Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

Partagez
avatar
Tiennot
Invité

Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

Message par Tiennot le Sam 5 Déc - 15:25



Jawad Bendaoud , le logeur des terroristes , faisait régner sa loi rue du Corbillon !

Jawad Bendaoud , qui a fourni un logement au commando de terroristes, avait déclaré juste avant son arrestation en direct sur BFM-TV avoir simplement "rendu service" en mettant ce logement à disposition pour une durée de "trois jours" .
Dans son quartier, on le décrit surtout comme "un chef de rue" condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon , décidément mal famée .
Donc en France , on peut assassiner à coup de hachoir un adolescent , et ne faire que 5 ans de taule !
"Il est à la fois bête , violent et dangereux" , explique-t-on à la mairie de Saint-Denis , où l'incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire .… jaune .
À sa sortie de prison , en septembre 2013 , Jawad Bendaoud , vite devenu "le caïd" de la rue du Corbillon , est mêlé à ces multiples trafics , selon plusieurs riverains .
Il est aussi "l'homme de main" des trois frères marchands de sommeil .
Ces derniers le chargent de trouver des locataires "au noir" qui payent en liquide puisqu'ils n'ont plus l'autorisation de louer.
À lui de sélectionner des sans-papiers , des personnes en détresse mais aussi des trafiquants ou consommateurs de drogue qui restent quelques jours ou quelques semaines .
Il n'hésite pas à employer la manière forte pour les déloger lorsque ceux-ci ont un retard de loyer .
Enfin , il aurait été l'objet de mains courantes déposées par des riverains excédés par ses menaces verbales .

Cet racaille a fait 4 ans et 11 mois de prison (novembre 2008 - septembre 2013) pour le meurtre d'un adolescent au hachoir !!!!!
Le pire , ce meurtre lui sert de CV , lui a donné une réputation , une notoriété , et grâce à cela il peut faire régner la terreur dans SA rue . rambo
Comment un type pareil peut il être en liberté ????
Combien de temps la France va-t-elle encore s'embarrasser avec des parasites comme cela Question Question Question Question
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95631
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Elle est belle et généreuse la France gauchiste !!!!

Message par Jean-pierre le Dim 6 Déc - 7:49

Comment ? Grâce aux lois Taubira et consort, grâce à des juges laxistes qui aiment la racaille et détestent et méprisent les victimes.

Il est intolérable qu'une personne ayant tué un mineur sorte de prison avec aussi peu de peine, c'est un dénie de justice voir de la complicité de la part du juge qui à permis que cela soit possible.


*********************************


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 3:16