Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Privée d'allocations familiales , une maman se suicide !!!!!!

Partagez
avatar
AntiGauche
Invité

Privée d'allocations familiales , une maman se suicide !!!!!!

Message par AntiGauche le Sam 9 Juil - 12:16



La mère de deux enfants de 8 et 6 ans ne percevait plus d’allocations depuis qu’elle touchait une aide belge pour enfant handicapée pour sa fille trisomique.
Émilie Loridan, mère de famille sans emploi vivant dans le Nord, a mis fin à ses jours dimanche dernier après avoir été privée des allocations de la Caisse d'allocations familiales (CAF) depuis qu’elle touchait une allocation enfant handicapée par la Belgique pour sa fille trisomique, ont rapporté des médias vendredi. Elle avait deux enfants de 8 et 6 ans."Sans RSA (revenu de solidarité active), sans APL (aide personnalisée au logement), Émilie n’avait plus que l’allocation enfant handicapée belge pour survivre (398 euros)", précise Le Parisien.
L'allocation belge prioritaire !
Mais pour quelle raison ne pouvait-elle plus toucher la CAF ? Le père dont elle était séparée travaillant en Belgique, c’est l’allocation belge qui était prioritaire. En France, cette allocation est perçue comme un revenu, ce qui a pour conséquence de limiter le droit de la mère de toucher le RSA et les aides au logement.
La ville d’Armentières, où vivait la maman, a détaillé au quotidien la Voix du Nord "les mesures prises pour accompagner la maman (inscription à une épicerie solidaire, relogement), mais elle n’était pas venue au dernier rendez-vous, et ne répondait plus aux messages, selon la directrice générale adjointe", rapporte 20minutes.fr.

Info ; planet.fr

Quel gouvernement de m.... !!!!!!
Cette pauvre femme aurait dû être "étrangère" afro pour avoir tout les bénéfices sociaux distribués sans soucis par cette France socialiste !!!!!! Twisted Evil rambo
Ses gens préfèrent donner des primes aux étrangers vivant sur notre sol au détriment de certains Français qui EUX en auraient vraiment bien besoin !
J'ai vraiment envie de leur défoncer la g..... à tous ses ministres et fonctionnaires de m..... !!!!!
Mais quelle société pourrie depuis l'arrivé de cette gauche au pouvoir , c'est à vomir !!!!!!  puker
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Privée d'allocations familiales , une maman se suicide !!!!!!

Message par Jean-pierre le Dim 10 Juil - 5:53

Pendant ce temps, en Algérie, il y a des vieux à la retraite qui ont 120 ans et il y n'y a aucuns contrôles !!!


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:47