Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... | Résistance Républicaine

Partagez
beito
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 133
Loisirs : Voile,Voyages,ski,Rando,apéro...

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... | Résistance Républicaine

Message par beito le Jeu 20 Oct - 7:23

Mario
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 341

Re: Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... | Résistance Républicaine

Message par Mario le Jeu 20 Oct - 23:11

C'est un truc de fou... j'ai connu un gars en Haute Savoie qui a planté un coup de poing à un gars d'origine maghrébine et qui a dû se présenter au tribunal. Heureusement avant de lui planté une patate, il lui avait demandé son passeport. L'autre le lui a remis très fier de dire qu'il était Français.
Du coup, quand le juge lui a demandé s'il était raciste, mon copain lui a dis qu'il ne pouvait pas être raciste puisqu'il avait frappé un "Français" comme lui...

Ensuite, quand on lui a reproché son geste, lui qui avait fait la guerre je sais plus où dans les paras, pour se défendre a répondu "A l'armée, on m'a décoré pour avoir flingué des mecs comme celui là et maintenant vous venez m'emmerder pour un simple coup de poing ?"

Du coup, il n'a pas eu de doucis. Par contre, son voisin Maghrébin lui a déménagé...
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95634
Loisirs : Internet

Re: Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... | Résistance Républicaine

Message par Jean-pierre le Dim 23 Oct - 1:51

Ce qui est pénible de nos jours c'est qu'il y a toujours un smartphone, une vidéo ou un truc du genre qui film et on peut difficilement mettre une dérouillée à un ou plusieurs agresseurs sans que ce soit filmé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 6:19