Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Transport UPS

Partagez

Sondage

Etes vous satisfait des transport UPS

[ 3 ]
100% [100%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 3
avatar
Elo91C
Invité

Transport UPS

Message par Elo91C le Jeu 17 Déc - 12:15

Tout commence avec la commande d'un manteau rouge (pas cher du tout avec livraison gratuite) sur internet. J'aurai du en être heureuse...

...mais voilà, je ne savais pas que la livraison allait être effectuée par les transporteurs d'UPS.

Hier dans mon suivi de colis je remarque que mon fameux colis n'a pas été déposé, on m'appelle à 19h car il n'y avait pas de nom sur mon interphone (sachant qu'il y avait le numero de mon appartement que j'avais préalablement donné, je ne pensait pas qu'il fallait avoir bac+5 pour comprendre qu'il fallait appuyé sur ce numéro. Bref.)
UPS repassant aujourd'hui, je suis gentiment aller rajouté mon nom sur l'interphone et je m'aprête à les rappeler pour savoir combien de temps attendre mon colis, savoir s'il y a un horaire de passage (sachant qu'ils ne pourront pas entrer sans que je leur ouvre la porte de mon immeuble...)
Sauf que personne ne repond à 8h20, à 9h (je laisse un message sans laisser mon numéro puisqu'ils m'avaient deja appelé pour le problème de nom sur l'interphone)., à 9h40 à 10h30 et enfin à 11h15 on me repond:
"Le livreur passera aujourd'hui (NB:merci pour l'info! bom ) mais il est debordé je ne peux pas vous donner d'horaire mais vous pouvez venir le chercher a notre entrepot "
Je lui explique que je demande juste un horaire pour pouvoir faire ma vie parce qu'attendre un manteau pendant 12h...c'est un peu embétant (j'ai pas que ça a faire...et allez le chercher a leur entrepot... non merci c'est quand meme leur boulot de l'amener jusqu'à chez moi...)
L'employer au telephone me dit "j'appelle le livreur pour avoir un intervalle de temps" je le remercie, il raccroche.
Toute contente je me dit "ouf, ça va le faire, je ne vais pas poireauté toute la journée.
A 11h30, le monsieur rappelle pour me dire que le livreur passera entre 12h et 16h....Sachant qu'il etait déja 11h30 et que j'attendais depuis 8h, j'ai un peu eu l'impression qu'on se foutait un peu de ma g*****

Voilà Voilà
Il ne me reste plus qu'a attendre jusqu'a 16h avec la chance que j'ai...pale

Alors Merci UPS,
Je ne savais pas qu'au 21e siecle il fallait que les personnes restent chez elles toute la journée quand elles attendent un colis...c'est vrai qu'a part UPS personne ne travaille ou n'a de vie en dehors de chez eux...
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95536
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Transport UPS

Message par Jean-pierre le Jeu 17 Déc - 20:24

Bonjour Elo91C,

J'aimerais te dire que ce n'est qu'UPS qui dysfonctionne mais chez DHL ou à la poste ce n'est pas mieux, il semblerait que les livreurs ne soient pas plus dégourdis que ça.

J'ai déjà eu la blague avec ces deux transporteurs là, depuis je fais arriver mes colis dans un point fixe en ville lorsque je commande sur un célèbre site et comme ça je n'ai plus de soucis, j'ai une alerte lorsque le colis est arrivé et je passe le chercher lorsque je vais faire des courses.


*********************************


    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 3:47