim Jong-nam.
Le président non élu Mahmoud Abbas propose que le conflit entre les Etats-Unis et le Mexique se règle par une solution à un Etat.
Des nouvelles images satellite montrent que la Chine a renforcé ses sites de missiles sol-air près des îles disputées.
Netanyahu: « Le Golan ne reviendra jamais à la Syrie ».
Les consulats d’Allemagne et d’Israël ont publié un communique critiquant la police de Hong Kong qui a comparé le traitement de policiers au traitement des juifs durant l’Holocaust.
Au moins deux policiers tués par balles à Washington, le criminel, un noir, a été abattu.
Le président indien Modi a approuvé l’achat de 40 missiles israéliens de moyenne portée sol-air, connus sous le nom de Barak 8, pour un montant de 2.5 milliards de dollars. BDS peut toujours s’attaquer aux couches-culottes vendues dans les supermarchés..
Un soldat américain qui a quitté l’armée en 2013 a été condamné pour avoir tenté d’apporter une assistance à ISIS.
L’élection d’un terroriste déjà condamné pour crimes commis, Yahya Sinwar, à la tête du Hamas à Gaza représente un durcissement de la branche terroriste par rapport à la branche politique.
Frontière mexicaine : les agents fédéraux américains ont intercepté un prédateur sexuel qui tentait de repasser la frontière.
Procès en cours : pour ses voitures sans conducteur, Uber s’appuierait sur une technologie volée à Google.
Une école située à Jérusalem Est fondée par le Hamas et qui diffuse des matériels violemment antisémites va être fermée.
L’état major américain veut discuter avec la Russie concernant la Syrie et l’Irak pour éviter les risques de collision aériennes.
Poutine a déclaré que 4000 Russes combattent avec les militants en Syrie.
Irak : les forces militaires ont ressaisi la plupart de l’aéroport de Mosul. La partie la plus difficile est à venir.
Philippine : la sénatrice Leila de Lima, qui est très critique envers la guerre contre les cartels de drogue menée par le président Duterte, a été arrêtée en pleine séance du Sénat.
Un document déclassifié révèle que l’OLP a travaillé pour dissimuler les motifs de l’attentat mortel contre l’Empire State Building il y a 20 ans.
Trump : 7 personnes ont été blessées et tuées hier à Chicago. Mais qu’est ce qu’il se passe – c’est totalement hors contrôle. Chicago a besoin d’aide ! [Chicago est la ville d’Obama, le maire est un ami à lui, un gauchiste juif qui la dirige selon le modèle européen]
Effet Trump : L’armée du Pakistan a lancé sa toute première opération anti-terroriste.
Suède : un centre commercial de Vivalla a été incendié par des immigrés. Des journalistes locaux ont été agressés par des jets de morceaux de glace.
Niger, #Tiloa : une attaque par des jihadistes soupçonnés d’appartenir au groupe al Qaïda ont tué 15 soldats et fait 19 blessés.
Emplois fictifs/détournement de fonds publics/escroquerie, de la famille de Theo. 52.000€ versés sur son compte +600 000 € détournés.
Les deux victimes juives de l’attentat terroriste de Bondy, dont un des deux a eu un doigt découpé à la scie ont déclaré que l’attaque commis par des musulman était 100% antisémite.
Commentaire d’un journaliste israélien : « que ceux qui disent que les juifs contrôlent les banques devraient venir faire un tour en Israël, et voir la pagaille et comment elles sont mal contrôlées ! »
Malgré la détente avec Israël, la Turquie accueille un meeting du Hamas et de ses patrons les Frères musulmans.
Le S&P 500 progresse encore : effet Trump.
Allemagne : le SPD (gauche & centre-gauche) donné gagnant lors des élections de septembre.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Sam 4 Mar - 9:19

