Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Solidarité aux victimes de ses attentats .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Solidarité aux victimes de ses attentats . Empty Solidarité aux victimes de ses attentats .

    Message par Michel Sam 14 Nov - 15:01

    Solidarité aux victimes de ses attentats . Solid11

    Toutes mes sincères condoléances aux gens meurtries dans leur chair suite aux attentats perpétrés par des lâches sans foi ni loi !
    Bien entendu, j’apporte tout mon soutien aux personnes blessées de même à tous les services d’ordres , pompiers , SAMU , médecins et bénévoles pour toute l’aide apporté et mise en œuvre pour après ce massacre .  
    J’exprime également ma rage envers ses ordures perfides qui sous prétexte d’un dieu sans aucune légitimité se permettent d’ôter la vie d’innocents !
    Dans l’immédiat , afin de respecter le deuil et la souffrance de nombreuses personnes , je n’interviendrais pas sur le gouvernement et ses lacunes au niveau sécurité , mais ils ne perdent rien pour attendre !

    Michel59
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Solidarité aux victimes de ses attentats . Empty Re: Solidarité aux victimes de ses attentats .

    Message par jhonny Dim 15 Nov - 5:06

    bonjours....

    condoleances a toutes les famille......

    ce que j'ai du mal a comprendre , ont sait ce qu'ils veulent fairent, ont les suit ont les traquent mais ont les laissent faire....
    et ensuite ont dit que la france sera ferme et va traquer les terroristes.....faudrait peut etre le faire avant qu'ils agissent.....vu qu'on a des fiches sur eux....
    non en france c'est autrement il faut des preuves....comme ça ils ont le temps de cogiter....toutes façon ceux qui font ça....

    savent qu'ils n'en rechaperont pas !mais feront des victimes!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Solidarité aux victimes de ses attentats . Empty Re: Solidarité aux victimes de ses attentats .

    Message par oscar Dim 15 Nov - 7:27

    Terrorisme
    Ce qu est dramatique à longue échéance cela risque de ruiner notre potentiel économique du tourisme.
    On n’avait pas besoin de ça comme problème supplémentaire.
    La fiche S est du pipo...
    Il ne reste plus que l’embauche massive de personnel de sécurité (cela coûter très cher)
    La formation, l’équipement, le budget en salaire.
    Protection tout azimut sur le territoire français.
    L’efficacité ne risque pas d'être à la hauteur  d’une attaque surprise dans la foule.
    Part un groupe où d’un individu déterminé et bien organisé.
    Maintenant nous avons la preuve !
    Solidarité aux victimes de ses attentats . Allaho10
    Solidarité aux victimes de ses attentats . Paris-10      
    Solidarité aux victimes de ses attentats . Bombar10
    Bonne chance a tous qui vont dans des endroits à risque!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Solidarité aux victimes de ses attentats . Empty Re: Solidarité aux victimes de ses attentats .

    Message par Jean-pierre Dim 15 Nov - 7:44

    Je m'associe aux condoléances aux familles, je soutiens toutes les personnes qui ont été blessé et choqué ainsi que les policiers et les pompiers qui ont dû voir des horreurs lorsqu'ils sont arrivé sur place.

    Pour ce qui est du gouvernement et de l'Europe je pose la question de savoir à quoi ils servent si ils ne sont pas capable de protéger les ressortissants de France et de l'Union Européenne.

    Contenu sponsorisé


    Solidarité aux victimes de ses attentats . Empty Re: Solidarité aux victimes de ses attentats .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:50