Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Il refuse de serrer la main à Hollande et Valls (vendredi 17 juin)

Partagez
avatar
AntiGauche
Invité

Il refuse de serrer la main à Hollande et Valls (vendredi 17 juin)

Message par AntiGauche le Ven 17 Juin - 19:35



Comme une foi encore je me suis fais censuré sur le forum ORANGE, aussi je mets ici même le texte intégral faisant référence au policier se matin ayant refusé de serrer la "louche" à hollande et valls !!!!!!
Après ça , ses "soi-disant démocrate" viendrons aboyer haut et fort être pour la liberté d'expression !!!!!!! Thumb down
Heureusement, il y a le Défouloir qui ne censure pas , donc merci de pouvoir m'exprimer librement , en homme libre , dans un message libre , au risque de déplaire aux censeurs de gauche puisque c'est la liberté d'expression !!!!!!!

PS : J'ai également mis le même texte sur "franceTVinfo" et depuis plus de deux heure , celui-ci est en attente ?????? scratch
J'y reviendrais bien entendu si éventuellement il est censuré , j'en serais tout de même étonné car jusqu'à présent mes textes ne l'ont pas encore été ..... donc a suivre.

Voici mon texte intégral qui est censuré !!!!!!!

Effectivement , bravo à se policier (si je puis m’exprimer de la sorte face à tel drame) qui fait comprendre que se gouvernement n'est pas à la hauteur loin s'en faut !!!!!!
Cependant , il n'est pas à exclure qu'il soit (indirectement évidemment , c'est comme ça qu'agissent les traitres) sanctionné car rappelez-vous le 22 Mars 2014, valls s'en était violemment prit à un pompier refusant de lui serrer la main !!!!! (Où est la démocratie !!!!!)
Tout comme d'ailleurs l'é
viction du général Soubelet l’ancien numéro trois de la gendarmerie , auteur d’un livre considéré comme très critique à l'égard de l’état de la France (bah oui , quoi de plus normal  Question thumleft ) , celui-ci , a perdu son poste de commandant de la gendarmerie d’Outre-mer , selon un décret publié dimanche 24 avril au Journal officiel . Twisted Evil
Aussi , il faut appeler un chat un chat , donc force est de constater que se gouvernement est totalement inapte au pays et les forces de l'ordre sont les premiers à s'en apercevoir , et pour cause !!!!!!
En effet , depuis la gauche au pouvoir et surtout avec ses fameuses lois stupides de dame Taubira , la France est dans les trente sixièmes dessous !!!!!!
Où sont les lois de la république ???? Est-il aujourd'hui normal que des voyous ont quasiment tous les droits face aux gens honnêtes ?????
Juste en passant , sieur Badinter , si la peine de mort a était effectivement abolie , elle ne l'est hélas pas envers les citoyens lambda , y compris pour les
forces de l'ordre et nous en avons une fois encore (hélas) la preuve flagrante , ceci et véritablement une honte !!!!!!
Même si je suis également , je le précise , contre la peine de mort , pourquoi ne pas appliquer la perpétuité réelle comme l'indique précisément le dictionnaire ???? (En passant , surtout que l'on arrête de nous bassiner avec un Guantánamo à la française !!!!!)
Pensez-vous qu'un assassin peut se réinsérer un jour ??????
Eh bien NON , les statistiques sont claires et nettes quelques soit le pays , la preuve , sur 100 tueurs , TOUS une fois dehors récidivent , il suffit au demeurant de vérifier sur le Net pour s'en apercevoir !!!!!!
Sincèrement je ne voudrais pas être à la place des socialistes , non seulement leur politique menée est une catastrophe pour le pays mais leur incurie face à la délinquance est un fiasco cuisant !!!!!!
Alors mesdames et messieurs les socialistes , disparaissez au plus vite , le peuple ne veut plus de vous
(personnellement je n'en ai jamais voulu) et ce , pour longtemps , en outre vous allez vous en apercevoir en 2017 croyez moi !!!!!


UN CITOYEN TRÈS EN COLÈRE !!!!!!




**********************************************************************************************************************************

Nota bene : Eu égard au forum et au risque de me répéter , où sont passés toutes ses grandes gueules qui , fut un temps , venaient nous glorifier "leur gauche" Thumb down en pourrissant le forum avec leurs propos aussi ridicules qu'infondés ?????
Aphones ? Razz Plus d'arguments ? alien Lobotomisés ? drunken Rentrés dans les ordres ? albino SDF grâce à la gauche ?
Ah scratch , peut être ont t'ils pris une carte au FN du fait d'avoir compris leur bêtise ....... cheers
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95301
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Il refuse de serrer la main à Hollande et Valls (vendredi 17 juin)

Message par Jean-pierre le Sam 18 Juin - 7:16

Les grandes gueules font profils bas, beaucoup ont compris que la gauche n'était que fumisterie et i lne doit plus y avoir beaucoup de socialistes à l'heure actuelle.

En ce qui concerne les "autres" gauche, le niveau est tellement bas qu'on peut quasiment se réjouir qu'ils ne viennent pas par ici.

En ce qui concerne ce policier, ça carrière est probablement foutue tant que la gauche sera au pouvoir j'espère qu'il sera placé à n poste d'honneur quand la droite reviendra au pouvoir.

Il faut noter que le geste de ce policier montre à quel point certains de ces fonctionnaires en ont ras-le-bol de leurs conditions de travail pour faire ce genre d'acte qui évidement aura des conséquence immédiate sur leur carrière.

Il faut également noter que ce gouvernement est bien faible, jamais personne n'aurait osé ne pas tendre la main au général De Gaule ou aux autres présidents, les gens avaient du respect pour la fonction même si ils n'étaient pas du même bord politique.

Hollande aura même réussi à dénaturer la fonction et l'autorité d'un président de la République.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Ven 28 Avr - 13:59