Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Le Général Piquemal et Simone de Calais : cette France qu’ils veulent écraser !

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95458
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Général Piquemal et Simone de Calais : cette France qu’ils veulent écraser !

Message par Jean-pierre le Lun 8 Fév - 8:18

Je reviens de Rungis. Quelle journée exceptionnelle ! Pierre et Christine avaient trouvé douze intervenants, tous hors du commun. Et quelle conclusion de Pierre !

Mais les 600 personnes qui avaient rempli l’espace Jean Monnet n’avaient qu’un sujet à la bouche : l’arrestation brutale du Général Piquemal par les flics de Valls-Cazeneuve.

Nous relayons, bien sûr, l’appel à manifester devant le tribunal de Boulogne, ce lundi, à 12 heures, puisque les socialauds ont décidé que l’ancien chef de la Légion étrangère, l’ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes, devait être traité comme une vulgaire racaille qui passe en comparution immédiate.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/07/appel-a-aller-soutenir-le-general-piquemal-demain-a-boulogne-sur-mer-a-midi/

Que Christian Piquemal, à 76 ans, ait décidé que son devoir était de soutenir les Calaisiens, et de redonner la parole au peuple, est insupportable pour Cazeneuve, qui a poussé l’infamie jusqu’à donner l’ordre à ses flics de charger sans vergogne un héros de la France. Ils vont le payer, et cher !

AV PIQUEMAL

Mais, sans renier la qualité des autres intervenants, les participants ont retenu l’exceptionnelle intervention de Simone Héricourt.

En vingt minutes, cette femme d’une soixantaine d’années a bouleversé l’assistance, sans tomber pour autant dans le misérabilisme. Elle est calaisienne d’origine, son grand-père a été maire de la ville pendant un an. Avec une grande sincérité, un langage populaire sans être populiste, avec ses mots, elle a traduit la violence quotidienne que subissent les habitants de sa ville.

Elle était présente à la manifestation du samedi, organisée par Loïc Perdriel, de Pegida France. Elle a décrit la violence de l’agression policière contre les patriotes, et a montré la scandaleuse complaisance des forces de l’ordre avec les clandestins qu’on appelle les migrants.

Simone a évoqué, avec beaucoup de pudeur, la scandaleuse expulsion de sa maison dont elle est menacée. A Calais, on va expulser une femme, dont le mari est gravement malade, quand les socialauds, avec nos impôts, financent l’invasion de dizaines de milliers de nouveaux venus, majoritairement musulmans, dont 10.000 clandestins pourrissent la vie des Calaisiens.

Le Général Piquemal et Simone Héricourt incarnent, chacun avec leur histoire, l’héritage d’une France que les socialauds veulent éradiquer. L’ancien chef de la Légion étrangère, par son courage, symbolise l’image d’une France qui ne veut se coucher. Calais est devenu un symbole. C’est dans cette ville qu’ils ont osé arrêter l’ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes. C’est dans cette ville où les envahisseurs qui se disent migrants agressent quotidiennement routiers, policiers et Calaisiens.

C’est dans cette ville qu’ils veulent transformer Simone, un symbole de la France, en SDF.

La solidarité patriotique doit s’exprimer, autour du Général Piquemal et de Simone Héricourt.

Riposte Laïque, avec tous les réseaux patriotiques, mettra toutes ses forces pour aider le Général et Simone, car ils incarnent cette France qui ne veut pas mourir, et qui redresse la tête.

ripostelaique.com


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:37