Un raid de drones américains en Syrie a tué Abu Hani al-Masri, un leader d’al-Qaïda et proche collaborateur de Bin Laden, ainsi que 10 autres hauts responsables d’al-Qaïda.
Selon CNN, une enquête révèle que le Vénézuéla a probablement émis pendant des années des faux passeports pour des gens ayant des liens avec le terrorisme.
L’aviation israélienne a déclenché une attaque de riposte contre l’armée syrienne dans le Golan.
Le dôme de fer a intercepté 3 missiles (4 roquettes selon d’autres sources) tirés depuis le Sinaï égyptien vers Eilat. Un roquette est tombée dans une piscine. 5 personnes choquées ont été traitées, dont 1 a été transportée à l’hôpital.
8 Feb
Breaking911 ✔ @Breaking911
#BREAKING: Rockets Fired From The Sinai Into Eilat Successfully Intercepted By Iron Dome

MORE: http://breaking911.com/breaking-rockets-fired-sinai-eilat-successfully-intercepted-iron-dome/ … pic.twitter.com/76TsiHEzDe
Follow
Breaking911 ✔ @Breaking911
New Photos of Downed Rockets In Israel pic.twitter.com/RCuFDc89U2
10:44 PM - 8 Feb 2017
View image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter
53 53 Retweets 31 31 likes
Une 12e cave a été découverte, démontrant que les rouleaux de la Mer Morte appartiennent à Israël.
Netanyahu a déclaré qu’Israël est « indestructible » avec le soutien de Chuck Norris, de visite en Israël.
Le nouveau secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a été confirmé par le Sénat malgré le blocage des démocrates.
Le corps des ingénieurs de l’armée américaine accorde la permission de construire le pipeline du Dakota sur des terres fédérales, et les shérifs réclament l’assistance fédérale pour disperser les activistes.
Le Yémen confirme sa collaboration pour des opérations de contre-terrorisme avec les Etats-Unis.
Un Saoudien a été condamné à 7 ans de prison pour avoir échangé avec des officiels de l’Etat islamique par WhatsApp.
Une frappe aérienne par drone a été signalée au sud de Rafah – probablement une riposte israélienne à l’attaque à la roquette depuis le Sinaï.
Afin d’escalader les provocations, l’Iran a tiré un missile balistique courte portée sol-air depuis le même site de lance-missile que le précédent tir.
Durant la nuit, de nouvelles violences se sont produites en Seine-Saint-Denis à Bobigny, Neuilly-sur-Marne, Clichy-sous-Bois, un incendie a été déclenché à Aulnay-sous-Bois.
Un chef du FPLP appelle les femmes à commettre massivement des attentats.
L’incendie du métro à Paris place d’Italie était dû à un problème technique.
Comme Clinton n’est plus aux commandes pour arroser autour d’elle, que la machine à corruption Clinton s’est arrêtée, et que les donateurs n’ont rien à obtenir en retour, son gendre (le mari de sa fille) ferme sa société de hedge fund.
L’Etat islamique dans le Sinaï a revendiqué les tirs de missiles sur Israël : « c’est le début de la guerre contre Israël ».
La vice-présidente de l’organisation antisioniste de George Soros New Israel Fund a été brièvement arrêtée et questionnée à son arrivée en Israël.
L’administration américaine offre une récompense de 30 000 $ en échange de renseignements sur l’incendie qui a détruit la mosquée du centre islamique de Victoria, Texas, le 28 janvier.
Selon un sondage de l’Université Emerson, les Américains ont plus confiance dans l’administration Trump que dans les médias.
Neil Gorsuch, le candidat au poste de juge à la Cour suprême choisi par Trump, déclare que les critiques de Trump contre le juge de Washington qui a bloqué l’ordre exécutif du gouvernement sur l’interdiction temporaire d’entrée aux Etats-Unis pour 7 pays suspects d’infiltrer des terroristes, sont « démoralisantes » et « décourageantes » (Trump a parlé du « soi-disant juge », et de la corruption du système judiciaire où certains jugent tentent de faire des lois au lieu de les appliquer)
Un rapport allemand révèle qu’environ 900 migrants ont commis des agressions sexuelles durant la nuit du Jour de l’An.
Les radiations de Fukushima ont atteint un niveau « inimaginable ».
La baisse des ventes du New York Times, qui a diffusé de nombreuses Fake News contre Trump (reprises sans vérifier par les médias français) pendant la campagne électorale, et a perdu la confiance d’une partie de son lectorat, même après avoir présenté ses excuses à ses lecteurs, oblige le quotidien à offrir un abonnement à Spotify pour revitaliser ses abonnements.
Trump envisage de désigner les Frères musulmans et le Corps des Gardiens de la révolution islamique iranien comme organisations terroristes.
Netanyahu a réprimandé l’ambassadeur de Belgique en Israël suite à la rencontre que le Premier ministre belge Charles Michel a accordée à des responsables des ONG antisionistes Breaking the Silence et B’Tselem, financées par l’UE pour attraper les Israéliens en train de faire des fautes, afin ensuite des les faire condamner par l’UE et les instances internationales. L’UE ne finance aucune autre ONG dans le monde de ce type, missionnée pour espionner et dénoncer les comportements d’un pays.
Abdul Malik Abdul Kareem, résident de Phoenix, a été condamné à 30 ans de prison pour l’attaque contre le concours de dessin de Mahomet en 2015 dans le Texas organisé par notre amie Pamela Geller.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Sam 11 Mar - 9:36

