Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Je t'aime Clotilde.

Partagez
Une petite Parisienne
Invité

Je t'aime Clotilde.

Message par Une petite Parisienne le Mar 5 Mai - 1:08

Voilà c'est dit ! Je suis une fille et j'aime une fille !
Mon histoire est longue est compliquée, tout ce que je sais c'est que ce soir je suis triste mais décidée.
Je passe à autre chose. Je le regretterais surement, mais cette situation me fait trop souffrir. Je l'aime c'est certain, mais je ne peux plus continuer à espérer et à pleurer...

Clotilde,
Je ne sais pas si tu es déjà tombée amoureuse. Si c'est le cas, tu dois savoir que l'amour est le sentiment le plus beau, le plus puissant, mais également le plus douloureux. L'amour c'est pour la plupart des personnes l'union d'un homme et d'une femme qui souhaitent vivre ensemble et être heureux ensemble. C'est également ce que je pensais avant que mes sentiments ne me montrent que c'est encore plus complexe que cela:
L'amour c'est aimer une personne, une âme, quelque soit sont sexe, sont physique ou ses gouts. C'est se lever chaque matin en ayant rêver d'elle, manger en se rappelant que ce sont ses céréales préférés, regarder la télévision en pensant qu'elle déteste ce programme, faire les boutiques et l'imaginer dans tous les vêtements, se coucher et écouter de la musique en pensant que les paroles racontent votre histoire, s'endormir et la voir en fermant les yeux. Aimer c'est voir l'autre dans tous les petits moments qui composent une journée.
L'amour c'est faire l'impossible pour que l'autre soit heureux, même si c'est au détriment de votre propre bonheur. C'est lui souhaiter la santé, la joie, la richesse, la réussite, mais aussi l'amour, que ce soit dans vos bras ou ceux d'un autre.
Voilà Clotilde, voilà où j'en suis. Je ne te le dirais peut être jamais de vive voix, mais je t'aime, je suis amoureuse de toi. J'aurais aimé que les choses soient différentes, mais je ne regretterais jamais d'avoir eu ces sentiments à ton égard. A présent je voudrais seulement que tu sache que tu peux être aimée, car j'en suis la preuve. J'aimerais que tu cesses de te sous-estimer comme tu le fais, car tu es la personne la plus extraordinaire que j'ai eu la chance de rencontrer en 20 ans d'existences.
Sois heureuse

Une petite Parisienne
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95456
Loisirs : Internet

Re: Je t'aime Clotilde.

Message par Jean-pierre le Mar 5 Mai - 22:08

Joli texte et jolie déclaration, je ne sais pas qui est Clotilde mais elle a de la chance de t'avoir dans son entourage.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 12:55