Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! Empty Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant !

    Message par Michel Sam 14 Nov - 18:26

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! T110

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! T210

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! T310

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! T410

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! T510

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! T610

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! T7_210
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant ! Empty Re: Relatif aux attentats , quelques réactions acide pour le gouvernement incompétant !

    Message par Jean-pierre Dim 15 Nov - 7:49

    Je ne peux pas dire que je suis en désaccord avec un seul de ses messages, nous payons cher le laxisme communautaire.

    A part peut-être la monté de Hollande dans les sondages, je ne crois pas qu'il en retire un grand bénéfice cette fois-ci.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:34