Lors de sa première conversation téléphonique avec le président de fait de l’Autorité palestinienne, le Président Trump a accepté de recevoir Mahmoud Abbas à la Maison-Blanche « bientôt » pour discuter des accords de paix possibles, et lui a rappelé que la paix ne sera pas imposée par une partie à l’autre, mais par des discussions directes.
Le département de la Justice a donné l’ordre à 46 procureurs restant de l’administration Obama de donner leur démission. Bill Clinton avait demandé la même chose, mais à la totalité des procureurs de l’administration sortante (93 – une vraie purge) sans soulever la moindre remarque des médias, parce que Clinton est démocrate, mais quand Bush demanda à 8 procureurs de démissionner, les médias firent semblant qu’il s’agissait d’un abus de pouvoir et un scandale national. On voyait déjà poindre ce travers de la gauche selon lequel ce qui importe n’est pas ce qu’on dit ou ce qu’on fait, mais qui.
France, banlieue de Paris, Cachan : nouveaux embrasements de jeunes avec une majorité de musulmans et de noirs devant un lycée.
Corbeil Essonne en banlieue de Paris, deux policiers victimes d’une tentative d’homicide avec une voiture bélier ont tiré sur les agresseurs. 2 agresseurs blessés, policiers indemnes grâce à leurs armes.
Ted Cruz cherche à faire classer les Frères musulmans, dont la branche française s’appelle UOIF et la branche palestinienne s’appelle Hamas, en organisation terroriste.
Unique : sur la BBC, une interview en direct est perturbée par l’entrée de deux bébés…
Un tribunal de Seattle refuse de prendre le dossier du nouveau décret Trump anti-immigration de terroristes.
La Knesset s’apprête à voter une loi pour intensifier la démolition des constructions illégales et sans permis de construire édifiées par des colons arabes en Judée Samarie.
L’administration Trump a conduit 40 frappes aériennes en 5 jours contre al-Qaïda et d’autres groupes terroristes au Yémen.
Des fuites de documents indiquent que le président Assad préparait des attentats terroristes en Turquie pour influencer l’issue du référendum du 16 avril. Après l’Allemagne et les Pays-Bas, la Suisse a elle aussi interdit toute campagne électorale sur son sol.
Canada, Calgary : une vidéo YouTube de 2014 a refait surface, où l’on voit des manifestants hurler Allahou Akbar et mort aux juifs devant l’Hôtel de ville.
Escalade des tensions contre le Maroc, le chef d’état-major de l’armée algérienne Gaïd Salah prépare des opérations conjointes avec « l’armée sahraouie ».
Syrie : des rapports non confirmés font état que l’aviation turque conduit des frappes contre des zones tenues par la Russie à l’ouest de Manbij.
Syrie : ISIS publie des photos de scènes de combat à l’extérieur de la base aérienne de Jirah.
Marseille : un homme d’environ 25 ans tué à coups de couteau près de la gare Saint-Charles suite à une bagarre entre plusieurs personnes.
Un des leaders d’HTS (al-Qaïda en Syrie), Abu al-Abd, a quitté Aleppo en Syrie et se trouverait en Turquie.
Egypte : une photo montre la présence d’un point de contrôle de l’Etat islamique à El Arish dans la péninsule du Sinaï.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Lun 13 Mar - 4:46

