Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Des nouvelles de Momo !!!!!!!!!!

    Anonymous
    Boulamite
    Invité


    Des nouvelles de Momo !!!!!!!!!! Empty Des nouvelles de Momo !!!!!!!!!!

    Message par Boulamite Jeu 25 Juin - 15:47

    Cher ami ,

    On me surnomme Momo .  afro
    Je me suis marié 3 fois en Algérie .
    Mais maintenant je suis Momo homo .
    Vous allez rigoler .  :lol:
    La première fois , j'ai fait venir une de mes femmes , enceinte comme d’habitude , en vacances en France pour qu'elle accouche .
    Elle a accouché à Paris durant son séjour .
    Mère d'un français (droit du sol !) , elle n'a pas été expulsée, elle est restée et a même obtenu facilement la nationalité française au bout d'un certain temps .
    Nous nous sommes remariés devant le maire et dans le cadre du regroupement familial , j'ai pu m'installer en France avec mes 4 enfants .
    Mes 2 autres femmes ont fait de même et sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants .
    Elles sont considérées comme parents isolés , alors l'instruction et les vacances de tous mes enfants sont pris en charge par la République !
    Pas de problème .
    Monsieur le capitaine de pédalo et ses copains du gouvernement , où on a pas mal de cousins et cousines et d'amis , nous construisent aussi des belles mosquées toutes neuves et gratuites !
    Ça sert à rien du tout mais ça fait plaisir pour notre identité .

    Hé oui , nous les Français ne sommes bons qu'à payer !!!!!!!! rambo
    La gauche Question  c'est exactement ça !!!!!! affraid
    Alors n'oublions pas lors des prochaines élections de virer toutes ses nullités de gauche , il y va de la survie du pays !
    Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des nouvelles de Momo !!!!!!!!!! Empty Re: Des nouvelles de Momo !!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 27 Juin - 3:44

    Qu'on ne me dise pas que cette histoire n'est pas vrais et qu'elle est sans fondement.

    Il faudra bien un jour revenir au droit du sang au lieu du droit du sol et surtout, surtout arrêter les aides et autres co... du genre regroupement familial qui ne sont que des appels d'airs pour des gens qui ne veulent que profiter des aides sociales mais qui n'ont aucunement l'intention de s'intégrer et de participer à l'effort national.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:10