Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Phil , Chantal et Michel .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Phil , Chantal et Michel . Empty Phil , Chantal et Michel .

    Message par Michel Mer 22 Juil - 16:30

    Bonjour à toutes et tous ,

    Pas trop présent depuis pas mal de temps mais beaucoup trop de choses à faire , plus quelques petits soucis de santé mais ça on s'en fout .... Shocked  
    Cependant , aujourd'hui superbe rencontre avec Chantal (la femme de Phil) et notre Baraquin national . cheers
    En effet , revenant de vacances ils étaient de passage sur Maubeuge , et comme ils reprenaient la direction de la Belgique pour rentrer , pas de chance car les agriculteurs barraient toutes les routes . Razz
    Donc , mon Phil m'a appelé en me disant être au supermarché Carrefour Maubeuge ,  là où il venait de faire du gas-oil ,  mais pas moyen de reprendre la route du fait de voir toutes les routes barrées . Phil , Chantal et Michel . Grrrr03
    Aussi , je lui ai dit de m'attendre , le temps de mettre mon "tracteur" en route Phil , Chantal et Michel . Roool et je me suis rendu à se super marché , juste dix minutes pas plus ; bah oui, quand même 12 Cv développant 204 Cv sous le capot ...... :lol:
    De là , on est repassé à la maison , le temps de discuter un peu et prendre un rafraichissement , ensuite après avoir bien étudié la route possible du retour , j'ai décidé de l'emmener sur Erquelinnes (Belgique) où là j'étais quasiment certain qu'il n'y aurait pas de barrage .
    Bingo , après environs 15 Kilomètres de voie rapide , nous nous sommes garés sur un "bateau" afin de nous dire au revoir .
    Effectivement , le Mimi ne c'était pas trompé alien , cette fois , la route été libre , donc , direction Loon-Plage et bien évidemment je leur ai souhaité une très bonne route et surtout la prudence , mais pas de souci car Phil est un pro du Mac Adam , celui là même qui a inventé le goudron  . :thumright: thumleft
    Une superbe rencontre , Chantal et Phil sont des gens très appréciable , j'espère la prochaine fois pouvoir passer beaucoup plus de temps ensemble , en sommes , un mini Défouloir Connexion comme nous en avons connu de très sympas dans les années précédentes . thumleft
    Bien entendu , nous avons immortalisé cette rencontre Phil , Chantal et Michel . 01010510, Phil m'a demandé de mettre ses photos sur le forum , ce qui est fait puisque Chantal à pris mon APN :lol: , et si sur le deuxième cliché Phil et moi rigolons Phil , Chantal et Michel . Roool , c'est simplement du fait d'avoir eu les jambes coupées par Madame Phil , à peu de chose près nous allions devenir eunuque ......  :lol:  Phil , Chantal et Michel . Roool
    Encore mille mercis à Phil et Chantal , de superbe personnes dont j'ai une profonde et sincère estime . thumleft
    Ci-dessous , les photos de Phil et moi même dans la salle de séjour .

    PS : Si Phil n'a pas beaucoup de cheveux dans l'immédiat , c'est dû à sa dernière opération ; pas de souci , bientôt il sera comme Mike Brant , la beau garçon et la chevelure abondante . cheers
    Bah quoi Question  lui et moi sommes encore jeune ; non scratch  bon , aller je m'arrête là car je vais dire des bêtises . geek dwarf
    Encore mille mercis à Chantal et Phil , superbe rencontre et certainement pas la dernière . :thumright: thumleft


    Phil , Chantal et Michel . Jaime-10


    Phil , Chantal et Michel . 112

    Phil , Chantal et Michel . 210

    Phil , Chantal et Michel . 311
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Phil , Chantal et Michel . Empty Re: Phil , Chantal et Michel .

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juil - 18:41

    Content de savoir que Phil se porte plutôt bien, visiblement les vacances lui ont bien profité. Smile

    Sympa ces rencontres entre anciens du défouloir, dommage qu'il y ait moins de monde et que ça se fasse de plus en plus rare. Sad

    J'espère que Phil et son épouse sont bien rentrés à la maison, certes les manifestations sont déplaisantes pour ceux qui roulent mais on ne peut pas en vouloir aux paysans qui sont à l'agonie par la faute d'un gouvernement d'incapable dont le président va faire le beau dans les réunions européennes pour la Grèce alors qu'il laisse littéralement crever toute une partie de la population française.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:49