Quand vous entendez que la terre est surpeuplée, souvenez-vous de ce graphique et de ses implications :



Après une série d’incidents qui se sont produits durant la nuit où la délégation turque a joué à cache-cache avec la police néerlandaise, et que nous détaillons ci-dessous, les Pays-Bas ont expulsé la ministre turque de Rotterdam vers l’Allemagne.
Geert Wilders a dit à la ministre turque : « partez et ne revenez plus jamais. »
Un terroriste arabe palestinien cachant un couteau destiné à poignarder des innocents a été arrêté près de la ville historique juive d’Hébron occupée par les arabes.
Yémen : l’Etat islamique (ISIS) a attaqué des positions Houthi (soutenus par l’Iran) dans la région de Wadi Ali à Qaifa.
Chicago : 2 morts, 10 blessés lors d’échanges de tirs dans la communauté afro-américaine depuis vendredi après midi.
Pays-Bas : Ahmed Aboutaleb, le maire de Rotterdam, a déclaré que le Consul général de Turquie a menti à propos des objectifs du ministre des Affaires étrangères, et a utilisé plusieurs convois pour tromper la police.
Les Jordaniens d’un village du nord fêtent la libération anticipée d’Ahmed Adakkamsh (Ahmad Daqamseh), après des années d’émeutes de ses supporteurs, un soldat qui a tué 7 écolières israéliennes en 1997 et avait été condamné à la prison à vie par un tribunal jordanien.
La police israélienne souhaite entendre le milliardaire australien James Packer dans une enquête de corruption autour du Premier ministre israélien. Ce dernier, un magnat des casinos, serait devenu ami avec Netanyahu en 2014 et aurait offert de luxueux voyages à la famille du Premier ministre, notamment son fils Yair, 25 ans à qui Packer aurait offert plusieurs séjours dans des propriétés qu’il possède ou loue dans plusieurs endroits du monde, et des « tickets à un concert de Mariah Carey ». Netanyahu a plusieurs fois nié toute corruption, argumentant qu’il s’agissait de gestes amicaux sans contrepartie.
Irak : les forces de sécurité ont repoussé une attaque de l’Etat islamique à Sharqat – 15 combattants d’ISIS ont été tués.
Irak : 4 combattants d’ISIS ont été tués lors d’une attaque manquée à l’est de Baiji.
Un documentaire décrit comment le Hamas entraîne des enfants avec l’assistance de l’UNRWA (agence de l’ONU spéciale pour les palestiniens) pour devenir des terroristes.
Allemagne, clinique de Kirchheim : une infirmière a été blessée au bras par un coup de couteau donné par un homme recherché par la police. C’est le 3e incident en une semaine qui se produit à cette clinique. Là encore, sans connaître l’identité de l’agresseur – il est recherché par la police – les médias ont déjà titré qu’il est psychiatriquement instable.
Rotterdam, la police a utilisé des canons à eau pour disperser les manifestants devant le consulat. Certains hurlaient Allahu Akbar, d’autres faisaient le signe distinctif des Frères musulmans.
Waterkanon wordt gebruikt om iedereen weg te drijven. #turkijerel pic.twitter.com/x4MWeUdBCx

