Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Anonymous
    Tiennot
    Invité


    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Tiennot Sam 5 Déc - 15:25

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Pf10

    Jawad Bendaoud , le logeur des terroristes , faisait régner sa loi rue du Corbillon !

    Jawad Bendaoud , qui a fourni un logement au commando de terroristes, avait déclaré juste avant son arrestation en direct sur BFM-TV avoir simplement "rendu service" en mettant ce logement à disposition pour une durée de "trois jours" .
    Dans son quartier, on le décrit surtout comme "un chef de rue" condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon , décidément mal famée .
    Donc en France , on peut assassiner à coup de hachoir un adolescent , et ne faire que 5 ans de taule !
    "Il est à la fois bête , violent et dangereux" , explique-t-on à la mairie de Saint-Denis , où l'incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire .… jaune .
    À sa sortie de prison , en septembre 2013 , Jawad Bendaoud , vite devenu "le caïd" de la rue du Corbillon , est mêlé à ces multiples trafics , selon plusieurs riverains .
    Il est aussi "l'homme de main" des trois frères marchands de sommeil .
    Ces derniers le chargent de trouver des locataires "au noir" qui payent en liquide puisqu'ils n'ont plus l'autorisation de louer.
    À lui de sélectionner des sans-papiers , des personnes en détresse mais aussi des trafiquants ou consommateurs de drogue qui restent quelques jours ou quelques semaines .
    Il n'hésite pas à employer la manière forte pour les déloger lorsque ceux-ci ont un retard de loyer .
    Enfin , il aurait été l'objet de mains courantes déposées par des riverains excédés par ses menaces verbales .

    Cet racaille a fait 4 ans et 11 mois de prison (novembre 2008 - septembre 2013) pour le meurtre d'un adolescent au hachoir !!!!!
    Le pire , ce meurtre lui sert de CV , lui a donné une réputation , une notoriété , et grâce à cela il peut faire régner la terreur dans SA rue . rambo
    Comment un type pareil peut il être en liberté ???? Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Grrrr03
    Combien de temps la France va-t-elle encore s'embarrasser avec des parasites comme cela Question Question Question Question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 6 Déc - 7:49

    Comment ? Grâce aux lois Taubira et consort, grâce à des juges laxistes qui aiment la racaille et détestent et méprisent les victimes.

    Il est intolérable qu'une personne ayant tué un mineur sorte de prison avec aussi peu de peine, c'est un dénie de justice voir de la complicité de la part du juge qui à permis que cela soit possible.
    Loupolo
    Loupolo
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 9078
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Loupolo Ven 1 Mar - 17:24

    - Hé mec, je viens de tomber sur un article : il y a une femme qui a été agressée de manière hardcore hier, pas loin d'ici. Je te passe les détails, mais c'est horrible.
    - Sérieux ? Putain, les violences contre les femmes n'arrêtent jamais. Envoie-moi le lien de l'article, je vais partager ça sur les réseaux. Le gouvernement ne fait rien pour empêcher ce genre d'horreur.
    - Attends deux secondes, je viens de voir dans un autre article que l'agresseur est un racisé.
    - Ok, bah on laisse tomber, pas la peine de faire le jeu de l'extrême droite. On trouvera une autre victime pour soutenir la cause des femmes.
    - Par contre, dès que les fachos reprennent l'affaire, on les accuse de faire de la récupération.
    - Bah oui, comme d'hab.

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Ghmk7l10

    Jean-pierre, LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar - 0:18

    C'est sous la forme de boutade, mais c'est pourtant la réalité.
    Loupolo
    Loupolo
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 9078
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Loupolo Jeu 14 Mar - 13:04

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37066
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par LibrePenseur Jeu 14 Mar - 13:34

    Loupolo a écrit:- Hé mec, je viens de tomber sur un article : il y a une femme qui a été agressée de manière hardcore hier, pas loin d'ici. Je te passe les détails, mais c'est horrible.
    - Sérieux ? Putain, les violences contre les femmes n'arrêtent jamais. Envoie-moi le lien de l'article, je vais partager ça sur les réseaux. Le gouvernement ne fait rien pour empêcher ce genre d'horreur.
    - Attends deux secondes, je viens de voir dans un autre article que l'agresseur est un racisé.
    - Ok, bah on laisse tomber, pas la peine de faire le jeu de l'extrême droite. On trouvera une autre victime pour soutenir la cause des femmes.
    - Par contre, dès que les fachos reprennent l'affaire, on les accuse de faire de la récupération.
    - Bah oui, comme d'hab.

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Ghmk7l10

    Excellent !

    C'est triste de vérité quand-même !

    Au nom de la politique et de ses clivages, on ne peut plus traiter les sujets au nom des valeurs et de la protection du peuple.

    La France a réussi l’exploit de faire que les français se sentent coupable d'être fiers de leurs valeurs, famille, pays...

    En Suisse c'est un peu pareil...

    En France vous avez les drapeaux algérien qui se montrent, en Suisse ce sont les drapeaux portugais.

    ?what?

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 9078
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Loupolo Jeu 14 Mar - 18:39

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Mar - 19:04

    Que Boyard ait pris la grosse tête, ce n'est pas une première et ce ne sera pas le dernier, j'appelle ça, le syndrome de celui qui devient caporal et qui se prend pour un général.

    Si la personne à du talent, elle pourra faire carrière, si ce n'est pas le cas, plus dure sera la chute, car je crains fort que ce garçon ne soit pas élu et finisse comme une épave sur les bancs publics.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 9078
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Loupolo Jeu 14 Mar - 19:17

    Jean-pierre a écrit:Que Boyard ait pris la grosse tête, ce n'est pas une première et ce ne sera pas le dernier, j'appelle ça, le syndrome de celui qui devient caporal et qui se prend pour un général.

    Si la personne à du talent, elle pourra faire carrière, si ce n'est pas le cas, plus dure sera la chute, car je crains fort que ce garçon ne soit pas élu et finisse comme une épave sur les bancs publics.

    ce ne sera pas une grande perte...

    Contenu sponsorisé


    Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!  Empty Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:43