Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Rosberg et Mercedes cités dans l'affaire des Panama Papers !

Partagez
avatar
AntiGauche
Invité

Rosberg et Mercedes cités dans l'affaire des Panama Papers !

Message par AntiGauche le Mer 6 Avr - 15:53



Les noms de Nico Rosberg et de son écurie apparaîtraient dans les fameuses listes de Panama Papers. En cause ? Le contrat liant le pilote à Mercedes.
Après avoir attaqué de plein fouet le monde du football avec notamment des révélations sur Michel Platini, Lionel Messi ou encore Gabriel Heinze, le scandale des « Panama Papers » s'attaque à la F1 selon la chaîne allemande ARD. Le contrat signé entre le pilote et l'écurie allemande a été conclu « avec une entreprise nommée Ambitious Group Limited ». Cette dernière est domiciliée aux Iles Vierges britanniques et est « administrée par le cabinet d'avocat Mossak Fonseca ».
Le groupe Daimler, maison mère de Mercedes, n'a pas voulu réagir. Nico Rosberg, quant à lui, a fait savoir par son avocat que « cette affaire relevait du domaine privé. » Néanmoins, même si les noms de Rosberg et Mercedes sont sortis, aucune information ne montre pour l'instant que le montage financier est illégal et susceptible de sanctions. Pour rappel, Nico Rosberg a remporté dimanche le Grand Prix de Bahreïn. Avec deux victoires en deux courses, le vice-champion du monde survole le début de championnat.

Information : Sport.Orange.fr

    La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 15:05