Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    La France doit-elle continuer de nourrir les enfants d’un délinquant étranger

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La France doit-elle continuer de nourrir les enfants d’un délinquant étranger Empty La France doit-elle continuer de nourrir les enfants d’un délinquant étranger

    Message par Jean-pierre Sam 5 Sep - 8:25

    La France doit-elle continuer de nourrir les enfants d’un délinquant étranger, si celui-ci est expulsé du territoire (ce qui est bien rare) pour un nouveau délit ? Selon moi, quitte à choquer les bonnes âmes, le peuple français n’a pas vocation à entretenir ses enfants dont lui, le père de famille, se doit d’en avoir la charge !
    Je n’ai pas, et pas davantage mes compatriotes, à supporter le coût des goûts d’exotisme de femmes fussent-elles françaises. Cela les regarde et il est notoirement reconnu que le père représentant la matrice familiale, lui seul reste administrativement responsable de famille. La pension alimentaire demandée au mari français qui divorce ou quitte sa femme, et qui se doit dans ces conditions d’entretenir ses enfant, est tout à fait normale !
    La femme épousant un Africain reste donc responsable à mes yeux de ses actes et doit intégrer qu’elle épouse un étranger pour le meilleur et pour le pire. Donc, les enfants fruits de leur union se devront de suivre les parents, c’est-à-dire le père ! Si le père est Africain, ce dernier se doit de verser une pension alimentaire à sa compagne démunie restée au pays! Si ce n’est pas le cas, elle doit le suivre sans quoi, ce sont donc mes enfants et moi-même qui aurons de facto à charge le restant de leur vie des enfants du délinquant, en espérant qu’ils ne suivent pas l’exemple de leur père. Et du reste, si le délinquant étranger père de famille est expulsé et que la mère française reste en France sans pension, qui va donc entretenir cette famille sans cesse sous perfusion sociale ? Il ne peut en être autrement sauf exception relevant de l’imagination infantile voire de gauche bobo.
    Cette femme mère de deux ou trois enfants va-t-elle retrouver un mari qui va glorieusement entretenir les gosses du délinquant expulsé ? Sera-t-elle cette mère isolée, avec trois mômes sur les bras, en mesure d’occuper un poste de travail ? Bien sûr que non !
    Ce seront donc les services sociaux qui paieront. Faut-il rappeler que ceux-ci sont alimentés par les cotisations des salariés smicards qui crèvent au boulot dans des conditions terribles pour des 1000 à 1200 euros/mois : bâtiment, restauration, transports, etc.
    Laisser la question en suspens relève de la lâcheté et ne sert ni plus ni moins qu’à reculer pour mieux sauter !
    Joël Roma

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:16