Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


François Hollande demande la suppression de la Une de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée »

Partagez
avatar
mayyan
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 78
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 04/03/2011

François Hollande demande la suppression de la Une de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée »

Message par mayyan le Jeu 16 Avr - 14:51

Le président français, qui avait pourtant tant défendu Charlie, s’est illustré aujourd’hui dans une déclaration qui va faire grand bruit.


Il a déclaré aux micros de Russia Today aujourd’hui qu’il trouvait la nouvelle couverture de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée ». Celle-ci faisait référence à la catastrophe en Argentine et à celle qui attend le PS lors des prochaines élections départementales.
Il a demandé à Riss, responsable de la Une et rédacteur en chef de Charlie Hebdo, de supprimer cette Une et de la remplacer par un dessin plus politiquement correct. Une demande incompréhensible de la part de celui qui se disait tant être Charlie. Il ne sera pas possible pour Charlie Hebdo de changer la Une (sauf dans le cas d’une réimpression), mais c’est un geste fort de l’exécutif français.
Actuellement, les journaux français n’ont pas encore pris l’affaire en main mais cela ne saurait tarder. La proximité du journal Russia Today avec le Kremlin provoque bien souvent la méfiance des quotidiens français qui pourraient y voir un acte de propagande contre l’Europe

#JesuisCharlie semble bien loin



https://youtu.be/7yIUzt130Tk
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95461
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: François Hollande demande la suppression de la Une de Charlie Hebdo « Indécente et déplacée »

Message par Jean-pierre le Jeu 16 Avr - 20:42

J'avoue que je lui ai prêté bien des défauts mais j'ignorais ses aspirations à la dictature.

Des lois liberticides, un service d'ordre qui nettoie le passage avant qu'ils ne viennent et maintenant il veut que la presse soit à ses ordres et qu'ils diffusent ce que sa censure permet et qui n'aurait plus le droit d'écrire et de mettre la Une ce que bon lui semble.

Probablement comme tous les mauvais dirigeant il compense sa médiocrité et son amateurisme en tant que chez de gouvernement par de la brutalité et des actions liberticide.

Ce en quoi il est bien aidé par son premier ministre qui se rêve d'être le Franco de la France.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 3:14