— Jan Paul (@janpaul_b) March 12, 2017

Allemagne : Stuttgart pourtant très polluée, abandonne ses 12 bus hybrides (sur 250) : trop coûteux à l’achat (750 000€) et à la maintenance (les garages électriques sont à construire et les mécaniciens à former), trop peu fiables (1 bus sur 5 a des problèmes techniques récurrents en raison de l’électronique embarquée), trop aléatoires (les bus traditionnels ont une fiabilité de 9,5 sur 10 trajets).
Rotterdam : les habitants jettent des objets sur les émeutiers turcs autour du Consulat.
Après le double scandale où la campagne électorale turque a été interdite en Allemagne et aux Pays-Bas, la Turquie menace de quitter l’OTAN.
Les diplomates turcs interdits d’accès à Rotterdam et qui avaient tenté de tromper la police ont été escortés jusqu’à la frontière allemande et expulsés.
A Dusseldorf, la 5e colonne d’Erdogan manifeste devant le Consulat général des Pays-Bas en hurlant « Hollande nazi »
23.58 In #Duesseldorf vor dem Niederländischen Generalkonsulat wird « Nazi Holland » gerufen und der Wolfsgruss gezeigt. pic.twitter.com/XVvYfGNHrO

— infozentrale (@infozentrale) March 11, 2017

La FIFA critiquée par des « défenseurs des droits de l’homme » parce qu’elle n’a pas expulsé les clubs de football israéliens.
Syrie : ISIS a fermé tous les cafés internet de Raqqa.
Grande-Bretagne, le groupe antisémite BDS a organisé une semaine d’Apartheid dans 30 malgré les interdictions.
En réponse aux accusations d’Erdogan que Rotterdam est nazi, le maire a répondu : « sait-il seulement que Rotterdam a été bombardé par les nazis pendant la guerre »

Rotterdam après les bombardements nazis
Tunisie : attaque terroriste contre une patrouille de police à Kébili : 1 policier tué, 2 blessés. 2 terroristes tués et 1 blessé.
Communiqué du gouvernement néerlandais :
« En contact avec la Turquie, les Pays-Bas ont clairement répété que l’ordre public et la sécurité du pays ne peuvent pas être compromis. La possibilité d’une rencontre au consulat de Turquie a été rendue impossible en raison des menaces de sanctions de la part des Turcs. En conséquence, les Pays-Bas ont interdit au Ministre des Affaires étrangères Cavusoglu l’entrée au pays. La recherche d’une solution raisonnable est apparue impossible. Les attaques verbales des autorités turques qui ont suivi les incidents sont inacceptables. »
ISIS publie les photos de ses deux jihadistes qui ont commis un double attentat suicide en Irak
Un hélicoptère hollandais a escorté la ministre turque jusqu’à la frontière allemande.
La ministre turque des Affaires familiales Fatma Betul Sayan Kaya a confirmé que la police néerlandais l’escorte jusqu’à la frontière allemande de Nijmegen.
La famille de la ministre turque a été expulsée et renvoyée par la police jusqu’au point où elle est entrée aux Pays-Bas depuis l’Allemagne.
Un homme a été arrêté après avoir franchi la grille de la Maison-Blanche.
La ministre turque a insulté la police hollandaise pendant qu’elle était transférée dans un autre véhicule pour être escortée vers l’Allemagne.
La ministre turque refuse de sortir de son véhicule blindée. La police menace de la remorquer vers l’Allemagne.
Turquie : la police va arrêter les diplomates hollandais à Ankara.
La terroriste palestinienne, condamnée pour un double meurtre d’Israéliens, entrée aux Etats-Unis en mentant sur son passé, exigeant le remplacement de la Constitution par la Sharia, et tête de file des féministes d’extrême gauche américaines Linda Sarsour a déclaré : les musulmans ne peuvent pas s’assimiler, alors les Américains nous terrorisent.
Ahmed Aboutaleb, le maire de Rotterdam, a pris un décret d’urgence ordonnant aux manifestants turcs de se disperser.
La police hollandaise a bloqué la famille de la ministre turque près du Consulat de Turquie de Rotterdam dont les routes d’accès ont été fermés, elle va être expulsée du pays.
Rotterdam a décrété l’état d’urgence dans toute la ville. Seuls les habitants sont autorisés d’entrée.
La police néerlandaise a arrêté plusieurs gardes de la famille de la ministre turque. La ministre est enfermée dans sa voiture blindée.
La ministre turque Kaya a été déclarée personae-non-grata. La police semble être prête à l’arrêter.
Mali, Gao : un véhicule de la Croix Rouge malienne vient d’être enlevé par des islamistes armés. Le chauffeur a été tué, un délégué de la Croix Rouge française a été blessé par balles.
Les forces turques ont commis de graves infractions aux droits de l’homme dans les zones kurdes, selon l’ONU.
L’ambassade des Pays-Bas à Ankara a été fermée par Erdogan.
Non confirmé : une unité spéciale de police des Pays-Bas aurait désarmé les gardes du corps de la ministre turque.

