Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Les nouveaux colonisés...

Partagez
avatar
Mario
Râleur actif

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouveaux colonisés...

Message par Mario le Sam 28 Mai - 21:33


Nous Européens, somme accusés d’être de gros vilains colonisateurs qui avons affamé tous les peuples de la terre…

C’est vrai que nous n’avions rien à foutre chez ces gens qui étaient (et sont toujours) chez eux. Ils ont voulu leur liberté, ils ont foutu dehors les Européens, ils ont bien fait ! Je le redis, ils sont chez eux et ils ont le droit de diriger leurs pays comme ils l’entendent, tout comme ils ont le droit de se faire la guerre, de se massacrer, de se bouffer, de se torturer, et aussi de démolir tout ce que les Européens ont laissé… Hôpitaux, chemins de fer, ports, aéroports, routes, écoles, etc, etc. Je le redis encore une fois, ils sont chez eux et ils font ce qu’ils veulent.

Chez nous, en Europe, de nos jours, nous avons des ministres noirs et Maghrébins, un maire de Londres Pakistanais musulman, des équipes de football entièrement constituées d’Africains, un mister Suisse Romande black, des millions de Musulmans, Amir qui représente la France à l'Eurovision, des terroristes qui nous pètent la gueule, etc, etc. Et en plus ils osent se plaindre constamment qu'on les traite mal ! Au moins, à l'époque, les Européens "colonisateurs" n'étaient pas toujours à pleurer misère comme ces gens !!!

Alors je pose la question: Qui sont les colonisateurs et les colonisés ?

Tous les "béni oui oui" vont se déchaîner contre moi s’ils lisent mes propos en me traitant de gros racistes, que ces gens sont Européens, qu’ils sont très gentils, etc, etc. Je leur réponds que, au lieu de nous prêcher leur connerie ici, qu’ils aillent défendre leur bonne cause en Afghanistan, en Libye ou en Algérie pour voire si les gens là bas sont réceptifs à leurs belles paroles… !
avatar
AntiGauche
Invité

Re: Les nouveaux colonisés...

Message par AntiGauche le Sam 28 Mai - 22:45

Pas de soucis Mario, ce n'est certainement pas moi qui vais te contredire, bien au contraire. thumright thumleft
C'est en effet bien la réalité que nos gouvernant veulent nous faire avaler et ça va très mal se terminer .
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Les nouveaux colonisés...

Message par Jean-pierre le Mar 31 Mai - 23:15

Je ne crois pas que tu ais beaucoup de contradicteurs ici sur ce sujet, tu écrits ce que de plus en plus de gens pensent et disent même si la police de la pensée et encore très puissante en Europe.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Re: Les nouveaux colonisés...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:47