Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Je diffuse car .... il faut que cela se sache !!!!!!!!

    Anonymous
    Tiennot
    Invité


    Je diffuse car .... il faut que cela se sache !!!!!!!! Empty Je diffuse car .... il faut que cela se sache !!!!!!!!

    Message par Tiennot Sam 26 Sep - 18:04

    Les noms des assassins des 2 policiers tués sur le périph , le 21 février 2015 , gênent les médias français  Twisted Evil  ....... et pour cause ! rambo

    Si les assassins se nommaient Martin ou Dupont , leurs noms feraient certainement la une des télés et de tous les journaux .... on entend déjà les commentaires du genre : "Pierre Martin et Roland Dupont, les meurtriers présumés , mis en examen................."
    AH ! LES BONS MINISTRES ! INTÈGRES !!!!!
    Les deux fonctionnaires assassinés , Cyrille Genest 40 ans , et son coéquipier Boris Voelkel 32 ans , étaient pères de famille , chacun avait deux enfants .  
    Leur collègue , grièvement blessé , avait été conduit aux urgences de l'hôpital Beaujon à Clichy .
    Également père de deux enfants , il se trouvait entre la vie et la mort .
    Puisqu'on donne les noms des 2 policiers tués , pourquoi ne pas donner aussi les noms des 2 assassins  Question
    Il s'agit de Malamine Traoré et Medhi Bensassou .… Cqfd …. What the fuck ?!?


    ET C'EST CA UN BON MINISTRE DE LA JUSTICE  scratch
    Diffuser les noms des assassins ennuie les médias Bizarre n'est-ce pas ?    
    Peut-être la présomption d’innocence  Question  sans doute du fait qu'ils n’ont que 20 ans  Question  chômeurs et qu'ils roulent dans une bagnole à 100.000 EUR !!!!!
    A part ça .... ils sont désœuvrés mais ils sont défavorablement connus de la police et de la justice !!!!
    Ils sont "Une chance pour la France" rambo !!!! comme le dit si bien la gauche !!!!! affraid

    DIFFUSEZ AU MAXIMUM S.V.P ! Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je diffuse car .... il faut que cela se sache !!!!!!!! Empty Re: Je diffuse car .... il faut que cela se sache !!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 28 Oct - 10:31

    C'est exactement le genre de chose qui rend furieux les français et qui, je l'espère, auront des conséquences aux prochaines élections.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:40