La police allemande a arrêté deux jihadistes syriens infiltrés parmi les réfugiés qui préparaient deux attentats à Essen et Oberhausen.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Jean-pierre le Lun 13 Mar - 9:55




Un porte-parole du Kremlin indique que l’ambassadeur de Russie a également rencontré le conseiller d’Hillary Clinton durant la campagne électorale, pas seulement le conseiller de Trump.
Mossoul : les jihadistes de l’Etat islamique sont piégés et vont mourir dans l’assaut de Mossoul, annonce un envoyé américain.

ISIS demande à ses combattants de tuer les « imams apostats » en Europe.
Le nouveau décret Trump pour bloquer temporairement l’immigration depuis 6 pays qui n’ont plus de gouvernements bloqué contre une famille syrienne par un tribunal.

Jérusalem : 2 policiers israéliens légèrement blessés lors d’une attaque au couteau par un terroriste arabe qui a été abattu sur place et est mort de ses blessures à l’hôpital.
Grande-Bretagne: déclenchement imminent du Brexit.

« Le nouveau slogan du Washington Post sonne comme le dernier film de Batman » s’est moqué le directeur exécutif du New York Times Dean Baquet. (Democracy Dies in Darkness).

Après Mossoul, l’Etat islamique doit être écrasé en Afrique et en Syrie, déclare le ministre des Affaires étrangères irakien Nazar Khairullah.

Malaisie, Sabah : Un officier d’immigration et 6 autres fonctionnaires arrêtés pour suspicion d’avoir des liens avec l’Etat islamique.

Syrie, Alhama : ISIS revendique l’attentat suicide contre les forces kurdes du PKK.

Pakistan, Karachi : 13 terroristes du groupe Lashkar-e-Jhangvi incarcérés pour menace contre des officiels du département du contre-terrorisme.

Paris : Le nouveau procès de Carlos le chacal (un terroriste d’extrême gauche né Ilich Ramírez Sanchez en 1949 au Vénézuéla) s’ouvre concernant sa plus ancienne attaque en France contre le Drugstore, le 15 septembre 1974 où il a tué 2 personnes et blessé 34. Il a précédemment été condamné pour avoir tué 2 policiers en 1975, 4 autres en 1982 et 83, et tué 11 personnes et blessé 150.

La police d’Amsterdam est intervenue lors de manifestations de militants turcs.

Le groupe syrien HTS (Hay’at Tahreer Al-Shaam) affilié à al-Qaïda qui vient de revendiquer le double attentat suicide de Damas (170 morts et blessés), a été déclaré organisation terroriste par les Etats-Unis. Il a communiqué une réponse en arabe et en anglais qui mérite lecture pour comprendre la folie islamiste :

Le ministre de la Défense saoudien, le prince Mohammed bin Salman se rendra à Washington lundi et rencontrera le Président Trump.

Afghanistan : ISIS revendique le meurtre de deux espions afghan et taliban à Achin dans la région de Nangarhar.

Avec le développement des offres internet illimité de la plupart des fournisseurs américains de lignes mobiles, l’usage du Wifi va diminuer de 2/3 dans les lieux publics et progressivement disparaître.

Deux semaines après avoir voté la loi d’interdiction d’entrée en Israël pour les boycotteurs et activistes anti-israéliens, l’ex-directeur de la Campagne de solidarité avec la Palestine, le Britannique Hugh Lanning, a été bloqué à la frontière.

Dans une école palestinienne financée par les Européens, des élèves jouent à exécuter un soldat israélien.

Si les Israéliens font la paix avec cette vermine, qu’ils se protègent bien, son application pourrait être sanglante.

Les publications de WikiLeaks sur les outils de piratage de la CIA, et qui permettent de laisser des traces faisant croire au piratage par des Russes, complique soudainement les accusations que des hackers du gouvernement russe auraient aidé Trump durant la campagne électorale.

ISIS revendique 3 bombardements suicides contre les forces gouvernementales à Mossoul.


Seattle : la police enquête sur un graffiti négationniste de l’holocauste sur le mur d’une synagogue.
Maysaloun Hamoud, le metteur en scène arabe du film In Between (Bar Bahr) mondialement salué, qui met en scène une femme du village d’Umm al-Fahm qui devient laïque à Tel-Aviv est l’objet d’une fatwa de mise à mort par n’importe quel musulman par le maire palestinien d »Umm al-Fahm, le Sheikh Khaled Hamdan.

Après avoir refoulé des ministres et officiels Turcs des Pays-Bas et d’Allemagne parce qu’ils voulaient y mener la campagne électorale turque, la France les a acceptés et les autres pays européens sont restés silencieux. En réponse, Erdoğan a déclaré que « les Européens sont comme des chiens : ils ne se mordent pas entre eux », citant un proverbe turc, rapporte le quotidien Turkish Minute.

Japon, une route a été creusée dans 18 mètres de neige.

Les agents des frontières arrêtent un homme condamné pour agression sexuelle qui tentait de franchir la frontière mexicaine et de rentrer aux Etats-Unis, ainsi que 6 membres de gang déjà expulsés, au volant d’une voiture volée.

Les Etats-Unis repoussent leur décision d’intervenir à Raqqa à après le référendum en Turquie.
En Israël, Richard Gere hurle contre les implantations et parce que le pays est politiquement passé à droite.

USA San Diego : le Festival Mariachi évacué en raison d’une alerte à la bombe.
Chicago : 4 morts, au moins 14 blessés par balles durant les affrontements entre dealers de drogues afro-américains ce week-end.

Dévoilant finalement leur vision de la diplomatie avec l’Europe, le ministre des Affaires étrangères turc déclare publiquement que « le Premier ministre néerlandais est un enculé ».
A Rotterdam pour la seconde nuit, les activistes d’Erdogan ont semé le désordre et la zizanie.

Le Jordanien libéré par anticipation après avoir massacré 7 fillettes israéliennes, et accueilli en héros dans son village, a déclaré que « les Israéliens sont des déchets humains qui doivent être éradiqués ».

Afghanistan : Abdul Wali, un haut commandant taliban a été tué pendant des affrontements avec les forces de sécurité dans la région d’Alishang.

Syrie : ISIS a entamé une série d’attaques violentes à différents endroits de Deir Ezzor à l’est de la Syrie.

Allemagne : attaque au couteau à Frankenthal. Quatre personnes légèrement blessées. Le terroriste a été arrêté par la police. Avant même de connaître son identité, les journalistes ont été capables de diagnostiquer son état mental, mais pas de dire qu’il s’agit d’un musulman d’origine égyptienne de 29 ans.

Le quotidien pro-Erdogan @yeniakit titre : « l’armée hollandaise a 48 000 hommes, mais il y a 400 000 Turcs aux Pays-Bas. »


Suède, Lulea – Un homme a été blessé lors d’une explosion. La zone a été condamnée. Il semble qu’il lançait des explosifs artisanaux depuis sa voiture.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Re: Ces événements qui se sont produit pendant que vous dormiez.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 18:04